Vatefairefoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vatefairefoot

+8
Ze Raclouille
Mon ego et moi
pollux.edb
adourg
Arnaud Qui
jpdarky
Manu
Admin
12 participants

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 10 Juin - 16:14

A propos, bande de cons, puisqu'on est la, je vous propose un truc [j'ai peu d'espoir, etant donne votre imperitie et la mienne, mais bon, ca se tente], etant donne que Vatefairefoot va finir par prendre le monde du foot de merde par surprise et imposer sa patte lourde et grasse sur l'ensemble mediatico-merdique qui entoure le sport d'abrutis que nous aimons, il nous faut un creneau.

En voyant la tronche a Fink et Oeri, j'ai repense a un truc de l'epoque, "le championnat dont tout le monde se fout", je ne sais plus qui nous faisait des updates reguliers, mais puisque bon, pour le championnat de rance, tout ca, on s'en cogne velu [surtout moi, etant donnee la situation de mon club], on pourrait tenter de suivre un bon gros championnat de merde [le premier qui propose l'Italie aura fait une bonne blague mais ne fera pas trop avancer le truc], et y'en a un paquet des championnats de merde. Le championnat Suisse en fait partie, mais le belge est pas mal aussi, surtout avec le nouveau format totalement ubuesque, l'albanie ca existe plus je suppose. Y'a aussi les championnat semi-merdeux, genre les hollandaises a gros seins, les polonais alcooliques ou les roumains voleurs de poules. On peut aussi faire dans le local, la PH des corses plastiqueurs et racistes, la CFA2bis ter rue francois premier des Alsaciens racistes et nazis, la DHR des islamistes en gang du 93, etc etc

En fait c'est une idee de merde.

Je retroune me coucher.

Bluk bluk zogotounga.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty On s'calme et on boit frais

Message  jpdarky Mer 10 Juin - 18:21

Ho puree,

J'ouvre la ceinture de deux crans, j'ai le sphincter qui se relache apres 48h de contraction penible, notre nouveau grand Maitre Leonard a annonce en direct live sur Radio France Alsace qu'il ecartait d'emblee les pistes Giresse et EcureuilFou.

Les mecs font les listes de possibilites qui restent, c'est, c'est, rural disons :


- Duguépéroux
- Baup [mais labellise trop cher, rapport a la facture faramineuse de Pento]
- A-message-to-you Rudy
- Nouzaret
- Promotion interne
- Autre entraineur au chômage

A part le Shaq, c'est entre le atroce et le affreux.

Non, en fait, c'est surtout la Nouze qui fait peur dans cette liste.

Je sais bien qu'a l'EDB on fait tourner, mais la, bon, non.

Blourg.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Ze Raclouille Jeu 11 Juin - 1:14

jpdarky a écrit:APDL disu :

J'ai rien contre l'Auvergne ou chaipakoi en soi, mon probleme pour le rugby, c'est le ballon. Non, en fait, a bien y reflechir, c'est aussi la connerie qu'on met autour, et en particulier l'exemple toujours donne au foot : "he regardez, le rugby c'est des gens biens, gnagnigna, on peut amener sa famille au stade, le foot devrait faire pareil, gnignagni" Mais ouais, mais exactement. Je suis top d'accord pour le debut de la phrase, le rugby c'est plus clean, plus classe, vas-y, au mec j'lui dis, vas-y amene ta famille au rugby et vient pas nous opprimer de ta bienpensance dans les stades de foot.

Donc non APDL, pas toi. Pas le rugby. Le velo j'dis pas, j'ai encore lu une belle interviouve en kiple d'aujourd'hui page 11 qui fait chaud au coeur, voila, ca c'est un sport bien crade. Comme j'aime.

JPDarky

Non non je te rassure mon cher JPD, le rujeby, j'aime uniquement quand le stade français gagne parceque c'est Paris mais en fait j'aime pas. Et puis tu parle d'un sport clean. Attend un peu qu'on aille regarder de plus près ce qu'ils se mettent dans le cornet niveau pharmacie. T'as vu les baraques, tu crois vraiment que c'est en bouffant du blanc de poulet et du fromage blanc qu'ils deviennent comme ça ? Et puis c'est vrai que ça transpire de bon sentiments, de valeurs morales et ethiques, de respet de l'adversaire qui filent la gerbe à tous ceux qui comme nous n'envisagent pas le sport sans crachats, insultes et bourre pifs à volonté.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Liste de la loose

Message  jpdarky Jeu 11 Juin - 16:59

Dear Colleagues,

On trouve sur le site de l'unecatef la liste des entraineurs libres (au 28 mai, donc ca doit pas etre 100% correct),
ca peut aussi etre important pour vos clubs de merde bande d'abrutis.

http://www.unecatef.fr/pdf/entraineurs_libres.pdf

En fait, ca fait tres peur.

Ceux qui ont le DEPF :

les chomeuses a diplome a écrit:
Jacky Bonnevay
Francois Bracci
Robert Buigues
christian Caminiti
Laurent Fournier
Baptiste Gentili
Denis Goavec
Thierry Goudet
Pascal Janin [deja repousse par la ginette]
Jean-Francois Jodard
Pierre Lechantre
Jean-Michel Lefevre
[Panique]Ladislas Lozano (ecrire a c/o Crindor, sa femme)
Didier Notheaux
Jean-Pierre Papin [ca va pas etre facile]
Jean-Paul Rabier
Patrick Remy
Serge Romano
Michel Rouquette
Albert Rust [ha ouais ?]
Jacques Santini [!!!!!!!!!!!!!!!]

J'ai rarement vu un truc qui m'a fait autant flipper, si on excepte la rumeur muller, bien sur.

Chlika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Jeu 11 Juin - 17:02

APDL, le sage :
Ze Raclouille a écrit:Et puis c'est vrai que ça transpire de bon sentiments, de valeurs morales et ethiques, de respet de l'adversaire qui filent la gerbe à tous ceux qui comme nous n'envisagent pas le sport sans crachats, insultes et bourre pifs à volonté.

Pas mieux.

C'est tout a fait ca.

Au fait, j'ai vu que vous avez rate Crisitano Ronaldo, de ca, d'un rien quoi, c'est quoi le programme chez les princesses pour l'intersaison ? Et le retour a la maison de Kombouare, c'est du bonheur ou ca fait rire, ou ca fait peur ?

Non, parceque on, si vous l'avez paye avec la Visa Premier, vous pouvez renoncer a l'achat et etre rembourse dans le mois. Nous, on est preneurs. Enfin moi.

Glouk.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Un mercatal de ouf

Message  Ze Raclouille Jeu 11 Juin - 19:56

jpdarky a écrit:

Au fait, j'ai vu que vous avez rate Crisitano Ronaldo, de ca, d'un rien quoi, c'est quoi le programme chez les princesses pour l'intersaison ? Et le retour a la maison de Kombouare, c'est du bonheur ou ca fait rire, ou ca fait peur ?

Non, parceque on, si vous l'avez paye avec la Visa Premier, vous pouvez renoncer a l'achat et etre rembourse dans le mois. Nous, on est preneurs. Enfin moi.

JPDarky

Ouais tu sais ronaldo, il est pas si bon que ça. D'ailleurs il va au real, c'est un signe qui trompe pas. Du coté de chez nous on s'attend à voir circuler tout un tas de nom de joueurs sensationels dans la presse pour se retrouver finalement avec des crevures en tout genre, du style un genre de fouteux tout pourri et tout malade, voir en phase terminale (c'est à dire prêt à être transferé à l'om). Bon c'est vrai que l'année passée, par miracle sans doute, le recrutage fut bon mais là, quand tu vois que la premiere recrue risque d'être Coupet, tu sent comme un moment de deprime tout d'un coup là comme ça.

Pour l'Antoine, depuis qu'il entraine, pas un accroc. Un mec légendaire quoi. Les gens dans le millieu du foute l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blase. Une épée, quoi. Alors hein, même pas peur et j'ose le dire. L'année prochaine le titre et la suivante la ligue des champignons. Ouais Môssieur.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Ven 12 Juin - 15:28

Ze Raclouille a écrit:Pour l'Antoine, depuis qu'il entraine, pas un accroc. Un mec légendaire quoi. Les gens dans le millieu du foute l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blase. Une épée, quoi. Alors hein, même pas peur et j'ose le dire. L'année prochaine le titre et la suivante la ligue des champignons. Ouais Môssieur.

Penses-tu. Vous allez le licencier des qu'il se rapproche trop de la 3eme place comme avec l'autre neurasthenique de le guen.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Ven 12 Juin - 15:31

jpdarky a écrit:Dear Colleagues,

On trouve sur le site de l'unecatef la liste des entraineurs libres (au 28 mai, donc ca doit pas etre 100% correct),
ca peut aussi etre important pour vos clubs de merde bande d'abrutis.

http://www.unecatef.fr/pdf/entraineurs_libres.pdf

En fait, ca fait tres peur.

Ceux qui ont le DEPF :

...

J'ai rarement vu un truc qui m'a fait autant flipper, si on excepte la rumeur muller, bien sur.

D'un cote si ca peut te raussurer, dans ta liste, il y a Gentilli mais lui c'est plus le style de faire monter un club niveau PH en ligue des champions.
D'un autre cote si ca peut te faire peur, dans ta liste il manque Casoni. Je dis ca, je dis rien.

Arnaud Qui
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Ze Raclouille Ven 12 Juin - 19:47

Arnaud Qui a écrit:
Ze Raclouille a écrit:Pour l'Antoine, depuis qu'il entraine, pas un accroc. Un mec légendaire quoi. Les gens dans le millieu du foute l'appellent le Dabe et enlèvent leur chapeau rien qu'en entendant son blase. Une épée, quoi. Alors hein, même pas peur et j'ose le dire. L'année prochaine le titre et la suivante la ligue des champignons. Ouais Môssieur.

Penses-tu. Vous allez le licencier des qu'il se rapproche trop de la 3eme place comme avec l'autre neurasthenique de le guen.

Bah ouais mais bon ben, ça doit être la peur de gagner et à partir de là, je pense que bon ben, tu peut peut connaitre ça parceque bon ben, gagner, c'est pas un mots qui fait partie du vocabulaire du SECBeurre.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Sam 13 Juin - 20:35

Qu'est-ce qu'on en a a foutre de gagner au SCB. La victoire c'est pour les loosers.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Dim 14 Juin - 1:37

Bon, puisqu'on a parlé foot suisse, on peut bien parler rugby non ? Et puis bon, ça fera peut-être ressusciter pollux avec un peu de chance.
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Lun 15 Juin - 13:38

Cher TEET,

Mon ego et moi a écrit:Bon, puisqu'on a parlé foot suisse, on peut bien parler rugby non ? Et puis bon, ça fera peut-être ressusciter pollux avec un peu de chance.

Tu as un bon argument la, pour le coup et a partir de la, si ca peut faire revenir le Pollux, je dis allons y, abaissons nous a
causer rugby.

Bon, alors ca marche comment le rugby d'abord ? Faut partir du debut, bon, pourquoi le ballon il est ovale d'abord ?
pourquoi ce sport idiot porte le nom d'une ville britannique ? pourquoi, contrairement aux footeux qui ont l'air en
majorite de petites frappes nerveuses comme des puceaux, les rugbymen ont tous l'air de gros beaufs improbablement
vetu de textiles moulants facon blue oyster club de salle de sport ? Pourquoi parle t'on du dopage chez les cyclistes
et pas dans le rugby, alors que bon, c'est pas humain ? Est-ce que tu suces ? Pourquoi le rugby n'a pas atteint
le nord de la Loire, ou tres peu, alors que meme le volley-ball se joue dans toute la France, ce qui, pour un sport
de daube pareil est assez impressionant [j'essaye moi aussi, a ma maniere, de faire revenir le Pollux] ?

Et finalement ca sert a quoi le rugby ? [en dehors de vendre le midi-olympique, ce qui est deja pas mal, ca donne
du boulot a des types, et pendant qu'ils font ca, au moins, ils sont pas au bistrot].

Zlika

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty EDB Powa

Message  jpdarky Lun 15 Juin - 13:40

Yo,

ha ouais, le Naud, j'avais oublie de te dire la semaine derniere, le Camadini est pressenti [fortement] pour devenir un
genre de directeur technique chaipakoi [on s'en fout du titre exact] de les Choucroutiers.

autant le prochain entraineur sera probablement affreux, autant ca, ca fait plaisir.

un peu de bonheur dans cet enfer d'intersaison qui est un chemin de croix, ca fait plaisir.

Chlourg.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty That 79 Show

Message  jpdarky Lun 15 Juin - 17:23

Salut les grosses,

Ouch, ca sent vraiment le retour de la momie :

L'Alsace Online a écrit:
http://www.lalsace.fr/fr/article/1694359,207/Football-Gilbert-Gress-se-rapproche-du-Racing-Club-de-Strasbourg.html

Football : Gilbert Gress se rapproche du Racing Club de Strasbourg

Gilbert Gress (au centre), ici entouré par Dominique Lihrmann (à g.) et Albert Gemmrich (à d.), présent en avril dernier à la Meinau pour le 30e anniversaire du titre de champion de France 79 du Racing. Archives Jean-Marc Loos

A priori, tout n’est pas finalisé. Les discussions achoppent encore sur quelques points de détails. La durée du contrat (un an ou deux) serait encore en négociations. Mais sauf retournement de situation, Gilbert Gress (67 ans) sera bien le prochain entraîneur du Racing, chargé de l’opération remontée en Ligue 1 la saison prochaine.

Les discussions entre le technicien et la nouvelle direction du club bas-rhinois ont débuté hier matin et se poursuivent en ce moment même. Si l’entraîneur des champions de France 1979, déjà coach du club strasbourgeois de 1977 à 1980, puis de 1991 à 1994, n’a pas encore signé, il s’est bien imposé, au fil des jours et des désistements, comme l’option n°1 du nouveau président bas-rhinois, Léonard Specht, son ex-coéquipier et joueur.

La piste Luis Fernandez, appelé à deux reprises par « Léo » la semaine passée, s’est, semble-t-il, évanouie. Et à supposer qu’aucun obstacle de dernière minute ne se dresse entre les deux parties, la nomination de Gress – la 50e de l’ère professionnelle du RCS depuis 1932 – devrait être annoncée dans les heures, au plus tard les jours qui viennent.

Demain matin se déroule en effet à Paris, devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel, la réunion de conciliation entre celui qui est toujours coach, Jean-Marc Furlan, et son futur ex-club. Une fois cette réunion bouclée et la lettre de licenciement envoyée au technicien girondin, Léonard Specht et son équipe auront tout loisir d’annoncer la désignation de « Schilles ».

Gilbert Gress retrouvera alors un poste d’entraîneur deux ans après sa brève, mais fructueuse expérience au FC Aarau (Suisse) qu’il avait sauvé de la relégation en fin de saison 2006-2007.

S.G.

De profundis au bon lait de brebisse.

Zogotounga.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty l'axe du mal (Strasbourg-Nantes, en passant par Boulogne...Si si c'est aligné....)

Message  Derrick Mar 16 Juin - 18:58

jpdarky a écrit:
De profundis au bon lait de brebisse.
Zogotounga.
JPDarky

Belle-mèche est de retour.....qui va lui dire qu'il a perdu la main, qu'il a pu le feeling avec les djeuns cons ?

Au même moment, la formation nantaise au top à Boulogne/mer....grandeur et décadence de la bourgeoisie canarite toute pourrite depuis bien longtemps....Guerre notte Rohr à Nantes...si c'est pas une insulte...un ex bordaubien en plus....comme Bôp d'ailleurs....nous n'avons plus de valeurs.....

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty The funeral party

Message  Ze Raclouille Mar 16 Juin - 20:13

Derrick a écrit:
Belle-mèche est de retour.....qui va lui dire qu'il a perdu la main, qu'il a pu le feeling avec les djeuns cons ?

Au même moment, la formation nantaise au top à Boulogne/mer....grandeur et décadence de la bourgeoisie canarite toute pourrite depuis bien longtemps....Guerre notte Rohr à Nantes...si c'est pas une insulte...un ex bordaubien en plus....comme Bôp d'ailleurs....nous n'avons plus de valeurs.....

D.

Trop sympa les gars! entre le meche-à-meche bigoudi 3 litres de pento sur le nez qui revient au CRS et le fc-tantes qui exhume un entraineur que dont à propos duquel on savait même pas qu'il était pas encore déjà pas mort, c'est un pur revival 70s/80s coté sombre. Les DJs de la baugeoire et de la mein-o vont pouvoir sortir leur collection de vynils batcave. Remarque, Romeo's distress de christian death à l'entrée des joueurs c'est pas plus pire que le jump des ploucs du sud.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Cantonaime on Cantona pas

Message  Ze Raclouille Mer 17 Juin - 19:32

Prout,

je resiste pas à ce copi-peste from Eric qui refait un costume posthume à raymon l'embrouille. Pas étonnat qu'avec un tel cv, il ai finit à l'om.
--
Lors d'une interview à la RTBF, Eric Cantona s'est exprimé sur l'une des icônes du football belge, Raymond Goethals.

The King, Eric Cantona est en pleine promotion en Belgique. Alors qu'il était invité à la RTBF pour parler du film "Looking for Eric" de Ken Loach, l'ancien joueur de l'OM a dit tout le mal qu'il pensait de Raymond Goethals. En deux minutes, l'ancien numéro 7 de Manchester United a sorti la mitraillette. Extraits : "Goethals est un corrompu", "Il a truqué le football", "C'est un charlot", "C'est un guignol", "C'est quelqu'un de malhonnête", "Goethals est un Belge que je n'aime absolument pas".

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Nom de Diouf....

Message  Derrick Mer 17 Juin - 21:57

1/ à Raclouze....Imagine Loko entrainer un jour le PDSG et tu imagineras ma desesperance a voir Guere Not(re) prendre les mains de la lamborghini jaune qui est sur les jantes avec un moteur de deuche...

2/ entendu Canto....Franchement son ego m'a l'air a un niveau Dioufien....

3/ Suicide de Diouf dans le vieux port : CQFD sur la capacité récurrente de ce club à tout faire foirer....Y a des gens qui ne peuvent se contenter d'un beau ciel bleu et des oiseaux qui chantent....Il leur faut de la bonne chiure verte qui tombe dru sur leur café en terrasse, et foutre le binzz histoire d'avoir son petit speed et son moment de gloire....

Pape Diouf a allumé le feu de trop....

Pendant ce temps, Boum song et Go vou allument sur Puel....Sympa la rentrée chez les tetes de gones.

D
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 17 Juin - 23:15

APDL, Derrick,

Ze Raclouille a écrit:
Derrick a écrit:
Belle-mèche est de retour.....qui va lui dire qu'il a perdu la main, qu'il a pu le feeling avec les djeuns cons ?

Au même moment, la formation nantaise au top à Boulogne/mer....grandeur et décadence de la bourgeoisie canarite toute pourrite depuis bien longtemps....Guerre notte Rohr à Nantes...si c'est pas une insulte...un ex bordaubien en plus....comme Bôp d'ailleurs....nous n'avons plus de valeurs.....

D.

Trop sympa les gars! entre le meche-à-meche bigoudi 3 litres de pento sur le nez qui revient au CRS et le fc-tantes qui exhume un entraineur que dont à propos duquel on savait même pas qu'il était pas encore déjà pas mort, c'est un pur revival 70s/80s coté sombre. Les DJs de la baugeoire et de la mein-o vont pouvoir sortir leur collection de vynils batcave. Remarque, Romeo's distress de christian death à l'entrée des joueurs c'est pas plus pire que le jump des ploucs du sud.

R.

Putain mais Derrick : TOUT LE MONDE LUI DIT au Schilles, que 'thanks, but no thanks' , y a que lui et le Board qui croivent que c'est une vachte de bonne idee. Les forums sont pleins d'angoisse et de 'nooon, pas ca, reste sur ta bonne image' [meme si la fin de son dernier passage fut, mitigee disons], le mec va briser les morceaux de legende alsako qui lui collaient encore aux basques malgre le passage a maisse [non, mais on reve][remarque, ces cons la on bien pris Poupou, je fais comme d'hab mon vieux con, comme APDL, mais c'est une enieme preuve du deces de notre sport].

L'alternative Luis, apparemment enteree fait tout aussi peur, le cote emotionnel et sentimental en moins.

Dernier espoir : une surprise, mais plus personne n'y croit, et avec ces conneries de procedure de licenciement, le nouvel entraineur, quel qu'il soit, va debarquer dans un club ou les quelques valeurs sures [Cohade, Lacour, Shereni [heeee oui], Gargorov, Cassard [heee oui], Traore [heee oui], JA Fanchone et sa cousine de devant] sont deja vendues ou presque, ou rentrees au bercail, pour les prets; et les autres clubs ont 3 semaines d'avance sur le recrutement. Bref, un truc perdu d'avance.

Reste la possibilite d'une saison 100% grand guignol, stade qui brule, equipe sub-leroidecienne d'un point de vue tactique et technique, attaque de commandos nazis ou FARC de supporters sur les joueurs noirs ou capitalistes, viol collectif et je ne sais quoi pour illuminer la saison a venir. Avec en apotheose, la descente en National dans un chasse-croise ubuesque avec le FCMulhouse qui vient d'obtenir par miracle une montee en National sans le demander grace a la non montee de chaipluski.

Sinon, on risque simplement une molle saison facon 14-11eme place. L'horreur.

Rah.

Zlika zlika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Mer 17 Juin - 23:19

Yo APDL,

Ze Raclouille a écrit:Prout,

je resiste pas à ce copi-peste from Eric qui refait un costume posthume à raymon l'embrouille. Pas étonnat qu'avec un tel cv, il ai finit à l'om.

Merci pour ca APDL, c'est magnifique, ca fait chaud au coeur en ces temps moisi.

Sinon RTBF; c'est Read The Belgium Fucker ?

Chlika

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty La longueur du titre est je pense comprise entre 10 et 255 caractères et si c'est pas le cas, je te pisse à la raie

Message  Ze Raclouille Jeu 18 Juin - 19:53

Derrick a écrit:1/ à Raclouze....Imagine Loko entrainer un jour le PDSG et tu imagineras ma desesperance a voir Guere Not(re) prendre les mains de la lamborghini jaune qui est sur les jantes avec un moteur de deuche...

2/ entendu Canto....Franchement son ego m'a l'air a un niveau Dioufien....

3/ Suicide de Diouf dans le vieux port : CQFD sur la capacité récurrente de ce club à tout faire foirer....Y a des gens qui ne peuvent se contenter d'un beau ciel bleu et des oiseaux qui chantent....Il leur faut de la bonne chiure verte qui tombe dru sur leur café en terrasse, et foutre le binzz histoire d'avoir son petit speed et son moment de gloire....

Pape Diouf a allumé le feu de trop....

Pendant ce temps, Boum song et Go vou allument sur Puel....Sympa la rentrée chez les tetes de gones.

D

1/Arf, j'imagine la première séance d'entrainement de Loco au PSG. "Bon les gars, sortez tous vos stouquettes !!!". Bon je rigole comme ça mais c'est vrai que ça fait froid dans le dos.

2/Je te trouve sevère avec Canto. si si mon petit, un mec qui a jetté sa serpillère de l'om sur le terrain et qui crache sur le maffieux d'outre quièvrain c'est forcément un type bien et sensé.

3/Je crois que pata pouf avait chopé la grosse calebasse. Dommage, ça faisait une sacré duo de clown avec Jojo le Nigo dans leur numéro des pieds niqués sur la cannebière.

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Ze Raclouille Jeu 18 Juin - 19:58

jpdarky a écrit:Yo APDL,

Ze Raclouille a écrit:Prout,

je resiste pas à ce copi-peste from Eric qui refait un costume posthume à raymon l'embrouille. Pas étonnat qu'avec un tel cv, il ai finit à l'om.

Merci pour ca APDL, c'est magnifique, ca fait chaud au coeur en ces temps moisi.

Sinon RTBF; c'est Read The Belgium Fucker ?

Chlika

JPDarky

Yo JPD,

le Canto dans le texte ça se savoure comme une bonne meteor. RTBF, je dirais plutot Reprend Ta Beche Fada!

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Mets le tout seul ton titre toi, p'tain!

Message  Manu Ven 26 Juin - 14:31

Ze Raclouille a écrit:
jpdarky a écrit:Yo APDL,

Ze Raclouille a écrit:Prout,

je resiste pas à ce copi-peste from Eric qui refait un costume posthume à raymon l'embrouille. Pas étonnat qu'avec un tel cv, il ai finit à l'om.

Merci pour ca APDL, c'est magnifique, ca fait chaud au coeur en ces temps moisi.

Sinon RTBF; c'est Read The Belgium Fucker ?

Chlika

JPDarky

Yo JPD,

le Canto dans le texte ça se savoure comme une bonne meteor. RTBF, je dirais plutot Reprend Ta Beche Fada!

R.
Beche, pour des belges! Nan mais sans d'ec!
C'est 'Rerend Ta Bière Fraiche''
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Jeu 2 Juil - 10:17

yo les grosses,

matez moi le fabuleux nouveau maillot home de le Racing...

mais surtout, matez le third ! "Afrika Korps" attitude, la grande grande classe.
tout a fait excellent pour notre belle image de nezis neo-fafs.

Commentaire de Gress, au moment de la revelation, selon les Dernieres Poubelles :
GG a écrit:
Si on est invités au carnaval de Rio, on peut le mettre

Le gag continue avec les details sur les maillots, toujours selon les dernieres poubelles, citant L. Specht :
LS a écrit:
un flocage argenté, une étiquette personnalisée - avec photos des joueurs et... la recette de la Flammeküche ! - ainsi qu'un col siglé RCS

A ce niveau de connerie, y'a plus de limites, tu mets ca, plus les declarations generalement fracassantes
de GG [e.g., souvenez vous des declarations sur elbeef a l'epoque "ce type a une carte de visite vierge
et il veut donner des lecons de football, il a un melon plus gros que le bide a Nicollin"; le tout en 1994.
Bon, pour la carte de visite, elbeef l'a rempli apres, mais pour le melon, GG avait vu juste], on se prepare
une saison miam miam. En foot je sais pas [Echouafni prolonge a Nice, dommage],
mais en rigolade ca pourrait etre tres bon.

Blika.

JPDarky

Vatefairefoot - Page 15 6091
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 58

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Maillot Bas au CRS

Message  Ze Raclouille Jeu 2 Juil - 19:32

jpdarky a écrit:yo les grosses,

matez moi le fabuleux nouveau maillot home de le Racing...


Alors là je dit que c'est du lourd, enorme! De loin, on dirait un pauvre maillot ulshport auxerrois epoque guy troux, déjà pas très glitter. De près, c'est pire. Il y a des relans de maillot belge, un truc fait maison interdit à l'export, dont la simple vue provoque vomissements, diahrées et oedemes à gogo. Quand au maillot afrika korps, là je m'incline. Autant de mauvais gout, même dans le cyclisme, pourtant le sport ou les maillots à gerber sont aussi fréquent que les doppés, y a pas. Seul regret, les dirigeants auraient pu oser la croix gammée, quitte à créer la tendance, qui sait ? Quand je pense que les supporters du PSG sont en colere à cause du nouveau maillal, pourtant plutot pas mal!

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 15 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 26 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser