Vatefairefoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vatefairefoot

+8
Ze Raclouille
Mon ego et moi
pollux.edb
adourg
Arnaud Qui
jpdarky
Manu
Admin
12 participants

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Papou jai

Message  Ze Raclouille Ven 10 Déc - 23:50

Manu a écrit:J'ai bon?

tout faux! va directement en D2, ne passe pas par la case barrages!

Alors le No, tu cale ? Un ancienne gloire du SECB ..

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 22 Déc - 15:58

Yo les grosses,

Vous allez jamais le croire, y'a un mec qui a essaiye de s'inscrire, bon, evidemment, comme je m'en suis rendu compte 2 jours apres, il a deja disparu apparemment. Alors voila, on a failli avoir un nouveau, denomme 'Antoine'.

Je nous trouve de plus en plus ressenblant a un vieux bar a putes old school des 50's ou personne ne rentre depuis un moment, avec le champagne frelate et l'essorage des paysans provinciaux venus au salon de l'agriculture et partis s'encanailler a Pigalle [ca existe toujours ce genre de bars ? c'est pas pour moi, c'est pour une copine]. La y'a un djeunz qui a entrouvert la porte par erreur, croyant tomber sur une echoppe de figurines collectors Pokemon et chaipakoi [normal, y'a APDL qui a entrouvert le rideau de la vitrine], et la, ben paf, j'ai pas ete assez rapdie pour virer les toiles d'araignees du comptoir et dire a Jaqueline de se remonter le corset pour aller recevoir le djeunz.

On vit vraiment une epoque etrange, entre les eclipses de lune solsticielles, les mecs qu'on connait pas qui veulent s'inscrire, et la, je sais pas si c'est normal, j'ai l'impression que le PSG est deuxieme, dites moi que je reve. C'est n'importe quoi. Et le Racing en national aussi tant que vous y etes bande de cons.

Ca va sinon les filles ?

Le foot, ca vous interesse toujours ? Moi j'ai une nouvelle vie du foot, je vous conseille, c'est champetre et viril a la fois.

Zlaboga

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty y sont où les intellos de la baballe ?

Message  Crindor Mer 19 Jan - 2:39

Y a plus personne dans ce tripo !
Vous avez ouvert un vatefairecurling à la place ? fallait le dire j'aurai apporter ma serpillière
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty 3

Message  Derrick Jeu 20 Jan - 20:12

enculé de troyens ça te va?
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Crindor Ven 21 Jan - 0:22

j'adore quand tu me parles comme çà
remarque bien que ton équipe de guignols n'a pas su profité des cadeaux qu'on lui a fait, à mon avis c'est certainement parce qu'elle n'a pas le niveau de la L2
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Derrick Ven 21 Jan - 15:32

Crindor a écrit:
remarque bien que ton équipe de guignols n'a pas su profité des cadeaux qu'on lui a fait,

A Nantes on a une éthique, on n'accepte pas les cadeaux de pauvres.

Par contre on a 2-3 petits merdeux à vous filer, genre le petit Carole, un séjour à [n'existe pas] lui ferait le plus grand bien.

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Crindor Ven 21 Jan - 18:19

Carole ? ah c'est bien ce qui me semblait, çà confirme que le fc nana est une équipe de fillettes
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty le four niais n'est pas une cause national

Message  Derrick Ven 21 Jan - 19:39

au dernier management meeting du National RCS, un des membres du comité exécutif (appelé aussi peloton d'exécution) a lancé une belle blague...

"hé les mensch, vous savez quoi? ça fait une paille qu'on n'a pas viré un entraineur!!!! Si on virait Fournier"....

C'est ainsi que par un gros malentendu et quelques mois d'ennuis en national, le grand RCS va sans doute mettre le four niais sous l'éteignoir.

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Crindor Sam 22 Jan - 14:04

le "grand Rcs" du lieu-dit "La méno toutenba" a déjà gagné son ticket pour un deuxième tour gratos dans le championnat de labour. Les terroristes quant à eux ont pigé le coup pour sortir de l'ornière. C'est dur d'être paysan !
Sinon, Derrick, y parait que le Furlan n'a pas encore débandé. Il se dit qu'il a voulu en garder un morceau pour les fessois avec le retour de Grax le Magnifique et l'arrivéé de Spaume le Biblique.
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty le National le championnat des villes fleuries

Message  Derrick Sam 22 Jan - 21:52

Basta en L2, t'y peux rien, ça a été décidé en haut lieu (Elysée)...politique de l'aménagement du territoire....

Et 3 en CdF ça donne quoi?

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Crindor Sam 22 Jan - 23:27

Bastia l'année dernière c'était le contraire, mais là le sarko a besoin bientôt des votes pour repasser. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi les étrangers pouvaient participer à l'élection du président gaulois.

Pour l'instant, les coupes on les laisse couler. Le principal cette année est de ne pas retourner à l'étage en dessous retrouver les bourgeois de l'est et leurs matchs truqués.
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Je poste une réponse

Message  Manu Jeu 24 Fév - 16:00

Bon, il ne se passe plus rien dans vos divisions d'amateurs?
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty FC fesse

Message  Derrick Jeu 24 Fév - 16:39


Pour Darky ce tres instructif rappel historique,

http://www.les3points.com/index.php/hors-cadre/hall-of-shame-fc-metz.html

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty l'Edel ou la cuisse

Message  Derrick Dim 24 Avr - 21:08

Le plus grand comique de France a encore frappé.
E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Le post du mois

Message  Mon ego et moi Lun 23 Mai - 8:59

Vous l'avez attendu, le voilà.
Merci de votre attention.
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Et Darky racheta le RCS pour 1 euro car cela ne valait guere plus

Message  Derrick Mer 13 Juil - 17:32

....pour en faire une maison close de luxe? un Hyper Lidl ? ça jase sévère dans les milieux alsacos....

En tout cas, mon petit FCN n'arrivera jamais à la cheville du RCS pour ce qui est du n'importe naouak.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Ouais, mais non en fait

Message  Manu Lun 1 Aoû - 14:40

Derrick a écrit:....pour en faire une maison close de luxe? un Hyper Lidl ? ça jase sévère dans les milieux alsacos....

En tout cas, mon petit FCN n'arrivera jamais à la cheville du RCS pour ce qui est du n'importe naouak.
J'ai faillis balancer une vanne sur le mirifique match des jaunes, mais bon.
J'vais attendre un peu finalement.
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty asile corse

Message  Derrick Sam 6 Aoû - 21:51

ben Manu, vas-y, lache toi...Après la fessée de Basta, je pars de toute façon chez les insulaires...Quelques jours en Balagne, loin de Basta et Ajaccio haut lieux footballistiques.

Le virage le plus dur sera de négocier le départ de Kita....le jour ou il vend...croisez les doigts pour que le repreneur ne découvre pas trop de cadavres dans le placard et ne mette pas la clé sous la porte en CFA...

FC Nhonte en L2 malheureusement pour longtemps...
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Manu Mer 7 Sep - 12:00

Derrick a écrit:ben Manu, vas-y, lache toi...
Bah, disons que je vais attendre qu'on remonte un peu dans le classement, j'assume pas en fait!
Mais après, ouais, j'vais me lâcher!!!
Derrick a écrit:
FC Nhonte en L2 malheureusement pour longtemps...
C'est clair!
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty PQ SG

Message  Derrick Ven 30 Déc - 19:43

Je ne vois pas le nom de la Raclette dans le nouvel organigramme du Paris Qatar SG....

notre pourisien national va vibrer pour Beckham, Pato, Kaka....ah ah....on va bien se marrer....

Pdt ce temps...du coté la Canebière, le gro nigot (artisan du transfert de Grognac, ceci dit en passant) lui reste inamovible, tellement entouré de sa médiocrité naturelle, meme que labrune et la blonde ont du mal à l'atteindre...

D.

Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Re: Vatefairefoot

Message  markokipukisupportemonako Sam 21 Avr - 2:29

putin! d'abord, salut, et ca fait plaisir de voir que les membres durs sont toujours vivants
puis, le formulaire d inscription (si la liste existe encore) ne marche pas, donc voila, et si qqun peut m y rajouter c est cool
sinon, j imagine tout se passe ici sur le forum? c ets moins marrant, mais bon, a vos ages, j imagine la technologie ca vous depasse un peu

E-mail (Obligatoire): marc.panycz(a)orange.fr
Nom/Prenom: marc
Surnom (Obligatoire): markokipukisupportemonako
Ville d'Origine : tarbes
Ville de Residence : toulouse
Age (Obligatoire): 29
Equipe(s) preferee(s) (Obligatoire): monaco
Pourquoi?: mafia russe
Qu'es-tu pret a faire pour ton Equipe? : mater la ligue 2 en streaming low d un lundi soir
Equipe detestee(s) (Obligatoire):
Pourquoi?:
Supporterais ton ou tes club(s)
detestes en coupe d'europe ? : c est marrant, j ai souvenir avoir deja rempli plusieurs fois ce questionnaire
Quel est ton meilleur souvenir
footbalistique? : la folle remontée en ligue 1 de monaco en 2012 suivi du titre en 2013
Quel est ton 2eme meilleur
souvenir footbalistique? : la pipe de messi a simone en direct en finale de champions league 2014
Penses-tu que le foot est un sport
de cons fait pour les cons? : non mais ce questionnaire oui
Tu penses a quoi en voyant ca (.)? : la video de darky violant arnaud et pollux qui tournait en 1999
Neige en novembre ? : excuse d'aulas
Musique(s) preferee(s) ? :
Film(s) prefere(s)? :
Ton/Tes Idoles? : bin, jdois dire, meme si c est naze comme reponse, que je me reconnais un peu dans quelques coups d'eclat de messi, quand je lui montrais quelques dribbles, alors de passage a la masia en 2006 pour serrer quelques paluches avant de reprendre la route des vacances
Comment as-tu eu connaissance
de l'existence de Vatef? : alors, si mes souvenirs sont bons, "de vagues souvenirs d'une bande de gros cons qui me faisaient bien marrer quand j'avais 15 ans "
As-tu lu les informations relatives
a Vatefairefoot ? : Oui, bien sur Non, pas encore
Si oui,quelle impression
te donne la liste? :c'a l'air aussi pourri qu'avant.
non, pardon, ca l'est. la description en a été faite y'a 15 ans par un ado prepubere et elle trone encore comme l'annonce pathetique du manque de gout et de creativité de ses membres pathetiques et rabougris qui doivent bien etre tous passé dans le 4eme age aujourd'hui

markokipukisupportemonako

Messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty La princesse de monacon est toujours aussi conne

Message  Ze Raclouille Lun 7 Mai - 16:28

Prout,

ça fait plaisir de voir que l'age ne fait rien à l'affaire, con tu es né, con tu es, con tu sera. Bien reviendu ici quand même, quoi que c'est vrai que c'est un peu mort, comme ton club de merde. Faut comprendre, ça chlingue grave la L2 et le club moisite par ici.

Je vient parfois pour apporter un peu de réconfort aux démunis du piedballe. C'est bon de supporter un club peté de tune qui joue le titre, ça aide pour la conpassion. A ce titre, arretons nous un instant et ayons une pensée pour le CRS de Trashbourg que garcimore a fait disparaitre dans le trou du cul de tac ou de tactac

R.

Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Cheickh al Raclouze de retour de Doha...et il se prend toujours pour le roi du pétrole

Message  Derrick Lun 7 Mai - 23:42

la fallu que le petit de Monaco rapplique pour que la Raclouze débarque de son pied à terre de Deauha (Aube, pres de 3).
Et pourtant avec le PQSG on sait comment ça finit.....jamais pas un titre....ca fait une paye (en baril de brut) que ça dure.
de la grande raclure qui a frotté sa lampe magique quelques journées le temps de porter le deuil du Kanak historique et de se brancher sur Carlo et Pipo Leo les deux clowns pourris qu'on failli casser le jouet et m'est d'idée qu'y a un camion de colle UHU qui attend pres du parc au cas ou....

Sinon, nous à Nantes on est preneur du Gars miro....m'a pas l'air de se faire à l'air parisien...
Et en L2 il aura tout juste le niveau.

D - Nantes des titres, pas de pognon
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Le PSG vous met un Doha dans le cul

Message  Ze Raclouille Mer 9 Mai - 13:20


prout,

mon bon Riton, tu connais rien au foot babouche-djellabah (qui se dilate). On met d'abord le pognon et ensuite on ramasse les titres. Je trouve que la phase 1 cad mettage de fric se passe bien et à partir de là, je pense que bon ben ça va le faire. Je me trompe rarement dans mes nalyzes donc je met le champagne au frais.

Pour ton club de fiottes qui est à sa place dans le foot d'en bas, je vois plutot des déchets de l'om venir polluer votre effectif déjà bien pourri. Quand au gars meiro, vous avez même pas les moyens de lui offrir le ticket de car pour venir alors oublie.

R.





Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Pastore a pas la rage

Message  Derrick Mer 9 Mai - 21:38

mon bon Raclounet, tu peux pas dire en tout cas que le pognon rend tes nazes broques plus intelligent....Ravir Passe-Tor a l'air d'une tarlouze anémiée, Menez est normalement con pour un footeux, mais son attitude est anormalement faussement hautaine pour un être monocellulaire comme lui, donc dépourvu de conscience....
et Jallet....le mec qui vient de Lorient, qui devait être payé en Sardine, la maintenant trouve honteux qu'on puisse taxer les footeux à 75%....Parce qu'il gagne plus '1 meuros ce débile mental?....Jallet....Jallet dire qu'il est con....Et Beaux-de-Mer.....il ressemble à Rai au niveau de la vitesse...Et à Pire l'eau pour le jeu de passe....tout ça c'est de la flotte fiotte...

PQSG : on a du pognon triple épaisseur....mais on sait pas se torcher.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 25 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser