Vatefairefoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vatefairefoot

+8
Ze Raclouille
Mon ego et moi
pollux.edb
adourg
Arnaud Qui
jpdarky
Manu
Admin
12 participants

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mar 28 Oct - 12:21

Manu a écrit:
Ah oui là, oh p'tain, ça sent le match du siècle, à vous mettre un omerde psgcdpd au rang de footeux du dimanche (c'est dire si je ne dis pas de connerie).
Ca y est, le stresse commence à poindre... Vivement lundi (ça doit être la première dois que j'écris ça!).

Et d'ailleurs Manu, je sais pas ou que tu creches dans la vraie vie de merrde que tu dois avoir, mais, t'avais pas
l'intention de faire le deplacement par hasard ? Vu que bon, personnellement je n'ai pas d'amis, boire une biere,
meme avec un inconnu chomeur, alcoolique, endogame et pedophile, ca me deplairait pas. [on mettra quand
meme une capote]

Zlika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Manu Mar 28 Oct - 15:37

jpdarky a écrit:
Manu a écrit:
Ah oui là, oh p'tain, ça sent le match du siècle, à vous mettre un omerde psgcdpd au rang de footeux du dimanche (c'est dire si je ne dis pas de connerie).
Ca y est, le stresse commence à poindre... Vivement lundi (ça doit être la première dois que j'écris ça!).

Et d'ailleurs Manu, je sais pas ou que tu creches dans la vraie vie de merrde que tu dois avoir, mais, t'avais pas
l'intention de faire le deplacement par hasard ? Vu que bon, personnellement je n'ai pas d'amis, boire une biere,
meme avec un inconnu chomeur, alcoolique, endogame et pedophile, ca me deplairait pas. [on mettra quand
meme une capote]

Zlika.

JPDarky

Ah voui, en oualà une idée quelle est bonne!!
Sauf que... J'habite en dessous de chez APDL.

J'vais tenter d'avoir un peu d'espace temps pour mater ça sur le ouèbe (je ne suis pas comme toi, je n'ai plus les moyens des riches), on pourra en causer en direct live. Aux yeux et à l'admiration de tous ici.
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mar 28 Oct - 15:45

Manu a écrit:Ah voui, en oualà une idée quelle est bonne!!
Sauf que... J'habite en dessous de chez APDL.

J'vais tenter d'avoir un peu d'espace temps pour mater ça sur le ouèbe (je ne suis pas comme toi, je n'ai plus les moyens des riches), on pourra en causer en direct live. Aux yeux et à l'admiration de tous ici.

Ha mais Manu, non, non seulement j'ai la tele des riches, mais en plus, completement shamelessly, j'ai un
sesame annuel pour mater tous les matchs de dingue au theatre des reves oriental de la France qui gagne,
enfin j'ai un abonnement quoi. Donc les matchs a la Meinau, ben, c'est a la Meinau, et donc comme l'iphone
de James est casse, je pourrais pas commenter en direct live, vu que bon, je serais entoure de cons [et moi
meme je suis tres con, n'y voit aucune intention de ma part de rabaisser les autres] a me gelers les couilles
a regardes tes connards ahaner face a mes connards. C'etait au cas ou tu te deplacais pour voir en vrai
le Temple du Foutchibole Avec Des Poils, tout ca. Remarque, je suis tellement seul et pathetique, que
si tu veux venir pour le retour, qui sera sruement la tele des riches aussi, t'hesite pas, tu vas vers l'Allemagne,
et juste apres le panzer tu tournes a droite, juste avant le bunker, c'est du meme cote que la kommandantur.

Zliourg.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Manu Mar 28 Oct - 15:51

jpdarky a écrit:
Manu a écrit:Ah voui, en oualà une idée quelle est bonne!!
Sauf que... J'habite en dessous de chez APDL.

J'vais tenter d'avoir un peu d'espace temps pour mater ça sur le ouèbe (je ne suis pas comme toi, je n'ai plus les moyens des riches), on pourra en causer en direct live. Aux yeux et à l'admiration de tous ici.

Ha mais Manu, non, non seulement j'ai la tele des riches, mais en plus, completement shamelessly, j'ai un
sesame annuel pour mater tous les matchs de dingue au theatre des reves oriental de la France qui gagne,
enfin j'ai un abonnement quoi. Donc les matchs a la Meinau, ben, c'est a la Meinau, et donc comme l'iphone
de James est casse, je pourrais pas commenter en direct live, vu que bon, je serais entoure de cons [et moi
meme je suis tres con, n'y voit aucune intention de ma part de rabaisser les autres] a me gelers les couilles
a regardes tes connards ahaner face a mes connards. C'etait au cas ou tu te deplacais pour voir en vrai
le Temple du Foutchibole Avec Des Poils, tout ca. Remarque, je suis tellement seul et pathetique, que
si tu veux venir pour le retour, qui sera sruement la tele des riches aussi, t'hesite pas, tu vas vers l'Allemagne,
et juste apres le panzer tu tournes a droite, juste avant le bunker, c'est du meme cote que la kommandantur.

Zliourg.

JPDarky
Tant pis, bonne défaite match quand même.
En tout cas je serai au chaud. Pour le match, vu l'attraction de nos clubs respectifs sur le commun des mortels, ça risque de 'lagguer' grave et le match va finir par être super hach(i)é...
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty ASSE : Manurance sent le Rouss(e)y

Message  Derrick Jeu 30 Oct - 21:23

Les verts troués deux fois. En England, on appelle go-miss, tire-et-manque. et Viviani ? Impair et passe...

en plus Baffie foire en rigolant, ça va pas faire rire longtemps les perforés du forez....

Moi en même temps j'ai un Klasnic (du germain Klass-nicht, littér-allemand "t'as pas la classe coco"), qui vaut pu rien sur les bourses européennes....Et mon Joe Kita, plombier polonais ferait bien de prendre sa trousse à outil et ses jambes à son cou...

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Coke en Stoke (city) et festival de buts

Message  Derrick Sam 1 Nov - 20:48

Arsenal perd encore....J'ai mené l'enquête..."Mickael est de retour....Allleluuuuuia...."...

Silvestre....défense....cage inviolée...Espoir....Cherchez l'intrus....

E.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Je peux pas le croire

Message  jpdarky Sam 1 Nov - 22:36

J'en reviens pas, je me rends compte en lisant votre presse sportive que le match de lundi RCS-RCL c'est le sommet de l'annee. Ca laisse reveur. Bon, j'y serai, comme souvent, mais il parait que ca passe sur eurodaub [qu'existe meme pas en HD, donc vous pourrez pas voir le bandeau de tennisman et le poignet en serviette eponge de Shereni en supra resolution de la mort, mais ce sera bien quand meme, avec Arribart et sa fausse bonhommie mais reelle soporifitude.

Heureusement, des magiciens modernes seront la sur la pelouse pour vous foutre des etincelles plein les yeux, vous vous endormirez dans un etat de transe mystique. Ca va etre enorme. Rien que pour vous exciter a l'avance je vous balance des noms : MonnetPaquet, Carlier, Roudet, Paisley, Maoulida, Ducrocq, Demont, Shereni... J'arrete la, vous avez l'air tendu comme des slips de scouts [comme y disent sur la radio d'etat].

Bon, sinon, Balgazouani a vu son contrat resilie aujourd'hui par le club. avec effet immediat, dans une annonce d'une sobriete exemplaire : la . L'epilogue de ce qui avait commence avec les evenements decrits plus tot ici meme dans un poste fantastique .

Bon, sinon, pendant qu'on cause presentemment, Lille en a plante 2 a nhonte, Grenoble et Lorient en sont a 1-1, l'ASNL porte fierementles couleurs de l'est en venant tout juste d'en planter un aux infames bordolois, et, er, Nice mene devant le PSG.

Mais c'est pas fini.

Glourk.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Je suis pas sur

Message  jpdarky Sam 1 Nov - 23:48

Mais je crois que le Mouloungui vient de faire tomber le PSG a lui tout seul.

Pendant ce temps a Vera Cruz, on me dit que les marseillaises meneraient 2-1 face aux arthritiques pantheres a Pollusk, qui, si j'en crois la presse parisienne et jacobiniste, est dans une sale merde. On nous dit que le 2eme but marseillais est evidemment un nouveau scandale du foot moderne, Kone simulant une faute et panlty transforme par Ben Arfa, le genie de l'Actor's Studio dont la prestation de lundi pendant la "conference de presse" de Gerets la malice n'aura pas manque de vous epater. C'etait enorme ce truc quand meme, avec Gerets sucant goulument sa touilette de son mini gobelet plastique a cafe [ou alors il a des mains de bucherons d'Irkoutsk], une sequence d'anthologie, a ranger a cote des choregraphies de Redknapp le bouseux devant son banc.

Zlika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty les compagnons du devoir

Message  Derrick Dim 2 Nov - 17:27

Darky,
mes nontaises à chaque déplacement font honneur à la ville hôte...Faut les comprendre ils sont en apprentissage, et ce petit tour de France a surtout vocation à leur faire apprendre le métier....Maintenant je suis d'accord pour dire que je préfère voir Moullec faire des danses bretonnes que défenseur latéral, et Pete de Freitas comme batteur d'Echo and the Bunnymen que meneur de jeu du FC Nantes...mais ceci est un autre débat....

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re : les compagnons du devoir

Message  jpdarky Mer 5 Nov - 0:14

Derrick a écrit:Darky,
mes nontaises à chaque déplacement font honneur à la ville hôte...Faut les comprendre ils sont en apprentissage, et ce petit tour de France a surtout vocation à leur faire apprendre le métier....Maintenant je suis d'accord pour dire que je préfère voir Moullec faire des danses bretonnes que défenseur latéral, et Pete de Freitas comme batteur d'Echo and the Bunnymen que meneur de jeu du FC Nantes...mais ceci est un autre débat....

Cher Derrick [putain c'qu'il est classe ton avatar, j'en reviens tjrs pas],

C'que j'vois, c'est qu'ils ont beau etre bien profondement pathetiques, tes canaris arrivent a se maintenir la tete au dessus de la ligne maginot. Et moi qui aie vu en vrai Sochaux et le HAC, je peux te dire que y'a pas de mal, a moins d'un miracle inverse de ce que les choucroutiers en folie ont realise l'an dernier pour rentrer dans l'histoire des records, je vois pas comment ils peuvent survivre. J'aurais un penchant pour le HAC, a cause de notre SO6, mais a part ca, franchement, faut tout jeter, bruler, ecarrir, et repartir de zero.

Tout ca pour te dire que y'a de l'espoir pour tes minets, le principal est de virer l'ignoble prout, qui cause un tort incroyable a ton club chaque fois qu'il intervient ou que ce soit, mais a part ca, le niveau me parait raccord.

Putain Prout, quand tu reprenses que ce mec se faisait humilier en direct par Coco Suaudeau lors des soirees champions league sur TF1 [avec les sieges piques a TeleZebre d'Ardisson, mais avec un maillot du club a la place des rayures, mein got], c'etait quasiment pervers, avec Coco qui lui chiait dans la bouche et lui, la merde au menton et la chiasse collee entre les dents, la brillantine qui coulait sur le front : "oui maitre, merchi maitre, encore, je peux poser une autre question a la con pour que tu m'avilisses encore devant tout le monde ?".

Bon voila, a part ca, ben j'ai donc assiste a ce truc que fut RCS-RCL, c'etait pas aussi chiant que FCSM-HAC, mais pas loin quand meme. Pourtant le stade etait plein, les pecores du nord etaient venus en nombre, les gentlement alsaciens aussi. Mais on s'est bien emmerdes, et il a vraiment fallu que l'arbitre s'emploie pour nous sortir de ce truc.

Quand je pense comment que les lensoises nous ont mis minables physiquement [pas techniquement, faut pas deconner, ca reste des massey ferguson sous EPO] les 30 premieres minutes quand elles etaient 11, heureusement que papa Thiriez de son centre de controle a Paris a bipe Bre dans l'oreille pour lui dire de sortir un lensois, et si possible, un ancien marseillais, par principe.

Apres c'etait Halloween, Shereni [un nhontais quand meme, plus joueur de tennis que footbaleur] qui met un but dans la tete. Bon, evidemment, il a fallu que les cigognes s'endorment, que les bourricots obtiennent un coup franc sur un malentendu et voila, la boulette, le but.

4 matchs sans victoire, la Rance a peur.

Zlika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Il est chancelique moins le quart pour Dr Roussey

Message  Derrick Ven 7 Nov - 11:16

Ok, les verts tout gris ont gagné contre Rozenn Borg. Mais ce WE, c'est Rennes qui débarque à la maison et ils n'ont pas prévu d'amener le pere Noel....

Au vu du classement : nous avons un Grenoble OM qui est le choc de la journée (6eme contre 2eme).

A noter des petits morceaux de L2 qui trainent :
Caen (10) - Le Havre (19),
Valenciennes (18) - Nancy (15)

un PSG-Lille qui fait toujours rire...Un Monaco-Lyon qui ravira Aulas, entre pseudo-riche...

un Nantes-Toulouse que les jaunes n'auront pas le droit de perdre (question d'honneur pour bibaupeuloula)

bon, la je suis à court d'argument pour vendre ce triste spectacle....Sinon Savigol intéresse l'Atletico....la L1 est au foot ce que sont les puces de St-Ouen au marché de la sape....en cherchant bien dans tout le tas de merde, tu peux trouver 1 ou 2 pièces de collections...

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty les compagnons du devoir

Message  Manu Ven 7 Nov - 13:15

Un p'tit commentaire comme ça, à chaud, juste après le match.

Je trouve dommage pour la qualité et le niveau de la compétition que le Racing Club soit réduit à retirer un joueur au bout d'une demie heure pour être au même niveau que le Racing Club.
Soit dit en passant, merci au Racing Club d'avoir fait la même chose, même si c'était à la 92ème. Mais bon, n'est pas Racing Club qui veut.

En attendant c'est clair que ce championnat n'est pas au niveau des Racing Club du nord, ça gâche un peu.
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty PSG champion l'année prochaine, parole d'Obama!

Message  Ze Raclouille Ven 7 Nov - 23:18

Derrick a écrit:PSG entrain de se faire décalaminer le pot par Schalke noulfier....En alignant la crèche de St-Germain en Laye...Si cela fait chier les pourisiens de jouer en Coupe d'Europe, faut déclarer forfait, laisser la place aux autres...Le coté looser premier prix de la L1....Ca me rappelle le grand laurent Blanc qui souhaitait tenir le 0-0 à domicile contre Anderlecht pour mettre un but dans le dernier quart d'heure....Ce souffle brulant d'ambition me défrise.....

Le PDSG ne gagnera aucun podium, aucun strapontin en L1...Alors à quoi bon jouer petite bite en coupe...Allez y franco les gars, de toute façon, vous êtes born to be alive in the ventre mou...pas plus....Mais non, les indigents du PSG ont décidé autrement...A moins que Le Guen voulait se sacrifier sur l'autel du droit de savoir...


La L1 pue...Ses entraineurs aussi...

E.

Mais non t'as rien pigé une fois de plus Riton! La coupe d'europe on en voulais pas. La preuve, on fait tout ce qu'on peut pour finir en fin de classement, juste avant les jartables en L2. Mais voila, on va en finale de la coupe de la ligue face à une equipe de moisites alors on gagne et paf, l'accident bete, on se retrouve qualifié.

Tiens sinon pendant que j'y suis, il parrait qu'on aurait troué les marseillaises chez elles. Tu confirme le Trou ? Un doublé de Mendy peut être ?

R.

ps: c'est vrai qu'elle pue grave la L1
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Losing against Lille ? Yes we can!

Message  Derrick Sam 8 Nov - 15:14

Barick Abimée a dit:

Mais non t'as rien pigé une fois de plus Riton! La coupe d'europe on en voulais pas. La preuve, on fait tout ce qu'on peut pour finir en fin de classement, juste avant les jartables en L2. Mais voila, on va en finale de la coupe de la ligue face à une equipe de moisites alors on gagne et paf, l'accident bete, on se retrouve qualifié.
R.

Et contre Lille, l'odeur des moules-frites ça va pas trop vous incommoder ?

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Ze Raclouille Sam 8 Nov - 19:33

Derrick a écrit:
Barick Abimée a dit:

Mais non t'as rien pigé une fois de plus Riton! La coupe d'europe on en voulais pas. La preuve, on fait tout ce qu'on peut pour finir en fin de classement, juste avant les jartables en L2. Mais voila, on va en finale de la coupe de la ligue face à une equipe de moisites alors on gagne et paf, l'accident bete, on se retrouve qualifié.
R.

Et contre Lille, l'odeur des moules-frites ça va pas trop vous incommoder ?

Derrick

Bah, pas plus que l'odeur de L2 qui vous colle au trou de balle.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty le camps de loges...c'est au pied du mur qu'on voit le franc-maçon...

Message  Derrick Dim 9 Nov - 16:58

"Ze Raclouille" expert es bas-fond de classement éructe tout fier comme un bar tabac
Bah, pas plus que l'odeur de L2 qui vous colle au trou de balle.
R.

Ouais ? c'est a la fin de la foire qu'on compte les bouses comme on dit du coté de Guéret....On verra le nombre de mouches à merde qui se pencheront sur la bouse de St-Germain en Laye....m'est d'avis que les psychologues invoqueront encore la racine carré de boite de nuit fois salaire de ministre divisé par joueur en fin de course pas motivé égale club sans titre de champions de France pendant encore bien longtemps....

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Dim 9 Nov - 20:17

Ze Raclouille a écrit:
Derrick a écrit:
Barick Abimée a dit:

Mais non t'as rien pigé une fois de plus Riton! La coupe d'europe on en voulais pas. La preuve, on fait tout ce qu'on peut pour finir en fin de classement, juste avant les jartables en L2. Mais voila, on va en finale de la coupe de la ligue face à une equipe de moisites alors on gagne et paf, l'accident bete, on se retrouve qualifié.
R.

Et contre Lille, l'odeur des moules-frites ça va pas trop vous incommoder ?

Derrick
Bah, pas plus que l'odeur de L2 qui vous colle au trou de balle.

Dites donc les danseuses de la D1, ca vous ferait rien de vous laver la bouche avant de parler du dernier endroit ou le football avec des poils vit : la D2 ? Vous me faites doucement rigoler avec votre D1 qui n'est qu'une mascarade de football, un spectacle de foire ou on attire le chaland avec des "classico" frelates, la D1 c'est le Lidl du football, on devrait dire "chlagisso" a la place de classico, pour faire genre la fausse marque [les tliks a la place des twix, les oncle didu a la place de pere dodu tout ca], c'est presque comme le vrai, mais pas tout a fait, pour eviter les poursuites; oui donc, votre D1 galvaudee par 10 ans d'illusions marquetique post-CDM '98 c'est une vraie chierie, ha ils se sont crus beaux les presidents de club de veaux de la D1, au soir de la fin du football francais, ils se croyaient assis sur un tas d'or, mais ils se le sont bien mis profond jusqu'au coude, et en dommage colateral de leurs pretention, le foot qu'on a connu, il est mort.

Souvenez vous de nos bons amis qui se pavanaient au soir de la CDM '98 : "qui ne saute pas n'est pas francais, la france de la loose c'est bien fini, si vous n'etes pas avec nous a vous epoumonner 'oueee, champions du monde', vous n'etes que de petites merdes probablement fonctionnaires, un millenaire de football de reve s'ouvre a nous grace a une equipe de dieux vivants aux qualites parfaites, a la morale d'airain qui apporteront joie, bonheur, tolerance, egalite, fraternite et le retour de l'etre aime sous 15 jours sur la France et ses environs.".

Maintenant ils sont partis, ils ne s'y interessent plus, ils ont fait crever la bete en tentant de tirer tout ce qu'ils pouvaient en tirer, et laissent un paysage exsangue de desolation, mais ils s'en tapent, il y a d'autres endroits a aller peinturlurer de merde scintillante pour tenter de soutirer du pognon a des pauv' cons. Et en attendant, vous devez, et moi aussi, vivre avec un football fantoche, qui a voulu etre, mais qui n'a jamais ete. Alors qu'avant on avait simplement un football qui se contentait d'etre a peu pres ce qu'il pouvait, mais sans pretention, et dans la joie et la bonne humeur, de la saucisse grasse, des joueurs poilus, des travees debout et des cons qui se castagnent. [maintenant, tu fais une banderole humoristique, t'en as pour 8 mois de proces et de une de presse a la con].

Oui, je suis un gros con passeiste, mais je me targue de l'avoir ete des le 13 juillet 1998, les archives sont la pour le prouver, et je pense qu'il est difficile de ne pas admettre, que, comme a l'habitude, j'avais raison, ca fatigue a force, mais on s'y fait, d'etre infaillible.

Raaah, ca me fait du bien d'ecrire n'importe quoi, donc je suis parti d'une reponse a toi APDL et toi Derrick, juste pour faire un classique "la D1 c'est nul, la D2 c'est super", pour vite deriver vers mon obsession maladive, j'y peux rien.

Donc, tout ca pour dire : vous en faites pas pour l'odeur de D2, c'est toute la D1 qui sent la D2, y'a juste les chaines de tele de diffusion qui changent.

Chlika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Le pere Noel est une ordure alias putain 5 défaites de suite ça craint....

Message  Derrick Dim 9 Nov - 21:04

jpdarky a écrit:
Donc, tout ca pour dire : vous en faites pas pour l'odeur de D2, c'est toute la D1 qui sent la D2, y'a juste les chaines de tele de diffusion qui changent.
Chlika.

JPDarky

Non, je viens de terminer le visionage de Ass-E vs. Pere Noel sans la hotte rien que le traineau, et je peux dire que l'equipe de Lucien est achement bonne....Ya que baffe Gomis et ses sbires qui ont tout plein de morceaux de D2 dans le ventre.....

D'ailleurs à quoi ça sert que je file mon pognon à l'institut Pasteur si année après année la L1 se Dédeuise un peu plus....Travaillez sur le vaccin bordel de dieu....fichtre, mazette, couille...romeyer...Ginestet...Si ma tante avait le ballon d'or elle ferait sa balnéo à St-Germain en Laye....

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re : Le pere Noel est une ordure alias putain 5 défaites de suite ça craint....

Message  jpdarky Lun 10 Nov - 12:52

Derric wrote :

Derrick a écrit:
Non, je viens de terminer le visionage de Ass-E vs. Pere Noel sans la hotte rien que le traineau, et je peux dire que l'equipe de Lucien est achement bonne....Ya que baffe Gomis et ses sbires qui ont tout plein de morceaux de D2 dans le ventre.....

D'ailleurs à quoi ça sert que je file mon pognon à l'institut Pasteur si année après année la L1 se Dédeuise un peu plus....Travaillez sur le vaccin bordel de dieu....fichtre, mazette, couille...romeyer...Ginestet...Si ma tante avait le ballon d'or elle ferait sa balnéo à St-Germain en Laye....

Tiens, puisqu'on est dans le drame Vert, Pollux, si t'es dans les parages, tu as des infos sur la rumeur de la venue de notre specialiste en genetique du cote de la Meinau chez vous les Verts ?

C'est juste que faudrait que je sache quand meme, parceque, le cas echeant, il va falloir essayer de trouver un pequenot pas trop bousique, et quand on voit le marche des entraineurs chomeurs, ca fait un peu pauer; donc faut qu'on se leve tot, donc faut qu'on sache vite.

Sur un mode plus mesquin, je faisais remarquer chez Schmitt en face, le plaisir anticipe qui envahit mon corps d'athlete a l'idee que le tres grand mechant facho-eugeniste-pasfrequentable rejoigne les Verts, etant donnee la propension pro-Verts chez les Redacteurs [les originaux au moins, parceque de nos jours, ca doit plus etre les memes [*] ]; et puis tu vas voir Pollusk, les interviouves d'apres-match, ce sera bien sportif aussi pour les journaleux du Forez, quand Roussey faisait dans le cryptique Delonien, Furlan fait plutot dans l'affrontement direct, c'est toujours assez pechu.

Blika.

JPDarky

[*] j'ai vu qu'ils mettent meme des stats de folie sur les matchs anglais maintenant dans leurs articles [ceci est un lien] [**]

[**] quand on se souvient de certaines diatribes contre le kapitalisme [dont la Premiere League est probablement un des phares emblematiques] footbalistique et les stats, opium des pauv' cons qui comprennent rien au vrai foot [***], ca fait sourire, c'est plaisant

[***] certes, dans cet article ils ne parlent pas directement des stats genre "72.4% de possession de balle", comme les stats qu'ils ont mis sur leur analyse de Arsenal-MUFC indiquee dans la premiere footnote de ce post fantastiquement structure; ils affirment vouloir denoncer les "stats cons"; mais on va pas me demander, A MOI, d'etre de bonne foi
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Ze Raclouille Lun 10 Nov - 22:40

Raaah, ca me fait du bien d'ecrire n'importe quoi, donc je suis parti d'une reponse a toi APDL et toi Derrick, juste pour faire un classique "la D1 c'est nul, la D2 c'est super", pour vite deriver vers mon obsession maladive, j'y peux rien.

Donc, tout ca pour dire : vous en faites pas pour l'odeur de D2, c'est toute la D1 qui sent la D2, y'a juste les chaines de tele de diffusion qui changent.

Chlika.

JPDarky[/quote]

Mon cher JPD, je ne doute pas un instant que la D2 c'est trop de la balle. Disons que ça a au moins l'avantage de te faire connaitre des bleds dont tu ne soupçonnait même pas l'existence. Niveau foot, c'est de la merde mais il faut reconnaitre que la D2 commence vraiment à partir de la 2ème place de la D1 donc bon hein! Le fait d'aller voir des matchs dans des stades vides ça a aussi l'avantage d'entendre les joueurs s'insulter, les coups de latte sur les protege tibia, les crampons s'enfoncer dans les maxilaires, le coté poetique et vrai du foot quoi. Par contre, ce qui est chiant c'est que tu te fait tout de suite reperer quand tu dit des gros mots racistes. Mais on peut pas tout avoir non plus.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mar 11 Nov - 11:40

Raclette wrote :

Ze Raclouille a écrit:Mon cher JPD, je ne doute pas un instant que la D2 c'est trop de la balle. Disons que ça a au moins l'avantage de te faire connaitre des bleds dont tu ne soupçonnait même pas l'existence. Niveau foot, c'est de la merde mais il faut reconnaitre que la D2 commence vraiment à partir de la 2ème place de la D1 donc bon hein! Le fait d'aller voir des matchs dans des stades vides ça a aussi l'avantage d'entendre les joueurs s'insulter, les coups de latte sur les protege tibia, les crampons s'enfoncer dans les maxilaires, le coté poetique et vrai du foot quoi. Par contre, ce qui est chiant c'est que tu te fait tout de suite reperer quand tu dit des gros mots racistes. Mais on peut pas tout avoir non plus.

C'est vrai qu'en D2 c'est un peu plus free fight qu'en D1, la preuve, vendredi soir encore : http://www.megavideo.com/?v=7K3ICVHM
(le ralenti a la fin, apres les jeremiades du tourangeau, est bien plus parlant que le premier). En live c'etait vachement moins impressionant que au ralenti en video. La tete du tourangeau quand il vient caresser la jambe d'Othon apres le tacle, quand soudain il realise, on dirait presqu'il a un haut de coeur avant de vomir. Apres, on voit l'arbitre qui hallucine grave en voyant le joueur, il sort le rouge presque mecaniquement, on dirait qu'il est dans un reve. Bon, apres, le tourangeau, voyant le rouge, reprend ses esprits et ses automatismes de footballeur "Quoi ? Hein, Mr L'Arbitre!! He, ho, mais non", mais on sent bien que le coeur y est pas quand meme, on est loin de la comedia dell'arte de dugarri et ses consoeures. La preuve, le mec a presente ses excuses des le samedi a Othon ... par SMS ! Quelle epoque.

Chtonga.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Ze Raclouille Mar 11 Nov - 15:15

jpdarky a écrit:Raclette wrote :

C'est vrai qu'en D2 c'est un peu plus free fight qu'en D1, la preuve, vendredi soir encore : http://www.megavideo.com/?v=7K3ICVHM
(le ralenti a la fin, apres les jeremiades du tourangeau, est bien plus parlant que le premier). En live c'etait vachement moins impressionant que au ralenti en video. La tete du tourangeau quand il vient caresser la jambe d'Othon apres le tacle, quand soudain il realise, on dirait presqu'il a un haut de coeur avant de vomir. Apres, on voit l'arbitre qui hallucine grave en voyant le joueur, il sort le rouge presque mecaniquement, on dirait qu'il est dans un reve. Bon, apres, le tourangeau, voyant le rouge, reprend ses esprits et ses automatismes de footballeur "Quoi ? Hein, Mr L'Arbitre!! He, ho, mais non", mais on sent bien que le coeur y est pas quand meme, on est loin de la comedia dell'arte de dugarri et ses consoeures. La preuve, le mec a presente ses excuses des le samedi a Othon ... par SMS ! Quelle epoque.

Chtonga.

JPDarky

C'est sur que le niveau de jeu étant tellement pourri, les joueurs sont obligés d'improviser des rejouissances de cette nature. Je note quand même que ça manque de sang et d'os apparents mais l'effort est louable et c'est la D2 aussi alors on peut pas être trop exigeant.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Mer 12 Nov - 9:50

Pas pour dire mais les Maissois donnent des arguments à JPD depuis hier soir. C'est fort ce qu'ils font quand même : 20 minutes dans leur surface pour bien faire croire à l'adversaire qu'il est tellement plus fort que ça va être tout simple et hop, deux pions dans la face et presque trois avant la mi-temps. Pas con.
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Perrintintin et la charge de la cavalerie légère....

Message  Derrick Mer 12 Nov - 22:06

alors voila, c'est l'histoire d'un mec qu'a toujours kiffé les maillots lycra brillants manufrance, meme qu'il en venait à acheter les meilleurs costards Tati en polyester du cashmere (la partie pakistanaise celle qui file le polymère avec les pieds)....alors c'est fait, il va devenir le concierge du j'ai-froid-Daniel-Guichard....j'ai comme dans l'idée qu'il a sorti son vieux mange disque, glissé un microsillon de JP Daniel et débouché une bonne bouteille du meilleur champagne Lidl (celui qui est mis en bouteille à Rince, charmante commune roumaine, connue aussi pour son foie gras du Gers)....

A bientot sur les terrains, l'artiste....

A propos....PSG-Lens en coupe de la Ligue 2, ça aurait de la gueule non ???

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty la ville des tarlouzes, c'est nous

Message  Derrick Mer 12 Nov - 22:09

lu dans le magazine d'état de notre TPP (très petit président) : Des Nantais recordmans du monde de bisous, sur la bouche et sur la joue (le point)....

Tout d'un coup, les performances de mes tapettes jaunes s'éclairent un peu plus....les buts vidéo-gag c'était donc ça....

Derrick, sur le pont...
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 8 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser