Vatefairefoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vatefairefoot

+8
Ze Raclouille
Mon ego et moi
pollux.edb
adourg
Arnaud Qui
jpdarky
Manu
Admin
12 participants

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty get on the bus

Message  Derrick Mer 30 Juin - 21:00

apres nico en stevie wonder, abitquedalle en "hein, quoi, mais non on etait soudé......et on s'est fait dessoudé....", Evra "on avait le potentiel pour gagner la finale".....Ribery "je metz cuse, j"ai la teu hon, wahiba va me filer une grosse amende....", Yoann "j'ai dit à Franky que s'il savait pas aligner une phrase grammaticalement correcte, ce n'etait pas la peine de m'adresser la parole".....

on a Mathieu Belle-ile en mer, qui quitte lyon pour aller tater du PD au SG....Bon courage à lui, le jauni rotthen en rêve encore....

Pendant ce temps, le RCS demander à participer à l'euro 2016, mais en tant que buvette....

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty The magic bus

Message  Ze Raclouille Dim 4 Juil - 11:19

Derrick a écrit:apres nico en stevie wonder, abitquedalle en "hein, quoi, mais non on etait soudé......et on s'est fait dessoudé....", Evra "on avait le potentiel pour gagner la finale".....Ribery "je metz cuse, j"ai la teu hon, wahiba va me filer une grosse amende....", Yoann "j'ai dit à Franky que s'il savait pas aligner une phrase grammaticalement correcte, ce n'etait pas la peine de m'adresser la parole".....

on a Mathieu Belle-ile en mer, qui quitte lyon pour aller tater du PD au SG....Bon courage à lui, le jauni rotthen en rêve encore....

Pendant ce temps, le RCS demander à participer à l'euro 2016, mais en tant que buvette....

D.

Mon bon Riton, tu manque cruellement de psychologie et de discernement, je te ferais dire!
Dans le pathetique barnum contest, l'equipe de france a pris la pole et relegué tous les prétendants y compris les plus serieux comme le très grand PSG à des années lumières. La aussi, on va devoir assumer un role de faire valoir.

Pour ce qui qui est de la venue de Matthieu Beau de mer, c'est une bonne nouvelle. Au piire il sera toujours blessé, ça fait pas de mal. Car c'est bien la terreur qui s'empare de chaque supporter du PSG lorsque des noms de possible futur joueurs sont évoqués. Govou, Gallas, Boomsong, que des courges sur-quotés en fin de carrière avec un ego qui n'a d'égal que leur salaire astronomique. Alors chaque fois qu'on lit qu'il s'eloigne du PSG ou qu'un autre lascard a signé, c'est du bonheur à l'état pur, de la jouissance oserais-je même dire.

Bon mais assez parlé de L1 flamboyante, t'as pas quelques bruits de chiotte en provenance de L2, c'est quand même plus ton rayon ?

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty RooooonNNnnnNnn pichhhhhhh

Message  Manu Lun 26 Juil - 14:27

Ben ça dort autant qu'un mercato de L1 ici.
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Mer 28 Juil - 23:11

Manu a écrit:Ben ça dort autant qu'un mercato de L1 ici.

On est en pleine bourre nous, on a un CFA National a preparer
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Crindor Sam 14 Aoû - 20:52

Ne te gausse pas Derrick , Nantes est tellement nulle à chier qu'elle va finir 19eme juste avec 3 points d'avance sur l'Estac.
C'est ballot, comme je vais habiter à seulement 60 kms de nantes, si çà se trouve çà aurait pu etre ma future équipe aimée de toujours Laughing
d'un autre cote on retrouvera le NO et le supporter du crs, comment il s'appelle déjà, j'ai oublié ?
Ah oui çà y est je recolle , JPD !

Spécial Raclouille
J'espère que t'as pris une photo du classement de la 1ere journée en souvenir, surement un collector
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Dim 15 Aoû - 0:11

Dis pas de conneries, on va remonter de suite que t'auras meme pas le temps de t'appercevoir que Bastia etait plus la.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Humoru corsu

Message  Manu Mar 17 Aoû - 20:15

Arnaud Qui a écrit:Dis pas de conneries, on va remonter de suite que t'auras meme pas le temps de t'appercevoir que Bastia etait plus la.
Décidément, l'humour corse me fera toujours rire.
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Alerte enlèvement, il y aurait 5 joueurs du RCS disparus...

Message  Derrick Mer 1 Sep - 23:27

le budget du RCS en plein chancelique, 5 contrats non validés, le RCS n'a plus que 16 joueurs sous contrat dont 3 blessés...Ils peuvent encore aligner 2 équipes de basket, mais le foot au RCS c'est bientôt fini...

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Sam 4 Sep - 23:34

C'est pas bien de te moquer de Strasbourg. D'ailleurs on a joue contre leur equipe de CFA2 et on a eu du mal, c'est dire si leur effectif est plethorique et de qualite.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Ven 17 Sep - 8:50

Manu a écrit:Ben ça dort autant qu'un mercato de L1 ici.

Ah ouais tiens t'as raison.
Bon bah je retourne pioncer.
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Ven 17 Sep - 15:18

Dites donc les poufiasses, on s'eloigne un peu des ondes et voila que les p'tites bites s'y croient, meme Jacqueline se lance.

Tiens, je vous aime quand meme, voila un truc qui peut faire rire les simples d'esprit [moi ca m'a fait rire]

https://www.youtube.com/watch?v=Qeb82q_2f2s

[tenez au moins jusqu'aux interviouves, Djibril Cisse interroge par courbis[enprison] et les autres burnes;]
[le truc tres bon, c'est une toute petite intervention de courbis[enprison] : "Et Campora"]

Apparemment y'a d'autres episodes chaipas ou.

Me remerciez pas, ca me fait plaisir.

Zogotounga

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 57

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty JVET

Message  adourg Lun 20 Sep - 23:01

Excellent Jean-Pierre.. Ptain j'aurais le temps je posterai une parodie de luis attaque.... parce que c'est costaud...
adourg
adourg

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Le louvre lensois faisait porte ouverte pour les pourisiennes

Message  Derrick Lun 27 Sep - 14:49

sur cette bonne vieille chienne cryptée on a encore l'amour pdsgien enraciné...Alors plutôt que d'allumer le poêlon pour chauffer le living, nos amis céplusien avaient choisi de retransmettre un match d'une équipe du ventre mou du championnat mou (le PDSG) contre une equipe de L2 (RCL)....

C'est peu de le dire que les lensoises sont au fond de la mine et qu'ils ont pas encore allumé la frontale...Remarque vaux mieux, car découvrir 22 pieds carrés d'un coup, pour un joueur de foot ça doit faire peur....les lensoises sont faibles tequeniquement.....Et encore plus faible taqueutiquement....Quand un ballon traine dans la surface, c'est panique au dancing....on essaie de décrocher la queue du mickey en tapant bien fort le ballon pour qu'il aille plus haut possible...malheureusement il fait souvent ricochet et ça donne le but école du rire marqué par ce bon vieux mauvais footballeur qu'est Yahia.....

Quand en numéro neuf on a ta filé ou Ben au lida....c'est sur qu'on les deux pieds carrés et le crane rasé en L2...

Quand dans les cages, tu Rougneu qui dégoupille parce qu'on lui a piqué son litron de picon biere....Ben tu es en L2 devant comme derriere....

Pourtant en face tu avais le PDSG...une équipe qui gagne pu a l'extérieur depuis des lustres....ou alors des bouteilles de champ gratos dans les VIP room....Makilélé facon germinal, Ludo Jouie au ly qui pédalait comme au bon vieux temps...Sammy troué qui épluche les citrons, Fibrome et sa tête de puceau en forme d'étron, Woua rot qui pète plus haut que la défonce nordique mais qui tape à coté....tout était réuni pour un grand sommet de la médiocrité liguienne un....Ce que ce fut....

A la fin,on cru entendre les coronarien nordique applaudir l'arbitre d'avoir mis fin au massacre....on a sa dignité même dans le nord.

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Les profits lensois en plein chancelique

Message  Derrick Lun 27 Sep - 21:55

en direct de Lens, pour cause de fellation prestation nulle, la Queuedrue signe à Lens pour remonter le niveau.....

Mieux vaut queutard que jamais...
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Ca bat lens pas mal à paris

Message  Ze Raclouille Mar 28 Sep - 20:37

Derrick a écrit:

../..

A la fin,on cru entendre les coronarien nordique applaudir l'arbitre d'avoir mis fin au massacre....on a sa dignité même dans le nord.

D.

Mais non, ils applaudissaient très sportivement l'equipe du PSG qu'ils adorent d'ailleurs. Et puis perdre face à une équipe pratiquant un foutebale d'une telle qualité ce n'est pas indigne. Ne pas oublier non plus les liens d'amitiés qui unissent les supporters des 2 camps. J'aurais adoré faire ce déplacement mais j'avais pas de visa et de toute façon mes vaccinations n'étaient pas à jours mais je le regrette vraiment.

R.

Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty un sacré meneur de jeu s'en va.

Message  Derrick Jeu 30 Sep - 20:51

Benzema toujours aussi nul, Gourcuff petit zob.....Lui c'était un des plus grands....

http://ha.ina.fr/video/CAB92058278/georges-charpak-nobel.fr.html
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Le louvre lensois faisait porte ouverte pour les pourisiennes

Message  Manu Lun 11 Oct - 14:28

Derrick a écrit:sur cette bonne vieille chienne cryptée on a encore l'amour pdsgien enraciné...Alors plutôt que d'allumer le poêlon pour chauffer le living, nos amis céplusien avaient choisi de retransmettre un match d'une équipe du ventre mou du championnat mou (le PDSG) contre une equipe de L2 (RCL)....

C'est peu de le dire que les lensoises sont au fond de la mine et qu'ils ont pas encore allumé la frontale...Remarque vaux mieux, car découvrir 22 pieds carrés d'un coup, pour un joueur de foot ça doit faire peur....les lensoises sont faibles tequeniquement.....Et encore plus faible taqueutiquement....Quand un ballon traine dans la surface, c'est panique au dancing....on essaie de décrocher la queue du mickey en tapant bien fort le ballon pour qu'il aille plus haut possible...malheureusement il fait souvent ricochet et ça donne le but école du rire marqué par ce bon vieux mauvais footballeur qu'est Yahia.....

Quand en numéro neuf on a ta filé ou Ben au lida....c'est sur qu'on les deux pieds carrés et le crane rasé en L2...

Quand dans les cages, tu Rougneu qui dégoupille parce qu'on lui a piqué son litron de picon biere....Ben tu es en L2 devant comme derriere....

Pourtant en face tu avais le PDSG...une équipe qui gagne pu a l'extérieur depuis des lustres....ou alors des bouteilles de champ gratos dans les VIP room....Makilélé facon germinal, Ludo Jouie au ly qui pédalait comme au bon vieux temps...Sammy troué qui épluche les citrons, Fibrome et sa tête de puceau en forme d'étron, Woua rot qui pète plus haut que la défonce nordique mais qui tape à coté....tout était réuni pour un grand sommet de la médiocrité liguienne un....Ce que ce fut....

A la fin,on cru entendre les coronarien nordique applaudir l'arbitre d'avoir mis fin au massacre....on a sa dignité même dans le nord.

D.
J'sais pas comment dire, mais ouais c'est ça, toutafé.

A mon avis le Jean Guy va se faire bouffer par le Santini, après que Martel lui ait renouvelé se confiance. Ce qui ne serait tarder.
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Zorn

Message  Derrick Ven 19 Nov - 21:11

pour JPD,

un Zorn orchestrant un Marc Ribot au meilleur de sa forme, épatant....

https://www.youtube.com/user/BibiAudiofil#p/a/u/4/c_LeNVDRhDM

E.

Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Le retour de L'Oraclure

Message  Ze Raclouille Lun 22 Nov - 23:09

Prout,

tandis qu'on nous pete les roustons avec une L1 de merde, une ligue des champions qui n'est qu'un refuge pour tarlouzes gominées et anus dilatés, le vrai foot comme on aime refait surface. Oh certes, ce n'est pas encore sur tf-moins ou anal-plus qu'on verra ça mais gardons espoir. Les vrais valeurs du jeu perdurent, en témoigne un article dont est extrait le passage ci-dessous:

"Durant ce temps, un attaquant nordiste, ancien stagiaire du LOSC, a même été victime du gardien francilien, qui a tenté de l'étrangler. Le joueur a perdu connaissance quelques instants avant de se réveiller et de constater qu'il avait été mordu.

La bagarre générale débutait alors et l'arbitre se réfugiait dans les vestiaires avec ses assistants, dont l'un d'entre eux reçut une canette métallique, ce qui nécessita l'intervention des pompiers. "

C'est beau comme du Baudelaire, j'en ai les larmes aux yeux.

Notez au passage que la lumière vient d'un club francilien, region ou dieu lui-même à choisit de passer sa retraite (enfin du bon coté des perifs, faut quand même pas deconner).

L'article entier: http://fr.sports.yahoo.com/22112010/79/coupe-de-france-une-bagarre-generale-eclate-dans-le-nord.html
Rien que le titre c'est déjà du bonheur.

R.

Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty ca y est le parisien se lache comme le prix du m2 dans les arrondissements caviardés.

Message  Derrick Jeu 25 Nov - 21:01

je connais la Raclouze comme ma poche....vantard dans les bons moments, maitre du monde les soirs (3?) de champions, invisible les journées (nombreuses) de grandes défaites.....le voila qui verse dans le fait divers qui tourne à son avantage (i.e : un con de pourisien qui sacrifie un provincial, nordique de surcroit, sur l'autel de la connerie fouchteballistique....)....cela m'arrache un sourire, car à ma raclette je ne veux que du bien....et quand un grand d'europe chope la trique dans une L1 factory de pietre niveau, et ben on laisse faire et on regarde le quidam prendre son petit plaisir solitaire....

D. mineur nantais au fond du trou de la l2.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Pourtant que la montagne edel ..

Message  Ze Raclouille Mar 30 Nov - 23:53

Vantard, vantard, c'est excessif mon bon Riton. Certes, je me réjouis du retour des Parisiens dans le monde du grand foot et des urgences mais de là à me vanter .. d'autant que, comme tu le dis, c'était juste un nordiste qui sont des gens forts sympathiques et acceuillants comme le prouve le reportage de daniboune. Je savoure juste ce petit moment de football paillettes et rillettes à la salmonelose qui vaut bien plus qu'un barca/real de pacotille.

R.

Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Ceci est le titre du message.

Message  Manu Jeu 2 Déc - 18:23

Ze Raclouille a écrit: d'autant que, comme tu le dis, c'était juste un nordiste qui sont des gens forts sympathiques et acceuillants comme le prouve le reportage de daniboune.
Hé mais ouais, mais complètement !
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty fer (rouillé) de Lens

Message  Derrick Sam 4 Déc - 0:05

[/quote]
Hé mais ouais, mais complètement ![/quote]
putain mais que le nordique est faible et soumis....tout ça pacque le pourisien vous a installé le TGV qui vous met (profond) à 1H de Pouris?....putain merde lachez le cornet de frites et réfléchissez un peu......Attendez j'ai pas dit...faites des bandelettes velpo à la maoulida....
.
Attention, le pourisien a castré le sévillan entre 2 castagnettes...on va entendre la Raclouze monter au créneau, plus souvent qu'un pet de roti qui tire les corners....
.
La L1 est une dure lutte....et on crache à la fin...

D.
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Quizz special pour la Nouillicciu

Message  Ze Raclouille Mer 8 Déc - 12:02

"Cela dit, l’ancien Messin regrette cette décision à l’heure actuelle car elle n’aurait pas été mûrement réfléchie. "Le plus grand regret que j'ai, c'est d'être parti de Paris sur un coup de tête et d'avoir atterri en Angleterre dans un club de troisième division (Bradford). Tout ça parce que j'ai été trop franc et trop honnête. Ça se passait très bien. Les supporters étaient contents de moi, l'entraîneur (Philippe Bergeroo) aussi. J'aurais pu faire quelque chose de grand avec le Paris Saint-Germain. Je suis un grand supporter du PSG. C'est un club dans lequel je voulais jouer depuis tout petit. Ne pas y rester a été un déchirement", a-t-il relaté, visiblement ému."

Mais c'est qui qu'a donc dit ça ?

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Poux, j'ai !

Message  Manu Jeu 9 Déc - 15:24

J'ai bon?
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 24 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser