Vatefairefoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vatefairefoot

+8
Ze Raclouille
Mon ego et moi
pollux.edb
adourg
Arnaud Qui
jpdarky
Manu
Admin
12 participants

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty satisfait ou remboursé

Message  Derrick Jeu 17 Déc - 17:30

Mr Fournier a reçu son colis, un RCS tout bleu avec plein de petits bonhomme dedans, malheureusement le jouet fut livré cassé en état de marche, conforme à sa spécification tordue, alors il s'est rétracté et a renvoyé le tout à l'expéditeur dans un délai de 7 jours en se promettant de ne plus connaitre pareille mésaventure....

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Ven 18 Déc - 19:53

Puree j'ai pas RMC, y parait que y'a Fontenla sur RMC et que ca debine a mort sur l'Alsace et les alsaciens, Larque se regale. Chieeeer merde.

Ouais, Derrick, fais gaffe de pas confondre Fournier, Fontenla, Isenegger, Cornelie, etc etc, on comprend plus rien ici.

Et furlan, ca se passe bien ?

Chlika bluk

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Mer 13 Jan - 9:44

JPD ? Manu ? Crindur ? Derrick ? Les autres ? Vous êtes vivants ?
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Jeu 14 Jan - 0:00

Yo darling,

Ouiiii ? Y'a kekchose besoin ?

[reference a ceci : https://www.youtube.com/watch?v=vJmn-TEscLw ]

Blourg

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Manu Sam 23 Jan - 0:54

Mon ego et moi a écrit:JPD ? Manu ? Crindur ? Derrick ? Les autres ? Vous êtes vivants ?
Nous sommes tous des haïtiens.
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty un blog tendu comme une arbalète..

Message  Derrick Sam 23 Jan - 16:31

Une lecture pour notre ami ze raclouille qui est bien emmerdé avec son kanak et sa bande d'abruti...

http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/01/22/paris-saint-germain-pourquoi-tant-dindifference/#xtor=RSS-32280322

Moi j'ai vu mon banquier, la L2 j'en prend pour 15 ans.....180 mensualités à pleurer Coco...

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Pourquoi tant de pas d'haine ?

Message  Ze Raclouille Ven 29 Jan - 2:10

Derrick a écrit:Une lecture pour notre ami ze raclouille qui est bien emmerdé avec son kanak et sa bande d'abruti...

http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/01/22/paris-saint-germain-pourquoi-tant-dindifference/#xtor=RSS-32280322

Moi j'ai vu mon banquier, la L2 j'en prend pour 15 ans.....180 mensualités à pleurer Coco...

D.

Bien ouèje Riton, j'avais raté ça. Bon, en ce moment je rate pas mal de truc qui concerne le PSG, à commencer par les matchs, mais il faut dire que j'ai une vie sociale hyper remplie alors bon hein! Donc, c'est le gars dors à sceaux qui nous a pondu ça ? Pas mal pour un ex fouteux.
Ceci étant dit, le PSG fait encore rever. Pas plus tard qu'un peu plus tot, je me suis regalé devant un match de rêve à base de fotebale champagne et tout le toutim et, cerise sur le chapeau, une victoire somptueuse obtenue devant un des cadors du foot français, j'ai nommé evian passe moi l'eponge.
Enfin, merci de me rapeller le drame quotidien que tu vis tous les jours, je relativise d'autant plus facilement le chemin de croix que représente le supportage du PSG en ce moment. Le malheur des autres ne fait certes pas notre bonheur mais ça fait quand même plaisir de voir que c'est bien plus pire ailleurs. Tiens, pense à grasbourg ou basta! tu vois, ça va toute de suite mieux.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Manu Sam 30 Jan - 17:21

Ze Raclouille a écrit:
Derrick a écrit:Une lecture pour notre ami ze raclouille qui est bien emmerdé avec son kanak et sa bande d'abruti...

http://dhorasoo.blog.lemonde.fr/2010/01/22/paris-saint-germain-pourquoi-tant-dindifference/#xtor=RSS-32280322

Moi j'ai vu mon banquier, la L2 j'en prend pour 15 ans.....180 mensualités à pleurer Coco...

D.

Bien ouèje Riton, j'avais raté ça. Bon, en ce moment je rate pas mal de truc qui concerne le PSG, à commencer par les matchs, mais il faut dire que j'ai une vie sociale hyper remplie alors bon hein! Donc, c'est le gars dors à sceaux qui nous a pondu ça ? Pas mal pour un ex fouteux.
Ceci étant dit, le PSG fait encore rever. Pas plus tard qu'un peu plus tot, je me suis regalé devant un match de rêve à base de fotebale champagne et tout le toutim et, cerise sur le chapeau, une victoire somptueuse obtenue devant un des cadors du foot français, j'ai nommé evian passe moi l'eponge.
Enfin, merci de me rapeller le drame quotidien que tu vis tous les jours, je relativise d'autant plus facilement le chemin de croix que représente le supportage du PSG en ce moment. Le malheur des autres ne fait certes pas notre bonheur mais ça fait quand même plaisir de voir que c'est bien plus pire ailleurs. Tiens, pense à grasbourg ou basta! tu vois, ça va toute de suite mieux.

R.
C'est n'importe quoi de poster à cette heure là!
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Derrick Mar 2 Fév - 15:55

afp-pdsg : bicoz défense en carton, le pdsg a bouffé de la saucisse lyonnaise....makilailai pas content de finir en merdouille sa saison de pré-retraite...gioulie parti dans son bac a sable pleurniché car pas souvent titulaire....rotteuse, johny vire de chez les ecossais, va se faire voir chez les turcs...Enfin, LLacer demande aux prud'hommes 400000 euros et les obtient....En tant qu'ancien PDSGien il ne supportait plus de voir son club trainé dans la merde chaque samedi soir....il a eu gain de cause....Chantome:petit con, gros tacleur....fils illégitime de LLacer ? Affaire à suivre....

D. Paris 16eme.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty J'ai pas ri, c'est tragique!

Message  Ze Raclouille Jeu 4 Fév - 20:34

Derrick a écrit:afp-pdsg : bicoz défense en carton, le pdsg a bouffé de la saucisse lyonnaise....makilailai pas content de finir en merdouille sa saison de pré-retraite...gioulie parti dans son bac a sable pleurniché car pas souvent titulaire....rotteuse, johny vire de chez les ecossais, va se faire voir chez les turcs...Enfin, LLacer demande aux prud'hommes 400000 euros et les obtient....En tant qu'ancien PDSGien il ne supportait plus de voir son club trainé dans la merde chaque samedi soir....il a eu gain de cause....Chantome:petit con, gros tacleur....fils illégitime de LLacer ? Affaire à suivre....

D. Paris 16eme.

Mais non, c'est une année de transition. Bon, c'est juste une année de 10 ans à peu près mais là je sent bien l'equipe monter en puissance. Je te raconte pas comment on va tout arracher à partir de maintenant. Alors tremblez vesoul et lorient, la tornade PSG va vous balayer. Après on verra ..

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Ven 5 Fév - 1:06

'tain mais on s'en fout du foot côté terrain. Surtout qu'en ce moment ça continue à être comique en Alsace, ça vous intéresse pas ?
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Pas de riz, c'est tragique

Message  Ze Raclouille Ven 5 Fév - 2:18

Mon ego et moi a écrit:'tain mais on s'en fout du foot côté terrain. Surtout qu'en ce moment ça continue à être comique en Alsace, ça vous intéresse pas ?

Oh tu sais nous le foot allemand ...

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  adourg Sam 6 Fév - 13:27

Drik, tu connais pas une bonne adresse pour les galettes brestoises? il paraît qu'ils les vendent par paquet de 4 avec une remise intéressante. affraid
adourg
adourg

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty i wanna be sedated....

Message  Derrick Sam 6 Fév - 18:05

putain, le Grou file moi tes deux salopes en liquettes...Faut qu'on me console....ou alors c'est la dope jusqu'à la fin de saison pour oublier....

41 joueurs sous contrat....on est mort....on monte 4 equipes en National....Et on espère qu'une puisse remonter....

D
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Dim 14 Fév - 22:49

Sinon Derrick, t'as un voyage chez JPD pour demain soir. Confiant ?
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Mer 17 Fév - 10:12

On les a perdus là, JPD et Derrick, non ?
Pourtant, on le savait que le froid était encore pire que la canicule...
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty message personnel à l'intention des joueurs en liquettes jaunes et vertes

Message  Derrick Jeu 18 Fév - 23:45

si vous perdez à Basta, ne rentrez pas sur le continent....De toute façon des amis à cagoules et avec des noms en i ou o se chargeront de vous...

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Ven 19 Fév - 12:52

Derrick a écrit:si vous perdez à Basta, ne rentrez pas sur le continent....De toute façon des amis à cagoules et avec des noms en i ou o se chargeront de vous...

E.

T'as surtout ta mafia polonaise qui s'occupe de ca.

Mais on est sympa. Pour vous donner une chance, on a laisse 6 de nos defenseurs a Bastia.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Furoncle éradiqué, prout laché, joie retrouvée?

Message  Derrick Ven 19 Fév - 14:58

bon, en plein chancelique j'avions pas vu que le match contre Basta etait à la maison....C'est pas grave, en cas de défaite, on les noiera dans l'Erdre.

Prout laché par le Kita circus....enfin une bonne nouvelle....

Et pour Furoncle, la coppa est pleine....viré après Basta....

Ils ont pas voulu Gentili dès le match contre Basta....il est corse? ils doutent de son honneteté ? Ca commence bien...

National nous voila....
E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Ven 19 Fév - 16:30

Sauf que Furlan est un ancien bastiais (Memorable saison 1985/86 ou on est descendu... Ah que de souvenirs) et que Gentilli est ajaccien (mais malgre tout, c'est un homme integre).

A mon avis le Furlan, il met les poussins et on a une petite chance de faire match nul chez vous.
Si vous perdez face a nos comique-troupiers... Et ben la faudra sincerement a soit vous pendre, soit vous recycler dans des professions moins fatigantes tel que brodeuse ou joueur au PdSG.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty si strasbourg nous a battu, c'est grave docteur ?

Message  Derrick Ven 19 Fév - 17:29

Dommage que darky side of moule est pas en ligne, j'aurais aimé discuté de son grassbourg, son jeu en losange carré, son trident à deux pattes en défense, son attaque et triangle isocele (de guerande), la technique impure qui abreuve les sillons de la meinau....Mais j'ai vu les canaris jaune pales jouer en face, et la defense qui gele en hiver, le milieu qui a des trous sur les cotés, pour les manches...Qu'ils sont...l'attaque qui est a la buvette...pouvait pas deja être a la banque c'etait pas la fin du mois....Quand j'ai vu ce niveau de jeu hallucinatoire, franchement j'ai pris peur....41 joueurs sous contrat et pas deux passes de suite....les petites gagneuses de Loire-atlantique, ca vaut pu que dalle...

Heureusement le PDSG joue chaque WE, et ça ça nous maintient à flot...nous donne nos quelques minutes de rire chaque semaine....

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Ven 19 Fév - 22:11

Voila. Pas besoin de se fatiguer. Le match est pl;ie apres 5 minutes. On est sympa, ou on ne l'est pas.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty in-credi-beul....

Message  Derrick Ven 19 Fév - 22:14

Arnaud Qui a écrit:Voila. Pas besoin de se fatiguer. Le match est pl;ie apres 5 minutes. On est sympa, ou on ne l'est pas.

2-0 en 6 minutes...c'est pourtant pas le 1er Avril....impressionnant...je vais voir si une chaine retransmet ce globiboulga L2iesque....
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty et pendant ce temps chez les alsaco....

Message  Derrick Ven 19 Fév - 22:17

la levure ne prend pas....

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty ah bah oui je me disais aussi....

Message  Derrick Ven 19 Fév - 22:18

Derrick a écrit:
Arnaud Qui a écrit:Voila. Pas besoin de se fatiguer. Le match est pl;ie apres 5 minutes. On est sympa, ou on ne l'est pas.

2-0 en 6 minutes...c'est pourtant pas le 1er Avril....impressionnant...je vais voir si une chaine retransmet ce globiboulga L2iesque....

charité chrétienne....pentecote claque 2-1....

bon vieux live vatefairefootesque....

D
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 19 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser