Vatefairefoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vatefairefoot

+8
Ze Raclouille
Mon ego et moi
pollux.edb
adourg
Arnaud Qui
jpdarky
Manu
Admin
12 participants

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Sam 6 Mar - 13:56

Cher Le Naud,

Arnaud Qui a écrit:Ceux qui aiment le foot rigolo. Le foot Camera Cache. Le foot Pouet-Pouet. Je me permet de vous suggerer le resume chateautruc-Bastia. Le 1er but est un chef-d'oeuvre.

Sinon le coach de chateaumachin (P-A-P-1) declare, "Si on bat pas Bastia je demissione" pour apres sortir "Oui, ben tout compte fait, tu vois la, sur l'instant, en fait, apres mure reflexion, j'ai trouve une excuse bidon pour faire la girouette, donc a partir de la le plus important c'etait pas les 3 points de la victoire."

Il serait pas un ex marseillo-bordolais Pap1 ? Ha ouais.

Arnaud Qui a écrit:
Manque de pot, pour les castelchosiens qui voulait voir jpp se casser; on est venu chez eux avec l'arme secrete: Jules-Stephane "in Goda We trust" Goda. Le seul gardien sur 7 divisions qui joue sans les mains, sans les pieds, sans la tete.

Me dis pas que... il joue avec sa bite ?

Chlika-Bluk

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Sam 6 Mar - 18:11

jpdarky a écrit:
Arnaud Qui a écrit:
Manque de pot, pour les castelchosiens qui voulait voir jpp se casser; on est venu chez eux avec l'arme secrete: Jules-Stephane "in Goda We trust" Goda. Le seul gardien sur 7 divisions qui joue sans les mains, sans les pieds, sans la tete.

Me dis pas que... il joue avec sa bite ?

"Avec sa", je sais pas "Comme une", sans aucun doute.

Notre destin c'est visiblement d'aller terroriser Bayonne ou Rodez la saison prochaine.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty le fotebale d'en bas

Message  Ze Raclouille Sam 6 Mar - 18:28

Arnaud Qui a écrit:
jpdarky a écrit:
Arnaud Qui a écrit:
Manque de pot, pour les castelchosiens qui voulait voir jpp se casser; on est venu chez eux avec l'arme secrete: Jules-Stephane "in Goda We trust" Goda. Le seul gardien sur 7 divisions qui joue sans les mains, sans les pieds, sans la tete.

Me dis pas que... il joue avec sa bite ?

"Avec sa", je sais pas "Comme une", sans aucun doute.

Notre destin c'est visiblement d'aller terroriser Bayonne ou Rodez la saison prochaine.

Vu votre glorieux passé en coupe de france, je me demande si vous ne vous êtes pas déjà fait brouter le choux fleur par une de ces glorieuses equipes ?

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Sam 6 Mar - 21:02

Ze Raclouille a écrit:
Arnaud Qui a écrit:Notre destin c'est visiblement d'aller terroriser Bayonne ou Rodez la saison prochaine.

Vu votre glorieux passé en coupe de france, je me demande si vous ne vous êtes pas déjà fait brouter le choux fleur par une de ces glorieuses equipes ?

La coupe de france c'est juste des matchs amicaux pour nos poussins. C'est des matchs pour faire bander les misereux de calais ou les pseudos grand clubs qui veulent se faire croire qu'ils ont un palmares.... Oh pardon. J'avais oublie a qui je parlais.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Jeu 11 Mar - 1:12

Ze Raclouille a écrit:
Arnaud Qui a écrit:
jpdarky a écrit:
Arnaud Qui a écrit:
Manque de pot, pour les castelchosiens qui voulait voir jpp se casser; on est venu chez eux avec l'arme secrete: Jules-Stephane "in Goda We trust" Goda. Le seul gardien sur 7 divisions qui joue sans les mains, sans les pieds, sans la tete.

Me dis pas que... il joue avec sa bite ?

"Avec sa", je sais pas "Comme une", sans aucun doute.

Notre destin c'est visiblement d'aller terroriser Bayonne ou Rodez la saison prochaine.

Vu votre glorieux passé en coupe de france, je me demande si vous ne vous êtes pas déjà fait brouter le choux fleur par une de ces glorieuses equipes ?

R.

Hum. Bon, heureusement que Bayonne on les a tapés quand même.
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Anniversaire

Message  jpdarky Jeu 18 Mar - 17:06

Yo les grosses,

Vous savez ce que c'est comme anniversaire glauque aujourd'hui ?
[non, parceque en matiere d'anniversaire aujourd'hui, c'est aussi celui de Updike et Wilson Pickett et Olivier Minne]
[et Venus Williams]

...

...

...

Les 10 ans du fabuleux Calais - RCS de Coupe de France

10 ans !

Et la girouette de Jacqueline qui envoie meme pas un post, des fleurs ou kekchose en souvenir du symbole flambloyant de son amour
eternel. Tout fout le camp.

Pour vous, un petit slideshow.

Speciale dedicace a Zaza, on te kiffe, grave. T'es ou la ? t'entraines le Barca ? l'Inter ? ha ben merde non, l'US FLeury-Merogis [veridique] !
Ben alors ? comprends pas.

Raaah, putain, APDL, je me souviens, apres le 1/8eme de finale, on marchait entre le mini-terrain d'entrainement et le Krimmeri, aux abords
du Parc de l'Orient, la nouvelle tombait, qu'on tirait Calais, et je me souviens d'avoir acquiesque total quand je sais plus qui, toi ou un autre
parisien a dit "rooh, puree la chance".

Incidemment, quel match ce 1/8eme, un but de Bertin face a Lama... t'imagines ? allez, assieds toi, versons nous une binouze et revons
un peu... Lamaaaaa... Bertiiiiiin... et meme, Madar [viiiiiiiiiiiiiiiiite] qui rentre en cours de jeu. Et putain : Ducrocq ! Ha oui, et sur le banc
grasbourgeois : leroidec !!!!

Rah c'que c'est bon.

Honga Blika.

JPDarky

Ladislas et sa copine, Jacqueline
Vatefairefoot - Page 22 Sandraetentraineur

Les pecores usurpent la place qui etait devolue aux choucroutiers pour les demis contre ces salopes de bordoloises.
A noter, Teddy Bertin dans le fond qui se fait glisser voluptueusement le short dans la raie du derche, coquin va
Vatefairefoot - Page 22 2000CalaisStrasbourg

Ladislas avec son humilite habituelle regarde fierement l'horizon afin de tenter d'y discerner son fabuleux
destin international dans l'elite footbalistique mondiale, destin qui lui est du, de droit, tout ca.
Vatefairefoot - Page 22 Ladislas_lozano
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty 'vnez vous, 'midable, 10 ans ma couille

Message  Ze Raclouille Ven 19 Mar - 1:17

jpdarky a écrit:Yo les grosses,

Vous savez ce que c'est comme anniversaire glauque aujourd'hui ?
[non, parceque en matiere d'anniversaire aujourd'hui, c'est aussi celui de Updike et Wilson Pickett et Olivier Minne]
[et Venus Williams]

Les 10 ans du fabuleux Calais - RCS de Coupe de France

Raaah, putain, APDL, je me souviens, apres le 1/8eme de finale, on marchait entre le mini-terrain d'entrainement et le Krimmeri, aux abords du Parc de l'Orient, la nouvelle tombait, qu'on tirait Calais, et je me souviens d'avoir acquiesque total quand je sais plus qui, toi ou un autre parisien a dit "rooh, puree la chance".

Incidemment, quel match ce 1/8eme, un but de Bertin face a Lama... t'imagines ? allez, assieds toi, versons nous une binouze et revons un peu... Lamaaaaa... Bertiiiiiin... et meme, Madar [viiiiiiiiiiiiiiiiite] qui rentre en cours de jeu. Et putain : Ducrocq ! Ha oui, et sur le banc grasbourgeois : leroidec !!!!

Rah c'que c'est bon.

Honga Blika.

JPDarky

Yo JPD, putain 10 piges .. ça remue son homme!

Ce n'est pas sans une certaine emotion que je lis ces lignes, les souvenirs qu'elles evoquent. Lama, Bertin, Madar, la choucroute au jarret de porc, l'age d'or du foot français quoi. On était jeune on était beau, on sentait bon le sable chaud, enfin aussi un peu les pieds on est pas des tapettes quoi merde. Ca merite bien une meteor et un mega bretzel atomique avec double ration de sel.

C'est vrai qu"on l'avait mauvaise en se disant que le CRS avait tiré le gros lot avec calaids, que ça aurait pu être nous. C'est sur qu'après, on c'était dit que c'est pas plus mal de laisser la place du bouffon à d'autres de temps en temps, et pas seulement à Basta.

J'avais oublié le gros losanus qui donnait des leçons à tout le monde. Dire que j'était soulagé de voir les tapettes à ventre jaunes les cogner en finale. La france du foot d'en bas c'est vraiment pathetique tout juste bon à emotionner le bon peuple du pays des veaux.

Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille faire reparer ma tronçonneuse pour le prochain tifo au Parc (ou alentours).

Oy
R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Ven 19 Mar - 12:31

Honga APDL !

Ze Raclouille a écrit:
Ce n'est pas sans une certaine emotion que je lis ces lignes, les souvenirs qu'elles evoquent. Lama, Bertin, Madar, la choucroute au jarret de porc, l'age d'or du foot français quoi. On était jeune on était beau, on sentait bon le sable chaud, enfin aussi un peu les pieds on est pas des tapettes quoi merde. Ca merite bien une meteor et un mega bretzel atomique avec double ration de sel.

Je te confirme que j'ai celebre ce grand moment de notre foot exactement comme il faut. Bon, j'avais pas de jarret
de porc, mais j'avais bretzels et meteor. Et j'ai fait ca bien, j'ai pas mis de foot a la tele ni a la radio, pourtant y'avait
Liverpool, un bon souvenir des late 90's pour nos deux clubs aussi, mais bon.

Pour rester dans les anniversaires, aujourd'hui c'est celui du Baning de chez toi, je suis sur que t'es meme
pas au courant, mais on en a la garde en ce moment.

Ze Raclouille a écrit:
J'avais oublié le gros losanus qui donnait des leçons à tout le monde. Dire que j'était soulagé de voir les tapettes à ventre jaunes les cogner en finale. La france du foot d'en bas c'est vraiment pathetique tout juste bon à emotionner le bon peuple du pays des veaux.

Putain moi pareil, t'imagines, soutenir une equipe avec landaube dedans, meme juste pour un match... ha ben merde, scuse.

N'empeche, quelle belle finale dans la lignee des finales de Coupe de France a la con [genre celle de 1995]. Voir les
merdeux adores de la jaqueline poujadiste se faire dezinguer, quel pied. En plus, sur un pauvre peno pourrave a la 90eme,
un peno de... Sibierski ! PUTAIN ! [oui je lis la fiche sur lequipe.fr la].

Par contre je suis tres decu que notre aubois en carton-pate soye pas la pour nous conter comment c'est vraiment genial
des pecores chomeurs pedophiles alcooliques qui en remontrent aux mechants puissants, gniangni gnigna.

Ze Raclouille a écrit:
Bon c'est pas tout ça mais faut que j'aille faire reparer ma tronçonneuse pour le prochain tifo au Parc (ou alentours).

Je pense souvent avec emotion au Parc des que j'entends des journalistes a la con [genre Barbier, mein gooooot]
s'exprimer sur le PSG et ses tribunes. C'est affolant ce que des types qui n'ont rien a voir croient que leur opinion
peut avoir le moindre interet sur le sujet. Ce qui fait flipper, c'est de se dire que ces mecs la [j'ai aussi entendu une
espece d'emission genre de debats de polemistes autour d'une table, sur jje sais plus quelle radio, ou les mecs entre
un debat sur les Regionales [c'etait avant] et une larmichette sur les sinistres de Vendee venaient dire des aneries
sur le phenomene supportarial en France, y'avait meme PPDA dans le lot, hallucinant, PPDA qui s'exprime sur
le supportariat populaire dans le football...], si ca se trouve, quand il parle d'economie, de politique ou de n'importe
quoi d'autre, en fait ils s'y connaissent aussi peu que en foot. Ce sont de gros marloufs flanby qui sont la parcequ'ils
ont un peu de bagout, savent ecrire trois paragraphes sans trop de fautes ni de LOL dedans, et hop.

Bon mais bref, en ecoutant toutes ces burnes, je me disais que les supps parisiens ont remplace pour quelques
semaines les traders dans le role des mechants-que-c-est-a-cause-d-eux-qu-on-souffre dans votre mediocre
theatre mediatique fait d'experts de rien qui parlent sur tout et d'arrivistes puants qui se deguisent en blanche oie
alternative pour faire croire qu'ils pensent autrement. Qu'ils crevent tous, pauvres et syphilittiques si possible. Mais
au moins, qu'ils crevent.

J'ai peur.

Ze Raclouille a écrit:
Oy
R.

Mace-Scaron me l'avait dit : vous etes tous des nazis.

Blika Truc

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty pink paradise SG

Message  Derrick Ven 19 Mar - 21:51

Raclouille ma couille, as tu reçu le carton d'invitation VIP pour assister au prochain match des PDSG? y parait qu'on rentre que sur invitation et que les gros méchants videurs à matraque à l'entrée y laisse rentrer personne....Ca devient trop select les matches du PDSG...hi hihihi....

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Le PS ecrase le PSG aux regionales

Message  Ze Raclouille Lun 22 Mar - 20:59

jpdarky a écrit:
Je te confirme que j'ai celebre ce grand moment de notre foot exactement comme il faut. Bon, j'avais pas de jarret
de porc, mais j'avais bretzels et meteor. Et j'ai fait ca bien, j'ai pas mis de foot a la tele ni a la radio, pourtant y'avait
Liverpool, un bon souvenir des late 90's pour nos deux clubs aussi, mais bon.

Yo JPD,

liverpoule, excellent souvenir avec un double trouage trois-zere in ze bab et un et deux et .. naan je provoque à 2 balles. Pfft, quelle misere, ça parrait tellement loin que je suis même etonné de voir que les images ne sont pas en noir et blanc.

jpdarky a écrit:
Pour rester dans les anniversaires, aujourd'hui c'est celui du Baning de chez toi, je suis sur que t'es meme
pas au courant, mais on en a la garde en ce moment.

Ha tiens, c'est un nom qui sonne un cloche dans la t^te mais comment dire, je suis pas sur que ça soit un mec qui se vendre plusieurs millions de rôts au mercatal mais je peut me tromper.


jpdarky a écrit:
Putain moi pareil, t'imagines, soutenir une equipe avec landaube dedans, meme juste pour un match... ha ben merde, scuse.

Ha wé et lui ho hé putain c'te honte, soutenir une equipe avec landaube dedans, j'ose même pas imaginer.

jpdarky a écrit:
N'empeche, quelle belle finale dans la lignee des finales de Coupe de France a la con [genre celle de 1995]. Voir les
merdeux adores de la jaqueline poujadiste se faire dezinguer, quel pied. En plus, sur un pauvre peno pourrave a la 90eme,
un peno de... Sibierski ! PUTAIN ! [oui je lis la fiche sur lequipe.fr la].

Sibierski, roooh ce nom qui vient de nul part pour y retourner aussi sec. Les eternels "je voudrait bien, mais je peut point". Il a du finir à basta ou à l'om celui-la.

jpdarky a écrit:
Je pense souvent avec emotion au Parc des que j'entends des journalistes a la con [genre Barbier, mein gooooot]
s'exprimer sur le PSG et ses tribunes. C'est affolant ce que des types qui n'ont rien a voir croient que leur opinion
peut avoir le moindre interet sur le sujet.

Bon mais bref, en ecoutant toutes ces burnes, je me disais que les supps parisiens ont remplace pour quelques
semaines les traders dans le role des mechants-que-c-est-a-cause-d-eux-qu-on-souffre dans votre mediocre
theatre mediatique fait d'experts de rien qui parlent sur tout et d'arrivistes puants qui se deguisent en blanche oie
alternative pour faire croire qu'ils pensent autrement. Qu'ils crevent tous, pauvres et syphilittiques si possible. Mais
au moins, qu'ils crevent.

JPDarky

Bah, ça c'est une question d'habitude. Welcome chez les ch'tis, la ou le FN fait 25% mai c'est pas grave, c'est sans doute des supporters de boulogne qui ont confondus la ville avec la tribune. Quand ce weekend les supporters nantais vont à rennes se friter avec les supporters de to-loose, on en cause pas (http://fr.sports.yahoo.com/22032010/10/incidents-a-rennes.html). Manipulation de l'information, à qui profite le crime ?

Tchusss
R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Désolé, membre seulement

Message  Ze Raclouille Lun 22 Mar - 21:04

Derrick a écrit:Raclouille ma couille, as tu reçu le carton d'invitation VIP pour assister au prochain match des PDSG? y parait qu'on rentre que sur invitation et que les gros méchants videurs à matraque à l'entrée y laisse rentrer personne....Ca devient trop select les matches du PDSG...hi hihihi....

E.

Que veut tu mon bon Riton, le PSG c'est l'elite de l'elite, la creme de la creme, le beurre du beurre, le cul de la cremiere du cul de la cremiere. Faut en etre pour y etre. Alors si t'en est pas, tu y es pas. Et c'est pas donné à tout le monde mais le football en sortira grandit. N'oublie jamais que le plus important c'est l'etroit point qui mene le monde.

Tchuss
R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty La poutre, la paille et l'oeil du voisin

Message  Manu Mar 23 Mar - 15:39

Ze Raclouille a écrit:Quand ce weekend les supporters nantais vont à rennes se friter avec les supporters de to-loose, on en cause pas (http://fr.sports.yahoo.com/22032010/10/incidents-a-rennes.html). Manipulation de l'information, à qui profite le crime ?
Wouhaa, l'ot y confond Hulk et les bisounours!

Matte la flippe un peu : "Ils se donnaient des coups de pied, des coups de poing. Certains ont même enlevé leur haut pour se battre. Ça nous a fait très peur"
Tu m'étonne, c'est comparable.
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Tu la veut dans ta face ou dans ton cul la poutre ? (c'est pour un sondage)

Message  Ze Raclouille Mar 23 Mar - 20:32

Manu a écrit:
Wouhaa, l'ot y confond Hulk et les bisounours!

Matte la flippe un peu : "Ils se donnaient des coups de pied, des coups de poing. Certains ont même enlevé leur haut pour se battre. Ça nous a fait très peur"
Tu m'étonne, c'est comparable.

Wé wé, des bisounours qui se mettent des coups de lattes dans la gueule. A quand nicolas qui viole pimprenelle après lui avoir fracassé la tronche à coup de batte de base ball.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty L'hopital, la charitée, tout ça

Message  Manu Jeu 25 Mar - 16:06

Ze Raclouille a écrit:
Manu a écrit:
Wouhaa, l'ot y confond Hulk et les bisounours!

Matte la flippe un peu : "Ils se donnaient des coups de pied, des coups de poing. Certains ont même enlevé leur haut pour se battre. Ça nous a fait très peur"
Tu m'étonne, c'est comparable.

Wé wé, des bisounours qui se mettent des coups de lattes dans la gueule. A quand nicolas qui viole pimprenelle après lui avoir fracassé la tronche à coup de batte de base ball.

R.
Hummm, je ne suis malheureusement pas en mesure de te répondre, j'suis pas abonné au Kop Boulogne.


Sinon il est encore vivant le pas mur?
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Bordel Manu, relis-toi avant de poster

Message  Mon ego et moi Ven 26 Mar - 9:55

La "charitée". Ca pique les yeux des trucs comme ça. Pour un peu, on dirait le mélange délicat et exquis de couleurs l'autre soir par chez vous.
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Sam 3 Avr - 15:43

Yo le Naud,

Bon ben je lisais ceci sur le http://www.racingstub.com au sujet du SCB [et de l'ACA], forcement, j'ai pense a toi et a tout le pognon que tu nous dois pour les arrieres des mensualites de maison de retraite de Camadini [le nouveau directeur de l'etablissement geriatrique, Mr Fontenla, est assez sourcilieux sur la tresrorerie] :


Il y a quelque chose de très bizarre, j'ai apprit par un amis qui pari en ligne sur Betfair, que sur le match Ajaccio-Bastia, 187 000 € ont été joué ( chiffre à 17 heures ), 154 000€ joué sur Bastia pourtant relégable. Pour vous donner une idée, Caen Brest n'a attiré que 6500€.

Mais voila t'il pas que aujourd'hui on lit ceci, ici et la sur le noute :


Ce vendredi soir avait lieu le derby corse, entre l'AC Ajaccio et le SC Bastia. Ce sont les visiteurs qui l'ont emporté par un but à zéro, sur un penalty de Pierre-Yves André (35e) consécutivement à une main ajaccienne. La lanterne rouge bastiaise prend ainsi trois points contre son voisin insulaire pour la seconde de fois de la saison et revient à trois longueurs d'Istres (19e), tenu en échec à Sedan. Y aurait-il anguille sous roche ? Toujours est-il que la rencontre a été retirée dans la soirée de tous les sites de paris sportifs...

Heee merde, on fait comment maintenant hein ? C'est que ca mange un Camadini, vous auriez pas pu etre plus discrets ?

Heureusement que l'ambiance est au lynchage du PSG [et seulement du PSG], sinon ca ferait un joli petit sujet pour les journalistes cette histoire.

Bazounga.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty corsica nazion(al)

Message  Derrick Sam 3 Avr - 19:30

c'est clair que 0-1 à Ajaccial, on pense tout de suite à 3 points donné gentiment par des corses pas dans le besoin à des petits miséreux en perdition. Encore 2 victoires et les bastais sont capables de passer devant les istréens, castelroussins et tout le tintouin....

Nantes facile 4-1, on est à 6 points de la L1....depuis le début je dis que le niveau cet année est très faible, 10 equipes peuvent jouer la 3eme place....minable...

Il se passe quoi en L1?

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Sam 3 Avr - 22:49

Cher Derrick,

Derrick a écrit:c'est clair que 0-1 à Ajaccial, on pense tout de suite à 3 points donné gentiment par des corses pas dans le besoin à des petits miséreux en perdition. Encore 2 victoires et les bastais sont capables de passer devant les istréens, castelroussins et tout le tintouin....

Nantes facile 4-1, on est à 6 points de la L1....depuis le début je dis que le niveau cet année est très faible, 10 equipes peuvent jouer la 3eme place....minable...

Il se passe quoi en L1?

T'enflamme pas Derrick, j'ai vu des bouts de la guignolade de la beaujoire, avec le gardien parkinsonien en face [le premier but...], y'a pas de quoi non plus delirer pour le 4-1. Les images dans les vestiaires apres, sur ma chienne sport, c'etait bien marrant, en revanche, j'avais pas le son [je preserve ma sante mentale], mais les images, avec le journaliste extra-terrestre en cravate entoures de debiles en slip dans des vapeurs fetides de vieux pets humides suites a l'immense relachage de sphyncter induit par cette victoire inesperee, c'etait quelque chose, je te l'accorde.

Tiens d'ailleurs, si tu pratiques ma chienne sport, comme moi, le vendredi soir, et que, contrairement a moi tu demarres a l'heure et tu mets le son, c'est qui le bouddha noir a cote du spikeur en chef du match 'fil rouge' ? Ca fait deux saisons que je n'arrive jamais a temps pour voir son nom, mais ses vestes a moumoute me fascinent chaque semaine. Et chaque semaine je me promets de demarrer a l'heure, et paf, j'oublie. Me dis pas que c'est un ancien footbaleurs, je peux pas le croire. Il degage un calme, ene serenite, en fait, on dirait qu'il s'emmerde profondemment.

Sinon, la D1, la routine j'ai l'impression, j'ai tente un truc ce soir, j'ai ecoute ca sur RTL-L'Equipe de le net. Les mecs sont surexcites, c'est un nouveau concept pour moi, mais c'est peut-etre la regle desormais. Au lieu d'interrompre le flot paisible du robinet d'eau tiede des compte-rendus direct quand y'a un but, lles mecs interrompent toutes les 3 secondes avec des "holalalalalala, tete de Akrour ! je demande le 'ralenti radio' !", et en studio ils sont au moins 50 a se bousculer, a donner des avis, lancer des trucs, proposer des analyses, avec un chef d'orchestre qui tente parfois de reprendre le controle, entre une inanite de menes, genre "le chocolat ca se mange pas avec des fourchettes" [veridique] et un air constipe de doucet pour dire "hmm, le revelateur nous indique que Jean-Luc Meyer avait une epaule devant le defenseur, hmmm, attends je me finis la, hmmm, ouiii". Ses tentatives de reprendre le controle, de plus en plus vaines, le rendent tres nerveux, et vers la moitie de la deuxieme mi-temps, il lance enerve a un mec quelque part dans un stade moisi de D1 : "Jean-Claude, on reviendra plus tard sur cette fausse touche avec laquelle tu viens de nous interrompre, on discute d'un truc la", c'est extraordinaire.

Et y'a un autre truc, genre adapatation au monde moderne, on dirait que l'audience se joue maintenant sur le nombre de SMS et de membres facebooks, donc ils se sont departis du style docte en cours jusque la, genre "je vous dis que l'arbitre est une merde, je le vois, et je sais", mais ca devient "ici on est pas surs du hors-jeu, vous en pensez quoi chez vous ? envoyez vos coms, lol !".

Je continue mes experiences la semaine prochaine.

Ha oui, et ce lundi, tous sur eurodaube, le match de l'annee, c'est der klassiker [ben oui, nous aussi on peut monter en epingle un non-evenement, bon], pouliquen en eternelle disgrace chez ces bouseux de lorrains qui comprennent rien, revient sur ses terres d'adoption.

Zlika

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty l'enfer c'est les autres...et surtout Srassburg

Message  Derrick Sam 10 Avr - 18:50

cher JPD,
alors que le grand petit RCS sent l'haleine fétide des nationalisables, qui reviennent à grand pas derriere les choucroutiers, punaise que Basta se sent a l'aise dans les bas-fonds que maintenant ca yest ils ont fini le bain de siege ragoutant ils veulent revenir en L2....Donc pour te sentir en symbiose avec ton cloub européen mais surtout nationalisable, voici un petit lien pour toi :

https://www.youtube.com/user/BibiAudiofil#p/c/948E5530551DCC17/0/2mirDkTNN78

C'est ce bon vieux Fred Frith qui gratouille toujours et qui nous envoie un opus magistral en 4 vidéos...C'est du brutal bien sur...Avec une Violoncelliste louftdingue à qui je mettrai pas un beretta dans la main.

A noter que le lascar qui met à dispo plus de 700 vidéos a des trucs de ouf...

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Fier de ne rien faire

Message  Ze Raclouille Ven 16 Avr - 20:26

Derrick a écrit:cher JPD,
C'est ce bon vieux Fred Frith qui gratouille toujours et qui nous envoie un opus magistral en 4 vidéos...C'est du brutal bien sur...Avec une Violoncelliste louftdingue à qui je mettrai pas un beretta dans la main.
E.

Putain Riton, Fred Frites c'est du massacre (blague pour avertis, les autres retournez regarder drucker).

Bon alors quoi, même pas un merci pour ce PSG magique qui vous a sauvé de la pandémie médiatiques petits-poucets sous catégoire H-ier-des-nains en renvoyant queue de willy à ses reves de gloires! Z'imaginez ce que vous auriez du subir si ils étaient parvenus en finale ????

Bande d'ingrats.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Ven 23 Avr - 21:51

Derrick a écrit:c'est clair que 0-1 à Ajaccial, on pense tout de suite à 3 points donné gentiment par des corses pas dans le besoin à des petits miséreux en perdition. Encore 2 victoires et les bastais sont capables de passer devant les istréens, castelroussins et tout le tintouin....

Bon d'un autre cote, Timizzolu, c'est un peu a domicile. Et l'ACA c'est pas non plus le Real ou le Barca (C'est a peine le Real de Casamozza)

Bon la y a le trouage de teutons qui commence. On a fait tourner le ballon pendant 45min pour amuser; maintenant va y avoir de l'ouvrage de fesses de cigognes.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Ven 23 Avr - 22:57

Veni, vidi, enculati

La cigogne est tenace, mais la cigogne fini par se faire ramoner
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Sam 24 Avr - 1:15

Yo les grosses,

y'avait un moment que j'etais pas venu. je suis alle voir les aventures de Fred, wow ! Perso je deteste le montage video, surtout le debut, je suis trop vieux pour ces machins saccades, par contre, le morceau est tres bon, et la gonzesse est bien loufe, les autres videos dispos sont chouettos. Puisqu'on est dans le meme monde que Zorn [et pour cause], je sais plus si je t'avais dit [j'avais du], que j'etais tombe sur une reedition de ses interpretations de Morricone, c'est bon, ca doit avoir plus de 20 ans le truc, dans 200 ans ce sera encore bon, alors que on se demandera ce que ca pouvait etre, je sais pas, lady gaga ou les bb brunes. c'te classe.

Bon, sinon, le Naud, on vous a rendu la politesse du match aller, le tout se joue dans les 2 dernieres minutes, c'est bien fait quand meme ! Puisque les salopes de pedophiles alcooliques du nord nous ont bien nique l'an dernier pour la montee en D1, on peut se permettre de dauber le championnat de D2 en tentant le double sauvetage des 2/3 orientaux de l'EDB [vous et nous].

En parlant de daubage, je dois vous dire que le match de Dijon de la semaine derniere sentait curieusement l'arrangeage, selon mes sources sur place [les aleas du direct m'ont empeche d'assister au sommet contre le DFCO]. Il va falloir surveiller les transferts bizarres entre Dijon et Strasbourg pendant l'intersaison [genre un stagiaire de 17 ans obese transactionne pour 500kEuros pour Dijon et qu'on ne verra jamais], va falloir ouvrir l'oeil.

Bazounga

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Pour Basta et Strasbourg, tapez N

Message  Derrick Mer 5 Mai - 21:24

C'est sur quelle chaine qu'on peut suivre les matches de National? La chaine du Sénat? Escales? Planete Justice?

Pacque Basta et Strasburg en National en 2010-2011, ca va être l'edition de Luxe collector....Va falloir que je me déplace à Luzenac (Ariège) pour voir tout ceci...

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Ca sent la conf en nationale

Message  Ze Raclouille Sam 8 Mai - 18:33

Derrick a écrit:C'est sur quelle chaine qu'on peut suivre les matches de National? La chaine du Sénat? Escales? Planete Justice?

Pacque Basta et Strasburg en National en 2010-2011, ca va être l'edition de Luxe collector....Va falloir que je me déplace à Luzenac (Ariège) pour voir tout ceci...

E.

Je crois que la chaine comedie a déjà acheté les droits pour le national.

Bon, message special à Nationalicciu. Si tu vient voir ton club moisite jouer à Paname, te pointe pas au Parc, y a que des pros la bas. Pas de places pour les charlots.
Il y a quelques années, grace au Paris FC, tu aurais eu le plaisir de decouvrir le stade Dejerine vers la porte Montreuil mais maintenant, c'est à Charletty que ça se passe. C'est pas mal quand même, ça te changera des stades en bois avec champs de patates et buvettes rouillées que tu va decouvrir en national.
Si t'es motivé, tu peut même tenter le periple chez les Creteil Lusiportos mais c'est à tes risques et perils.

Message a JPD, si le CRS joue bien le coups, tu aura droit au même plaisir que le Naud.

Putain luzenac ...

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 22 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser