Vatefairefoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vatefairefoot

+8
Ze Raclouille
Mon ego et moi
pollux.edb
adourg
Arnaud Qui
jpdarky
Manu
Admin
12 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Si tu es Ge(rets) ris donc.

Message  Derrick Mar 28 Avr - 22:53

Ah, Troyes en national, vraiment....ou Perrin passe, le club trépasse....Portsmousse est au plus mal, Lyon est en plein chancelique, St-Etienne est déjà à l'agonie...Et j'oubliais l'OM qui pas encore champion se prépare une crise....En France, la grippe Perrinne touche le foot français et c'est pas joli à voir....

D'ailleurs, Il fut pressenti pour entrainer Nantes, et regardez dans quel Pertrin on se trouve depuis qu'on a pris contact (heureusement sans suite) avec lui....

A part ca, ca serait con pour strasbourg de se faire manger la 3eme part de Gatal L1 par les pecheurs de sardines de Boulogne....

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Mer 29 Avr - 1:33

Manu a écrit:
Mon ego et moi a écrit:Grasbourg qui remonte à la deuxième place, JPD, c'était prévu ?
M'étonnerai.

Ouais. C'est pas faux.
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 29 Avr - 15:01

Chers Alcoolique Incestueux et Oeil de Moscou a la solde de Schmidt en face,

Mon ego et moi a écrit:
Manu a écrit:
Mon ego et moi a écrit:Grasbourg qui remonte à la deuxième place, JPD, c'était prévu ?
M'étonnerai.

Ouais. C'est pas faux.

C'est minable.

Vous ne meritiez pas Frederic Dehu.

Blika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Crindor Mer 29 Avr - 23:13

jpdarky a écrit:
Par contre, un reimois m'a dit qu'en coupe du credit mutuel vous avez une chance au deuxieme tour, vous tombez sur le Anglure FC.

A agoualou

Jean-Pierre …tu devrais savoir que le style SMS est interdit dans les échanges entre gens civilisés, donc tes OM, OL et tout le tralala, je ne vois pas ce dont il s'agit. Tu m'aurai dit RCS encore, là oui, çà me cause.... Ringards Centre System.

Mais quand même, je vois tu es un grand connaisseur malgré tes airs de ne pas y toucher. Anglure est un grand club, une bête. La CFA ou CFA 48, peu importe, elle n’a rien à voir avec la L Frictoutpourri sur laquelle tout le monde se gausse.

Suffit de voir la fièvre Marseillaise qui fait des ravages en ce moment. Comme chacun sait, elle vient d’une mutation d’un virus de porc avec le virus neuneu virage sud et le virus de la grande gueule (communément appelé : Sardinegrosanus).
Dans ce malheur, cette épidémie ne sera qu’éphémère, j’ai entendu dire qu’on allait (je ne sais pas qui) leur enfiler des camions citerne de Tamiflu dans le derche.
D’ici le 30 mai on n’en entendra plus parler
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Crindor Mer 29 Avr - 23:26

Derrick a écrit: A part ca, ca serait con pour strasbourg de se faire manger la 3eme part de Gatal L1 par les pecheurs de sardines de Boulogne....

A y réfléchir, je trouverai plutôt çà cool
Du bon gros Boulonnais dans le championaze qui fait rire l'europe entière, c'est un peu comme mettre Chabal dans une équipe de rugby ou mettre Susan Boyle comme arbitre de touche
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Lun 4 Mai - 16:59

Crindor a écrit:Suffit de voir la fièvre Marseillaise qui fait des ravages en ce moment.

15ans qu'ils ont rien gagne de serieux (25 ans si on commence a creuser dans les jardins autre que Valenciennes), ils pratiquent un football de CFA, ils sont diriges comme au psg; meme leur public commence a se remplir de mastres et t'as toujours cette masturbation mediatique organise par FF et l'Equipe. Et je te garantis que si l'om gagne, tu vas voir pousser des supporters perdu dans le trou du (.) de la france (les meme qui supportaient l'ol ces 7 dernieres saisons).
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re : Angoisse

Message  jpdarky Lun 4 Mai - 17:10

Le Naud, Crindor,

Arnaud Qui a écrit:
Crindor a écrit:Suffit de voir la fièvre Marseillaise qui fait des ravages en ce moment.

15ans qu'ils ont rien gagne de serieux (25 ans si on commence a creuser dans les jardins autre que Valenciennes), ils pratiquent un football de CFA, ils sont diriges comme au psg; meme leur public commence a se remplir de mastres et t'as toujours cette masturbation mediatique organise par FF et l'Equipe. Et je te garantis que si l'om gagne, tu vas voir pousser des supporters perdu dans le trou du (.) de la france (les meme qui supportaient l'ol ces 7 dernieres saisons).

Imaginez mon drame : apparemment, c'est soir l'om, soit bordob qui va remporter le championnat ! Vous imaginez mon desarroi ? Vous imaginez comment je souffre ? Sans deconner, j'en viens a esperer un retour improbable [Clarke, ta gueule] des lyonnaises.

Vie de merde.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty CE RIRE

Message  jpdarky Mar 5 Mai - 18:12

He oui les grosses, on lit donc partout que c'est bien D. Deschamps qui entrainera les joueurs de le Marseille l'an prochain.

L'information est deja particulierement drole en soi, mais on peut lire aussi chez l'Equipe [le premier quotidien sportif]
que ... Guy Stephan sera son adjoint !

Guy Stephan a dores-et-deja pris une grosse avance sur de potentiels poursuivants pour l'obtention du Crevard d'Or 2009.

Le type a ete a la DTN, entraineur [pas adjoint] de clubs de merde [l'ol et bordob], mais quand meme, entraineur, pas
adjoint, et la, il accepte d'etre le sous-fiffre d'une des tanches en chef de la debacle ideoogique, morale et footbalistique
de 1998.

Notez que je vois en fait sur ouikipedia, que le mec est en course pour le Crevard d'Or depuis un certain nombre d'annee,
puisqu'il a fait aussi sbire de lemerre, entre ses experiences de first coach et son nouveau metier de la saison prochaine,
en fait. Quand meme.

Ich pouffiert.

Zlika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Dédé la sardine

Message  Derrick Mar 5 Mai - 22:44

que veux-tu....tout le monde n'a pas le nivo pour entrainer le grand RCS.....

Stéphan...Tu oublies aussi un passage au Sénégal ou le gars a raclé un beau paquet de blé pour un bô paquet de matches de merde....Donc le plan, comment ca se fait que les africains sont pôvres moi quand j'y vais je racle un max de thune ?, ca il l'a fait aussi....

La Déche, si il prenait pas l'OM, il entrainait plus avant un paquet d'années.....j'écoute l'interview de la deche sur C+ (merci justin.tv), c'est un vrai paté de tiques....

Nantes en L2....ta Kita t'a pas kité, mais ton praud du pot l'a fait....

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty le grandburger alsacien

Message  Derrick Mar 5 Mai - 22:47

j'ai ouie dire que le grand R. Burger (Kat Onoma) a sorti un opus magistral....Darky side of the moule ? tu confirmes ? tu as pu écouté dans toute bonne crémerie légale reconnue par Hadopi ?

Je passe en boucle Dominique A (la musique), et un grand D Byrne/B. Eno.....Cela ne nous rajeunit pô....je parle même pô du dernier Neil Young, époustoussiflant....

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Mar 5 Mai - 22:49

Au tour des parisiennes de virer leur entraineur. Il lui serrait reprocher de trainer trop pres du haut du tableau. Avec un peu de bol, ils recruteront Perrin pour rejoindre la L2; dont le niveau se releve de jour en jour a force de se debarasser des clubs de merde du style Caen, Lorient, Le Mans ou Grenoble. Avec un peu de bol on envoie Boulogne en haut et on recupere un 20eme club vu que [n'existe pas] va creer un championnat de National a 19 clubs.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Pendant ce temps la Puel se la joue profil bas....

Message  Derrick Mar 5 Mai - 22:57

Arnaud Qui a écrit:Au tour des parisiennes de virer leur entraineur. Il lui serrait reprocher de trainer trop pres du haut du tableau.

Il y a des cloubs qui ont cette capacité légendaire à tout faire foirer, OM et PSG sont de ceux la....

Interview affligeante de Eau lasse qui autiste audesespoir, va droit dans le mur avec Puel a tarte, qui fera au mieux un Lille de jeune sauce bocuse l'an prochain....La grande lessive, la aussi a commencé mais pour une fois ce sont les joueurs qui en feront les frais....

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re : c'est trop chiant que le truc il mette pas le titre du machin dont au sujet duquel on repond dans le sujet la automatiquement. trop lourd.

Message  jpdarky Mer 6 Mai - 9:57

Derrick disu :

Derrick a écrit:que veux-tu....tout le monde n'a pas le nivo pour entrainer le grand RCS.....

J'te l'fais pas dire, pour abonder, opiner et tout ca, et rafraichir la memoire de notre audience aussi nombreuse que jeune et fraiche, voici
quelques exemples des genies qui ont ete juges dignes de prendre le role de First Coach a le Racing :

* lemerre
* leroidec
* jonquet
* domenech
* herbin
* banide
* ...

et j'en passe et des jean-pierre, bref, tout lasse, tout passe, sauf la classe, comme disait Jean-Claude.

Derrick a écrit:
Stéphan...Tu oublies aussi un passage au Sénégal ou le gars a raclé un beau paquet de blé pour un bô paquet de matches de merde....Donc le plan, comment ca se fait que les africains sont pôvres moi quand j'y vais je racle un max de thune ?, ca il l'a fait aussi....

Une grande lecon d'humilite en tous les cas.

Derrick a écrit:
La Déche, si il prenait pas l'OM, il entrainait plus avant un paquet d'années.....j'écoute l'interview de la deche sur C+ (merci justin.tv), c'est un vrai paté de tiques....

Non, mais tu crois qu'on entraine a l'OM ? Ben non, le mec va devoir gerer les diverses comissions occultes sur
les transferts, les virements sous enveloppe anonyme sponsorises par Jardiland et tenter de garder le
pare-brise de sa pathetique cayenne entier le plus longtemps possible. Si apres tout ca il a deux minutes pour
entrainer, c'est l'Perou [dugue, bien sur]

Derrick a écrit:
Nantes en L2....ta Kita t'a pas kité, mais ton praud du pot l'a fait....

Serieusement, c'est quand meme enorme l'effet prout mine de rien. Je sais pas ce qui se passe la-bas, tu peux
peut-etre nous eclairer, mais j'aime a penser qu'il est grandement responsable du cataclysme. Parceque bon, des
presidents, comment dire, fantaisistes, c'est pas ca qui manque, et ils se petent pas forcement la gueule
les mecs; et puis bon, prout c'est prout, donc bon. Donc, Derrick, dis moi, la racinguisation du FCNana, c'est
du 50-50 responsabilite entre prout et seydou keita ? ou 10-90 pour prout ? ou l'inverse ? ou quoi ?

Zlika zlika boum

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 6 Mai - 10:03

Dear Derrick,

Derrick a écrit:j'ai ouie dire que le grand R. Burger (Kat Onoma) a sorti un opus magistral....Darky side of the moule ? tu confirmes ? tu as pu écouté dans toute bonne crémerie légale reconnue par Hadopi ?

J'ai honte de le dire : j'etais meme pas au courant, pourtant, quand le Rodolphe sort un truc, en general, ca s'entend
par ici. Jeme renseigne, voire j'acquiers le bordel, et je te tiens au courant. MEs revenus desormais pharaoniques
me l'autorisent.

Derrick a écrit:
Je passe en boucle Dominique A (la musique), et un grand D Byrne/B. Eno.....Cela ne nous rajeunit pô....je parle même pô du dernier Neil Young, époustoussiflant....

Tu vas me jeter des pierres : depuis le 22 bar [ce soir la], j'ai pas vraiment suivi la vie de Dominique A. J'avais bien aime, en fait je ne connais
que cet album la... putain, 14 ans... tu l'as dit, ca nous rajeunit pas bande de cons.

Flougoudou

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Evra : Ego Vraiment Raide et Allonge

Message  jpdarky Mer 6 Mai - 14:45

Yo les grosses,

Je trouve pas de verbatim des declarations post explosage de teens arsenalois, mais
ce matin en emergeant doucement du sommeil du juste, j'ai bien cru entendre Evra
commenter de facon plutot "raw" la performance des arsenaloises.

C'etait tout sauf du consensuel et du subtil.

A priori je suis plutot pour, quand ca vient de la bouche d'un type avec une certaine
assise, un background [je sais pas, au hasard, Raymond Domenech, Eric Cantona ou
Louis Pasteur]. Mais, Evra, c'est qui ? [et qu'on ne m'accuse pas de si ou de mi, il joue
pour les mancuniens a casquette, donc je vous renvoie a ma biographie complete
disponible sur le site de la legion d'honneur et du college de France]

Zogotounga.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Jeu 7 Mai - 2:21

jpdarky a écrit:JPDarky

On parle d'ego ?
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Jeu 7 Mai - 10:25

Mon ego et moi a écrit:
jpdarky a écrit:JPDarky

On parle d'ego ?

Hein ?

Zlourk.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Qui Evra verra

Message  Derrick Jeu 7 Mai - 21:33

Evra, mon petit darky, il a dit un truc du genre " c'etait un match d'une equipe d'hommes contre une equipes d'enfants...."

Du coup, Wenger veut prendre du recul pour digérer ...(du style, s'il avance par de 10 metres, il a le chibre de Ferguson qui lui perfore l'estomac...."
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Ven 8 Mai - 16:58

jpdarky a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
jpdarky a écrit:JPDarky

On parle d'ego ?

Hein ?

Zlourk.

JPDarky

Rapport à "Mon ego et moi".

Pflurtk.
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Incroyable talent

Message  Crindor Jeu 14 Mai - 23:18

En zappant sur mon poste juste avant de m'endormir, je suis tombé par hasard sur une de ces émissions qui présentent des gogos voulant se faire un nom en effectuant quelques pitreries.
J'ai cru reconnaître un replay du second but de Marseille contre Nice. La farce était tellement grosse (tout le monde voit que le gars va centrer au second poteau sauf tous les niçois qui se précipitent au premier comme un seul "homme"), qu'il m'a été impossible de voir le ballon franchir la ligne de but, les 3 cloches du jury avaient déjà retenti et la parodie s'arrêta net.
Au cas où, j'ai gardé la cassette pour la commission FRFAT (Faisons Rentrer du Fric Avant Tout "la cataracte attendra") qui visiblement ne peut pas être partout.
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Incroyable talent bis

Message  Crindor Jeu 14 Mai - 23:34

Quelques guignols plus tard dans la suite de cette incroyable émission, j'ai cru reconnaître M CAISSEMAN, qui sauf erreur de ma part, devait bosser pour le PSG à un moment ou à un autre, mais je ne sais plus de qui il était le chauffeur, à moins qu'il ramassait les seringues dans les vestiaires.
Bref, cet incroyable personnage nous a mimé un incroyable but qu'il aurait marqué 24 heures plus tôt au Mans. Il a tellement bluffé tout le monde qu'il revient au prochain tour en compétiteur pour décrocher le titre non pas de champion de France mais d'incroyable véritable joueur de foot. Mais ce n'était peut-être qu'un rêve, j'ai très bien pu m'assoupir juste avant quand un certain M Darky s'est produit pour conter un poème à l'attention de son équipe fétiche (ou chétive, j'ai un doute).
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Crindor du meilleur second role

Message  Derrick Ven 15 Mai - 21:21

Franchement Crindor, quand [baroinroinroinroin...pô] sera descendu en National, tu nous manqueras....Car oui, tu n'es pas sans savoir que Vatefairefoot interdit les supporteurs de cloubs amateurs, ou tombés plus bas que le nivô moyen de notre élite (qui aujourd'hui sur l'échelle de Thiriess des résultats en LDC et UEFA, se situe tout bonnement en L2....).....

Je regrettrai ta prose fleurie, enchanteresse, toujours portée vers un monde meilleur....A condition d'avoir une poche pleine de champi hallucinogènes fraichement coupés du Mexique....ce petit monde génial, ou les petits aubois aux abois gagnent à la fin....Et ça tombe bien, car j'ai parié quelques piastres pour la victoire du grand FC Fesse, conduit par le très petit Carla Molinaro....oui, je sais je suis tombé très bas....Miser sur le cloub honni par Darky...Entrainé un temps par Castor Muller Junior....Un Stade de petite L1, un niveau de L3...Donc en L2....mais que veux tu, la cote était bonne, et en ces temps de croissance grandement négative...j'ai besoin de ces quelques sous pour m'acheter mon basmati premier prix chez Carrouf, j'ai mon standing, merdeu.....

Bref, si [Chute du CAC40 à l'aube de la grande dépresion] gagne ou nulle...tu vas m'entendre jusqu"a faire foirer le millésime en cours dans la Champagne....

A part ça, message perso pour mon Darky qu'est trop suisse, qu'est trop thuné, qu'a même pas le temps de télécharger illégalement pour recevoir du courrier...Sache que le "Non Stop" de Burger est un grand opus...Avec une chanson magistrale "Ensemble" anti-sarko....ce mec en vieillisssant, prend les reflets d'un grand Gainsbourg pur malt, avec des morceaux de Bashung (pour qui il contribuat) distillé au point azéotropique du cancer....Grand mossieur ce Burger...Un synthèse comme dirait Audiard...Mais que du bien....

Derrick....Burger...Byrne/Eno....on en viendrait à oublier que la L2 du pied gauche.....C'est le futur du FC....Nantes....
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty En(.)lé de [plouf]

Message  Derrick Ven 15 Mai - 23:31

le FC Fesse ne changera décidément jamais....Le Troyes n'en vaut pas Un, il n'y rien à retirer de ces Deux-la....

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Toi aussi, choisit ton looser.

Message  Ze Raclouille Lun 18 Mai - 20:15

l'om qui ne veut pas du titre ?
le PSG qui ne veut pas de la ligue des champions ?
le fc-tantes qui ne veut pas de la L1 ?

Comme on dit à l'est c'est peau un monte qui (e)choue!

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Plouf....

Message  Derrick Lun 25 Mai - 14:54

Viendez assister au feu d'artifesse Samedi a la Beaujoire....Descente en L2 fétée, et pas au Chablis croyez moi...Des supporteurs NRV, des joueurs qu'ont leur carte d'embarquement pour FC Maldives en attendant le mercato au soleil, des dirigeants qui se demandent si le soleil se lève toujours à l'Est ou est ce que c'est vraiment la fin du monde et le trou en banque ? le centre de la jonelière qui se vide de tout ses cadres....A quand le FC Nhontes reconvertit en Disneyland ? Pour les mickeys on a se qu'il faut....

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 13 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser