Vatefairefoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vatefairefoot

+8
Ze Raclouille
Mon ego et moi
pollux.edb
adourg
Arnaud Qui
jpdarky
Manu
Admin
12 participants

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 12 Mai - 0:00

Derrick et APDL evoquaient le National,

C'est atroce ce qui se passe. J'ai encore fait le pelerinage vendredi soir, et y'a pas a chier, cette equipe la, avec ces Rodrigo, Sikimic, De Carvalho, Maire et tout ca, elle deparerait pas en National, meme si je connais rien en National. Ca fait chier pour des mecs comme Lacour, Cassard ou Othon, mais voila. Le coup-franc dans les arrets de jeux de Fanchone [Jean-Alain] permet de donner un semblant d'interet a cette derniere journee, et comme un con je vais mater le match, j'en suis sur, il faudrait que je laisse tomber, ca me fait plus de mal qu'autre chose, mais voila, ces salopes de multicanaux passent le truc, donc bon. Comme pour la Mosson l'an dernier, meme journee...

Et a priori, si la defaite ou le nul avec autres resultats moisis a lieu, ce sera meme pas National, mais CFA2, le club se mettant en depot de bilan, avec linceciement des 49 employes [en plus des 'joueurs'], la fin du nom RCS et tout le toutim.

Heureusement que y'a l'EDF pour redonner le moral.

Blika Flouk.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Alez.... Au revoir.

Message  Manu Mer 12 Mai - 14:39

jpdarky a écrit:Derrick et APDL evoquaient le National,

C'est atroce ce qui se passe. J'ai encore fait le pelerinage vendredi soir, et y'a pas a chier, cette equipe la, avec ces Rodrigo, Sikimic, De Carvalho, Maire et tout ca, elle deparerait pas en National, meme si je connais rien en National. Ca fait chier pour des mecs comme Lacour, Cassard ou Othon, mais voila. Le coup-franc dans les arrets de jeux de Fanchone [Jean-Alain] permet de donner un semblant d'interet a cette derniere journee, et comme un con je vais mater le match, j'en suis sur, il faudrait que je laisse tomber, ca me fait plus de mal qu'autre chose, mais voila, ces salopes de multicanaux passent le truc, donc bon. Comme pour la Mosson l'an dernier, meme journee...

Et a priori, si la defaite ou le nul avec autres resultats moisis a lieu, ce sera meme pas National, mais CFA2, le club se mettant en depot de bilan, avec linceciement des 49 employes [en plus des 'joueurs'], la fin du nom RCS et tout le toutim.

Heureusement que y'a l'EDF pour redonner le moral.

Blika Flouk.

JPDarky
P'tain, se faire lourder par des Bérichons!
Bah couillon!

Sinon, c'est fait, on a définitivement perdu le Naud.
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Jeu 13 Mai - 15:15

Cher Manu,

Manu a écrit:
P'tain, se faire lourder par des Bérichons!
Bah couillon!

Sinon, c'est fait, on a définitivement perdu le Naud.

Il faut etre precis : se faire lourder par des berichons suite a une saison [de merde] qui suit une saison marquee par une non-montee attribuable a un gros flop sur le dernier match mais aussi a une entente consanguine et un match honteusement arrange entre les pedophiles lensois et les violeurs d'enfants boulonnais. Dommage que les lensoises ne paient pas cet affront au football, seuls les boulonnais descendent, si par miracle les choucroutiers se maintiennent, ca aurait donne lieu a d'interessantes retrouvailles.

Conasse.

Chlika Dourk.

JPDarky

PS: on croirait pas, mais j'en suis a 2 tranxene et 1 teralene par jour depuis vendredi dernier, histoire de rester souple et detendu de la rotule.
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Sam 15 Mai - 9:07

On va distribuer du bonheur aux petites gens du National. Creteil, Pacy, Bayonne, Plabennec, Luzenac, Rodez plein de noms qui respirent les WC des aires de repos sur l'autoroute de la Champion's League.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty pendant ce temps la [n'existe pas] remonte en L2...

Message  Derrick Sam 15 Mai - 10:40

il fallait faire de la place à Basta et au RCS. 3 s'est dévoué en remontant...Crindor sabre le champagne.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Highway to brèles

Message  Ze Raclouille Sam 15 Mai - 12:23

Arnaud Qui a écrit:On va distribuer du bonheur aux petites gens du National. Creteil, Pacy, Bayonne, Plabennec, Luzenac, Rodez plein de noms qui respirent les WC des aires de repos sur l'autoroute de la Champion's League.

Oh le No, t'es sur qu'elle mene vers la championzligue cette autoroute ?

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Chronique du football d'en bas

Message  Ze Raclouille Sam 15 Mai - 12:34

Derrick a écrit:il fallait faire de la place à Basta et au RCS. 3 s'est dévoué en remontant...Crindor sabre le champagne.

Ouais ouais, tu fait le malin Riton mais elles étaient pas loin de la dévotion nationale non plus tes petites tapettes à fion jaune.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Dim 16 Mai - 21:39

Ze Raclouille a écrit:
Arnaud Qui a écrit:On va distribuer du bonheur aux petites gens du National. Creteil, Pacy, Bayonne, Plabennec, Luzenac, Rodez plein de noms qui respirent les WC des aires de repos sur l'autoroute de la Champion's League.

Oh le No, t'es sur qu'elle mene vers la championzligue cette autoroute ?

R.

Disons qu'on s'est trompe de bretelle de sortie et que prend l'autoroute a contre-sens mais bon la saison prochaine on remonte 2 fois de suite et on vient botter le cul au psg. En attendant on se faira la main avec le pfc (si ca se joue le Samedi, repere un troquet pour qu'on se fende d'un ou deux pastis)
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Retour vers le retour

Message  Ze Raclouille Lun 17 Mai - 0:04

[quote="Arnaud Qui"]
Ze Raclouille a écrit:

Disons qu'on s'est trompe de bretelle de sortie et que prend l'autoroute a contre-sens mais bon la saison prochaine on remonte 2 fois de suite et on vient botter le cul au psg. En attendant on se faira la main avec le pfc (si ca se joue le Samedi, repere un troquet pour qu'on se fende d'un ou deux pastis)

D'un autre coté, même si c'est la bonne autoroute dans la bonne direction, avec une 2CV ça peut prendre du temps. Et pis fait attention, avec SG ou FC, Paris c'est magigue. Bon je reserve d'hors et déjà une table au Balto pour le sommet du national de la saison prochaine.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 19 Mai - 0:05

He bande de buses, le National ca va etre genial, sauf que je viens de voir que y'en a 4 qui descendent, gros flip quand meme.

N'empeche qu'un deplacement pour l'autre sommet contre le PFC ca peut etre bien, si la biture pre-match est organisee par toi APDL, je suis pour, a la place du Balto, ca existe toujours l'Assignat ?

Yahaaa !

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty National rules

Message  Ze Raclouille Mer 19 Mai - 11:58

jpdarky a écrit:He bande de buses, le National ca va etre genial, sauf que je viens de voir que y'en a 4 qui descendent, gros flip quand meme.

N'empeche qu'un deplacement pour l'autre sommet contre le PFC ca peut etre bien, si la biture pre-match est organisee par toi APDL, je suis pour, a la place du Balto, ca existe toujours l'Assignat ?

Yahaaa !

JPDarky

Halala mon cher JPD, l'Assignat, voila quelques siècles que je n'y ai mis les pieds. Je suis donc sur de rien. Et puis c'est salement loin de Charletty. Remarque, ça va peut être se jouer au stade de france des affiches comme ça ? ha hem, bon, on verra ça.
En tout cas pour sur qu'on va tacher de feter ça devant un godet.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Manu Jeu 20 Mai - 12:43

Ze Raclouille a écrit:
Arnaud Qui a écrit:On va distribuer du bonheur aux petites gens du National. Creteil, Pacy, Bayonne, Plabennec, Luzenac, Rodez plein de noms qui respirent les WC des aires de repos sur l'autoroute de la Champion's League.

Oh le No, t'es sur qu'elle mene vers la championzligue cette autoroute ?

R.
Il en sait rien! C'est pas l'autoroute qu'il a prit mais la nationale.

P'tain qu'elle est bonne celle là!
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Service national

Message  Derrick Jeu 20 Mai - 21:20

Bien vu Manu.....bien vu....

D'ailleurs pour aller à Luzenac, c'est Route National 20...pour la CFA, je connais pas encore le chemin communal....

Luzenac...pres Ax-les-Thermes....autant dire qu'en cas de neige je vois pas comment 18 plagistes ou Alsacos arriveraient au stade...le stade....c'est pas pelouse chauffée et loge non plus...yavait du taff...du temps des usines...mais tout ça ma pov dame...fermée....délocalisée...le village se meurt...le foot, c'est la marotte...un truc tombé du ciel...les ptits vieux ça leur change quand bobonne veut pô, ben y vont à la buvette...Et la un Luzenac-RCS, ça claque sur l'affiche...un peu le match de l'année...Et Basta...chui sur que des petits vieux au nez gros comme une groin de porcinet, ca vous raconte le Claude Papi dans le texte....

La National 20...C'est comme un bain de jouvence pour 2 gros clubs amateurs qui auraient comm oubliées les vrais valeurs du foot...

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Génial ce coup de fil

Message  Crindor Lun 24 Mai - 19:56

Pouyou Pouyou

La première dame de Troyes, La comtesse Baroin-Laroque, vient de m'appeler pour m'en apprendre une bonne. Elle sortait juste de Centre des Impots pour y faire son devoir citoyen qu'elle n'a pas accompli depuis 5 ans : déposer sa déclaration d'impots.
Bon, sur le coup, j'me suis dit "c'est surement une connerie à Palmade", et pis non finalement, elle me confirme ce que je savais déjà depuis longtemps alors que personne ne voulait me croire, le RCS et le SCB sont bien 2 clubs daubiques qui n'ont que ce qu'ils méritent.
Pour l'Estac, c'est tout benef, la route vers la L1 est toute tracée vu qu'elle ne se fera pas honteusement voler ces 12 points là comme par le passé.

Putain c'est bon ...
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty la poussée d'Archimède l'alsacien

Message  Derrick Mar 25 Mai - 23:10

Crindor a écrit:Pouyou Pouyou

Putain c'est bon ...

3 a bénéficié du principe d'Archimerde l'alsacien....Quand un corps RCsien archimerde en L2 et subit une poussée egale à son endettement, cela permet à 3 de monter d'une division pour laisser le cloub daubique couler en National...

tant que le RCS jouera dans un championnat sans 3 et le FC Fesse, JPD survivra...difficilement mais il survivra....
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 2 Juin - 11:18

Derrick disu,

Derrick a écrit:
Crindor a écrit:Pouyou Pouyou

Putain c'est bon ...

3 a bénéficié du principe d'Archimerde l'alsacien....Quand un corps RCsien archimerde en L2 et subit une poussée egale à son endettement, cela permet à 3 de monter d'une division pour laisser le cloub daubique couler en National...

tant que le RCS jouera dans un championnat sans 3 et le FC Fesse, JPD survivra...difficilement mais il survivra....

Sans deconner, j'avais meme pas fait gaffe que machin avait poste, le mec on le voit pas pendant 2 saisons, et la, paf il revient !

Bref, en revanche, je viens de lire un truc assez flippant, sur mon nouveau site de reference, l'excellent http://www.foot-national.com , Arnaud, c'est quoi ce merdier ?

http://www.foot-national.com/flashes-14802.html

Titre : Bastia provisoirement en CFA
Foot-National a écrit:
Comme chaque année, le gendarme financier du foot français épingle les clubs. C'est au tour de Bastia de payer les pots cassés avec une relégation en CFA. Le sporting fait bien sûr appel de cette décision et a quelques jours devant lui pour équilibrer le budget. Les dirigeants comptent sur les Collectivités pour l'aider à sortir du rouge.

Vous avez de la chance avec les collectivites locales, chez nous, Roland il veut meme pas decrocher le telephone quand Fontenla ou Plessis l'appele pour qu'il crache au bassinet.

A propos de Ries, j'ai bien aime son style "Putain de sa mere ils font trop chier avec leur Euro, comment on va faire ?" avec en facade le sourire crispe et tendu du mec bien coince.

La problematique est difficile, la derniere fois que le [qui etait 'la' a l'epoque] Maire a refuse de recevoir une saloperie de compete internationale de merde, elle a perdu l'election suivante. Et Roland, bon, ben il est comme tout le monde, si il pouvait se faire re-elire, il serait pas contre.

Mais de l'autre cote, ben, y'a pas de thunes.

Alors il la fait genre, "oui, mais il me faudrait ci et mi, mais franchement on est hyper contents, c'est trop genial l'Euro".

Les conditions : que l'Etat balance 60% de l'investissement au lieu de ... 10% gniah ! Et en bonus, des fois que un tare au gouvernement consente, il demande que l'UEFA revoie ses regles d'organisation et reverse une partie des droits teves aux villes organisatrices ! Et si jamais une conjonction stellaire incroyable conduisait a un miracle, il a deja sa troisieme requete : une pipe personnellement pratique par Platini.

Blika bounka.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty j'eurote 2016

Message  Derrick Mer 2 Juin - 15:34

JPD,

je comprends l'embarras en alsacie supérieure...se construire un stade 5 etoiles pour une clud de national au budget de chomiste..1/ va falloir trouver le pognon et pas que dasn le bas de laine des teutons grasbourgeois... 2/ va falloir vendre le concept à la populace locale, plus prompte à fréquenter une bonne boulangerie à l'ancienne, que le stade de la meinau....

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 2 Juin - 18:11

Derrick disu

quote="Derrick"]
je comprends l'embarras en alsacie supérieure...se construire un stade 5 etoiles pour une clud de national au budget de chomiste..1/ va falloir trouver le pognon et pas que dasn le bas de laine des teutons grasbourgeois... 2/ va falloir vendre le concept à la populace locale, plus prompte à fréquenter une bonne boulangerie à l'ancienne, que le stade de la meinau.[/quote]

Ha mais t'y es pas, c'est meme pas pour un club en National : on peut peut plus y jouer a la Meinau ! C'est plus notre stade, le loyer pourra pas etre honore, a priori, tant que les Choucroutiers ne remontent pas en D2 [et c'est pas demain la veille], nix Meinau. Non, l'idee si l'Euro choisissait Strasbourg, ce serait de refaire un stade encore moins utilise que le New Wembley ou le SDF...

Genial !

Iga Biva

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Yet getz Lost in hell

Message  Ze Raclouille Ven 4 Juin - 21:57

jpdarky a écrit:
Ha mais t'y es pas, c'est meme pas pour un club en National : on peut peut plus y jouer a la Meinau ! C'est plus notre stade, le loyer pourra pas etre honore, a priori, tant que les Choucroutiers ne remontent pas en D2 [et c'est pas demain la veille], nix Meinau. Non, l'idee si l'Euro choisissait Strasbourg, ce serait de refaire un stade encore moins utilise que le New Wembley ou le SDF...
JPDarky

Bon mon JPD, alors moi je te vous propose le stade Dejerine. Porte Montreuil, c'est pas loin je peut y aller à pied, ex-home-of-PFC. Il y a un bon parfum de club de daube, une buvette avec de l'alcool même les jours de match, 2 flics grabataires en képi pour la sécu, des bancs en bois avec echardes et clous rouillés (vaccination tétanos plus que recommendée). Bref, le truc idoine pour vozigues. Y a qu'a rallonger la ligne D du RER pour aller jusqu'à chez vous et zou le tour est joué. Je suis sur que le loyer c'est que dalle, voir payable en saucisses, bretzel et meteor.

R.

ps: je sais on s'en branle mais quand même, heureusement que les buses en bleu ne sont pas qualifiées pour l'euro du monde parceque jouer avec des rouleaux de printemps dans le trouffion ça la foutrait mal.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty 2016 mauvais millésimme en Alsace

Message  Derrick Sam 5 Juin - 16:19

Ils vont le refaire...plus radin qu'un auvergnat, plus pingre qu'un ariégeois, en alsacie orientale, on va transformer la Meinau en blockhaus une bonne fois pour toute....

"L'Euro 2016, c'est une bonne nouvelle, et nous restons candidats, déclare samedi à L'Equipe Roland Ries, le sénateur-maire de Strasbourg. Mais si nous ne sommes pas aidés, nous ne pourrons pas y arriver.» L'élu explique qu'avec une équipe résidente reléguée en National, même la location du stade, propriété de la ville, risque de ne pas être assurée la saison prochaine. Alors financer quasiment seul les quelque 160 millions de la rénovation de la Meinau... «L'Etat nous accorde 16 millions d'euros, ce qui veut dire que le solde de 144 millions d'euros sera à la charge de la mairie et de la communaté urbaine. S'il fallait 55 millions d'euros comme à Nancy, il n'y aurait pas de problème. Mais ce n'est pas le cas.»

Pourtant la route des 20 (de L1), est très touristique....

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Merci les bleus

Message  Ze Raclouille Dim 20 Juin - 20:47

Prout,

je sais pas vous mais moi je me regale avec cette coupe du monde, enfin rapport à l'equipe de france bien entendu. Quand je pense que je doutais de la capacité de cette equipe de merde à produire du spectacle. Mea culpa, avec eux c'est du bonheur à chaque instant. Vu la progression, j'attend la suite avec impatience.

et un ,et deux, et troye dans l'aube ..
R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Dim 20 Juin - 23:05

Yes Ze Raclouille !

En tant que suiveur du Racing depuis toujours, je croyais avoir atteint le nirvana du delire cette saison, mais hop, l'orgasme multiple, juste quand je me remets a peine de la saison reguliere, j'en recois un bon coup pour me renvoyer dans les nuages avec l'EDF, en puissance 12.

J'avais pas vu Telefoutre depuis ... pfiouuut [presente par un noir, j'ose pas imaginer les dimanches matin de merde que doit vivre mame Roland avec son mari qui eructe a chaque question du gars qui l'a remplace], he ben je dis "bonne pioche" ! En plus, une synthese des pretentieux de 98 et des peteux de 2010 avec Lizamachin et ribetruc en meme temps. Entre le cinema au bord des larmes de ribebidule et les froncements de sourcils pour faire intelligent du nain basque, c'etait superbe.

J'ai presqu'envie de ressortir les bastons post 12 Juillet 1998 sur Vatef ou un petit groupe de vatefien se faisait insulter par un autre groupe de vatefien sous pretexte que les premiers exprimaient un certain malaise face au delire mediatique et que peut-etre bien qu'a force de souffler dans les baudruches de winners ca allait tuer notre football tout ca. "ouais, amoureux de la lose, allez crever" tout ca.

12 apres, apres 12 ans de delire financier et mediatique sur le foot francais qui n'a ni la carrure, la culture ou la jugeotte pour le supporter, voila le resultat.

Notre foot est mort depuis 12 ans, votre foot est en train de vivre bien pire : il se ridiculise au yeux du monde en faisant peter le furoncle plein de pus que vous en avez fait en le bourrant de thune, de gloire immeritee [putain la victioire de 98 allait changer la France et les francais...].

Le seul truc con, c'est que c'est meme pas satisfaisant.

Blika

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Ze Raclouille Lun 21 Juin - 10:55

Bonne analyse mon cher JPD!

Voilia ce que c'est de porter au pinacle des blaireaux au QI de coulis de framboise qui roulent en ferrari. Halala, qu'on est loiin de la france black blanc beurre qui gagne. Bande de crevards, le foot c'est un sport de cons pour les cons, et ne dites pas qu'on vous avait pas prévenu. Quand je pense à ce que le PSG avait pris dans la gueule pour un fax égaré!!! au moins, l'erreur avait été reparée et de quelle manière sur le terrain. Mais la, que neni. Tout est pourri de partout, ça sent la merde à tous les étages, sur le terrain, dans les vestiaires, dans le bus des joueurs, dans leur short, à la fédé, dans la rédaction de l'equipe et des autres canards. Tout le monde se bouffe la gueule, il n'y avait sans doute pas assez de part de gateau pour tous. J'ai rarement autant regardé les emissions qui causent de foot. Bien plus marrant que l'integrale de pierre pechin, voir toutes ces gueules deconfites, ça vaut un titre. Quand aux blaireaux et blaireautes converti au peinturage de face tricolore à la mode 98, j'ose même pas imaginer ce qui se passe dans leur tronche de cake, j'en pisserais de rire dans mon froc. Sans oublier les annonceurs qui se sont ruiné pour avoir des bleus dans leur spot de pub à la télé. Alors nico, on remet ça ??

et un, et deux, et tois dans l'os! Merci encore les bleus, on en redemande.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty le facebook des bleus

Message  Derrick Lun 21 Juin - 16:15

pour rire un peu...

http://www.les3points.com/index.php/international/coupe-du-monde/le-facebook-des-bleus/le-facebook-des-bleus-5.html

il y a des mise à jour régulières...(ci-joint 5ème version).

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Ze Raclouille Lun 21 Juin - 16:43

Derrick a écrit:pour rire un peu...

http://www.les3points.com/index.php/international/coupe-du-monde/le-facebook-des-bleus/le-facebook-des-bleus-5.html

il y a des mise à jour régulières...(ci-joint 5ème version).

D.

Merci Riton, c'est sympa ce machin là mais je t'assure, les bleus au naturel c'est quand même plus drole.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 23 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser