Vatefairefoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vatefairefoot

+8
Ze Raclouille
Mon ego et moi
pollux.edb
adourg
Arnaud Qui
jpdarky
Manu
Admin
12 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Salut le CdD

Message  Manu Jeu 7 Aoû - 23:57

pollux.edb a écrit:Mes respects Cavalier,

C'est à cette heure-ci qu'on arrive?

C'est du joli!
Ton homme traine sur le forum ou bien?
Bon, qu'est-ce qu'on bouffe?


Ah, pis Edith me dit qu'elle a bien aimé ton blog.


Dernière édition par Manu le Ven 8 Aoû - 0:00, édité 1 fois
Manu
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Ven 8 Aoû - 0:00

Salut les filles,

Je ne fais que passer, mes gens empaquetent, y'a grand depart sous peu, donc je vous laisse la folie du foreum entre vos mains. Deconnez pas avec les couleurs, c'est important.

Zlouka

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 57

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Attention : Annonce !

Message  jpdarky Ven 8 Aoû - 0:04

Bon alors la, un certain Manu2 vient de s'inscrire, si c'est l'original, je dis bienvenue !
Incroyable.

Blika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 57

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty C'est l'avalanche, le serveur va t'il tenir le coup ?

Message  jpdarky Ven 8 Aoû - 10:19

Yo les grosses,

Nous recevons maintenant notre oeil de moscou prefere, voici Mon Ego Et Moi.

Dans un autre domaine, le Naud, je viens de realiser en regardant le calendrier de D2 que je serai
loin de l'Alsace manifique pour la reception des glorieux bastiais pourfendeurs de [nexistepas]iens.

C'est dommach.

Bazounga.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 57

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty C'est l'avalanche, le serveur va t'il tenir le coup ?

Message  pollux.edb Ven 8 Aoû - 10:40

Yo les muges,

Bon la c'est clair, MEEM qui débarque c'est près de 9000 posts par mois assuré.
La question de la robustesse du serveur va effectivement se poser, surtout quand Derrick va rentrer.

Ali Ben Mabrouk foot : Chateauneuf s'intéresse à Ilunga, histoire de faire perdurer la légende des défenses passoire de la Premiership probablement!
pollux.edb
pollux.edb

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 47
Localisation : Amas Nébuleux C21

http://lavalve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  pollux.edb Ven 8 Aoû - 10:42

Lulu (Ouarf, ce rire!!!)

Manu a écrit:
Ah, pis Edith me dit qu'elle a bien aimé ton blog.

T'aurai pu laissé un commentaire, cochon...
Restez en ligne le prochain épisode immine!!!
pollux.edb
pollux.edb

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 47
Localisation : Amas Nébuleux C21

http://lavalve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Ambiance

Message  pollux.edb Ven 8 Aoû - 10:54

Uli Hoeness a écrit:« ce qui me contrarie, c’est que je vais une fois par semaine à la pompe pour faire le plein. Ces mafias prennent l’argent dans mon portefeuille pour le reverser dans des joueurs de football. Selon moi ça pue énormément et cela vaut aussi pour Monsieur Abramovitch. Ces mafias maîtrisent le monde entier. Je ne veux pas souffrir plus longtemps de ça. Nous devons tout faire sportivement pour mettre Chelsea en échec. Ce sera une grande satisfaction ».

Sympa non la décla du père Uli, on dirait du Breitner dans le texte!!!
pollux.edb
pollux.edb

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 47
Localisation : Amas Nébuleux C21

http://lavalve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty De la folie du transfert en milieu krimmerien

Message  jpdarky Ven 8 Aoû - 14:01

Ho mazette !

On vient de signer Steven Pele de guintruc pour la charniere centrale. C'est tout simplement enorme.
Je sais, c'est un peu impoli, ca fait foot, mais quand on le voit, lui et son copain orange qu'il a colle
au (.), on voit bien que c'est pas un vrai footbaleur.

Vatefairefoot - Page 2 3305

Et apparemment il veulent encore prendre de la nantaise, apres le fantasmagorique Shereni [c'est qui ?],
attention, le Gousse. Mais bon. Hein.

Blourg.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 57

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky Ven 8 Aoû - 14:05

Herr Pollux a écrit:
Uli Hoeness a écrit:« ce qui me contrarie, c’est que je vais une fois par semaine à la pompe pour faire le plein. Ces mafias prennent l’argent dans mon portefeuille pour le reverser dans des joueurs de football. Selon moi ça pue énormément et cela vaut aussi pour Monsieur Abramovitch. Ces mafias maîtrisent le monde entier. Je ne veux pas souffrir plus longtemps de ça. Nous devons tout faire sportivement pour mettre Chelsea en échec. Ce sera une grande satisfaction ».

Sympa non la décla du père Uli, on dirait du Breitner dans le texte!!!

"Je ne veux pas souffrir plus longtemps de ca". On sent le mec qui va craquer, pousse a bout quand il veut
faire le plein de sa X5, souffrant dans sa chair, ou quasiment, quand il pense aux mefaits de la mafia russe
au moment de fermer le bouchon du reservoir de son tank BMW, pleurant de douleur sur les enfants
esclavagises sur les trottoirs russes par la mafia quand il pose sa gold sur le comptoir de la station
service, tombant quasiment a terre au moment de remonter dans son SUV parceque les filles vendues
a des militaires avines, ha ben non, ca c'est parcequ'avec son lumbago, il est tout coince et le
marchepied est un peu haut.

Blourg.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 57

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  pollux.edb Ven 8 Aoû - 14:59

jpdarky a écrit:
"Je ne veux pas souffrir plus longtemps de ca". On sent le mec qui va craquer, pousse a bout quand il veut
faire le plein de sa X5, souffrant dans sa chair, ou quasiment, quand il pense aux mefaits de la mafia russe
au moment de fermer le bouchon du reservoir de son tank BMW, pleurant de douleur sur les enfants
esclavagises sur les trottoirs russes par la mafia quand il pose sa gold sur le comptoir de la station
service, tombant quasiment a terre au moment de remonter dans son SUV parceque les filles vendues
a des militaires avines, ha ben non, ca c'est parcequ'avec son lumbago, il est tout coince et le
marchepied est un peu haut.

Blourg.

JPDarky

Ouaip ça sent le gars qui s'est pas remis du débauchage de Ballack. Mais bon sur le fond, torcher Chelsea reste un devoir sacré, et c'est pas un mancunien à casquette, double perforateur de petits bleus (avec chiage de péno par Terry, que du bonheur monseigneur) qui va me contredire!
pollux.edb
pollux.edb

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 47
Localisation : Amas Nébuleux C21

http://lavalve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Dim 10 Aoû - 18:19

Non, c'est pas lui. Sinon, vous avez des smileys ici. C'est moche quand même.
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Burp

Message  Ze Raclouille Jeu 14 Aoû - 22:04

Prout,

bon ça reprend quand cette putain de L1 de merde qu'on aille foutre une tole à vos clubs de merde ?

ZR
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty C'est les JO....Contre Bordeaux, les pourisiens arriveront a pied par la Chine

Message  Derrick Sam 16 Aoû - 12:09

"le droit de savoir pas de gagner" a dit
Prout,

bon ça reprend quand cette putain de L1 de merde qu'on aille foutre une tole à vos clubs de merde ?

ZR


Putain vous êtes mal informé à Paname, de mon Starbuck wifi gratuit du fin fond de l'Ohio, j'ai bien noté que les parisiennes ont bu la tasse chez le prince....D'ailleurs chez les Amish, on fait peur aux enfants en leur disant "tu vois, l'argent c'est mal, l'argent c'est sale, si tu deviens riche, tu seras gros et fainéant comme un joueur du PSG"...Impayable ces Amish...

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Mon ego et moi Dim 17 Aoû - 1:53

Dites, je passais par là. Non, juste pour vérifier, j'étais au Parc, on a bien gagné non ?
Mon ego et moi
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2008
Age : 45
Localisation : A la croisée des chemins qui ne mènent nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Mr La layette bave partout....

Message  Derrick Dim 17 Aoû - 15:42

On reprend les mêmes et on recommence....Le Layec (qui veut dire "gros nul" en breton) confond le jaune et le rouge...sort 2 jaunes au monégasques qui auraient du être rouge (Ruffier dernier défonceure qui broie du canari et récolte une omelette jaune)....

Attention toutefois...J'ai trouvé Daglao (qui se dit Dugland en brésilien) particulièrement mauvais...Bravo, un recrutement nantais sans tanche millimétrée (c-a-d non rejetable dans la rivière car vraiment trop tanche) ne saurait être un recrutement réussi...

On va peut-être voir Alonzo dans les buts...

A part ça il parait que c'est un havrais qui a marqué pour les pourisiens ? C'est pas joli joli tout ça....

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Dim 17 Aoû - 15:54

Mon ego et moi a écrit:Dites, je passais par là. Non, juste pour vérifier, j'étais au Parc, on a bien gagné non ?

Je sais pas, mais nous on a perdu sur un but de Guy Carlier en L2 (Categorie +91kg).

Derrick a écrit:A part ça il parait que c'est un havrais qui a marqué pour les pourisiens ? C'est pas joli joli tout ça....

Ca te prouve bien que la difference technique entre la L1 et la L2 ca se situe uniquement pour reserver les deplacements le Vendredi au lieu du Samedi.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Vatefairefoot

Message  pollux.edb Lun 18 Aoû - 0:08

Arnaud Qui a écrit:

Je sais pas, mais nous on a perdu sur un but de Guy Carlier en L2 (Categorie +91kg).

Dans la catégorie plus de 91ème minute aussi non?

Derrick a écrit:A part ça il parait que c'est un havrais qui a marqué pour les pourisiens ? C'est pas joli joli tout ça....

Bon en parlant des havraises j'étais au Stadium hier soir. Que dire, peut-être que si les buteurs de L2 flambent en L1 c'est que la L1 a un niveau de type National voire CFA (d'ailleurs Grenoble est leader ce soir, non?). En clair, la première mi-temps a été catastrophique (des 2 côté, hein soyons clair), les havrais n'ont d'ailleurs toujours pas compris comment ils ont réussi a marquer. La seule explication plausible reste que Carrasso avait comme idole de jeunesse Damien Grégorini. Quant à Berson on se demande bien qui il pouvait avoir comme idole, j'ai pas souvenir d'une nhontaise aussi anémique antérieure à Berson. Bon en 2ème MT les toulousains ont un peu accéléré (rentrée de Mansaré qui a tordu la défense, et surtout de Larsen à la place de Berson....) et finalement gagné le match logiquement mais bon hein, ces deux-là sont de bons candidats à la D2.
Alles hop, les notes:
Carrasso (3/10) : 100% responsable sur le but havrais, il n'a rien eu d'autre à faire. A souffert de la comparaison avec Revault, de nombreuses fois ovationné par le virage Est malgré tous ses efforts pour ecoeurer Gignac!
Mathieu (7/10) : on comprend pourquoi il veut partir, très largement au-dessus des autres mais trop seul pour faire la différence. Qu'on m'explique aussi pourquoi un gars d'1m90 tire les corners au lieu de les réceptionner!
Congré (6,5/10) : Solide et sérieux derrière mais un apport offensif limité (fautr dire qu'avec Cesar devant lui, il était pas gâté non plus!). A le grand mérite de pousser le ballon dans le but pour l'égalisation.
Fofana (3,5/10) : Très très limite à ce niveau, placement hasardeux, relance inexistante, a failli provoquer un péno sur une des rares incursions haciste... On comprend que Casanova veuille faire joué Illunga dans l'axe!
Cetto (5,5/10) : Sur dans son placement et sa relance, il a quand même un manque de vitesse inquiétant.
Berson (0,5/10) : pour les lacets et le slip. AU SECOURS!!!! Remplacé par Larsen vers la 60ème.
Sissoko (5/10) : Puissant et volontaire, mais bien trop brouillon. Le seul a avoir secoué le cocotier en 1ère MT, deux fois seul devant Revault aprés de belles chevauchées, finies par des tirs de poussins non cadrés.
Didot (6/10) : Grosse activité, il a le mérite d'avoir correctement orienté un jeu que Braaten et César se sont évertués à arrêter. Une fois Mansaré rentré on l'a moins vu.
Braaten (2,5/10) : Pourquoi l'avoir fait joué à gauche? Cela dit, je l'ai trouvé lent et sans dynamisme, pas de prise d'initiative, il a même bloqué le couloir à Mathieu. Remplacé par Mansaré vers la 50ème.
Cesar(2,5/10) : Voir Braaten. Le tef a toujours les mêmes problèmes d'animation de ses côtés.
Gignac (7,5/10) : Le départ d'Elmander semble l'avoir libéré. Un très bon match dans des conditions difficiles pourtant. Il a tout tenté pour battre un Revault dans son jardin, mais il ne s'est pas découragé et a libéré le Tèf sur un bien joli coup-franc. Remplacé par Sirieix à l'entrée des arrêts de jeu.
Les remplaçants:
Mansaré (7/10) :d'autant plus brillant que Braaten était terne. Il a mis au supplice son garde-chiourme, provoqué coup-franc et corner par poignées, coup de pieds arrêtés sur lesquels les havrais ont fini par craquer. Pour moi l'homme du match.
Larsen (6/10) : Intéressant. Bon remiseur, bon techniquement, ce n'est pas le style Elmander, et donc pas le style a joué seul devant. Mais ça pourrait faire une paire correcte avec Gignac si Casanova se lâche un peu. Et puis son 1m94 est utile sur coup de pieds arrêtés, ça occupe bien les défenses au point qu'elles en oublient le ballon (cf premier but toulousain).
Pour Sirieix, ben il a joué deux minutes donc bon!

Côté Havrais, Revault a été très très bon, ainsi que le buteur Alassane qui a bien fait bossé Congré et Cetto.
Pour les autres on ne les a pas trop vus, Lesage en meneur de jeu, c'est assez rigolo!

Bref on se serait cru a un bon RCS-FCM de l'an dernier.
pollux.edb
pollux.edb

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 47
Localisation : Amas Nébuleux C21

http://lavalve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Mizou Mizou

Message  pollux.edb Jeu 21 Aoû - 12:12

Bon ben maintenant j'espère que tout le monde a compris pourquoi Raymond le burné a laissé Philou à la maison en juin! Entre la qualité de son placement et celle de sa relance, s'il navait pas sa splendide tête de godiveau, je l'aurai confondu avec Fofana!

Quand est-ce qu'on arrêtera de porter aux nues ce genre de danseuses?

Sinon, on aura pu apprécier la nouvelle ligne de conduite du foot français de ne plus critiquer les arbitres, puisque personne (pas même Jean-Mimi, c'est dire) ne s'est offusqué du but parfaitement non valable marqué par Govou de l'aisselle.

J'aimerai qu'au prochain match de l'EDF, une minute de silence soit dédiée à la mémoire de la carrière internationale de Landreau.

Bises les filles,
pollux.edb
pollux.edb

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 47
Localisation : Amas Nébuleux C21

http://lavalve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Dura Mexes sed Mexes

Message  Derrick Ven 22 Aoû - 14:11

pollux.edb a écrit:
Quand est-ce qu'on arrêtera de porter aux nues ce genre de danseuses?

Ben faut dire qu'il est vicelard l'incapable à la moustache...Une charnière Gallas-Mexès avec Mexès a gauche et Gallas à droite...Bah oui pourquoi faire simple, ça fait juste 4 ans que Mexès joue à droite en club....Pour des joueurs qui en plus ne jouent jamais ensemble c'était un bon moyen de trouver plus rapidement les automatismes...Rassure moi, tu as trouvé Gallas impérial ?

Pour trouver des relanceurs, tu regardes sur chasse et Peche, en général ils ont des bottes vertes et les pieds dans l'eau....

Derrick
Derrick
Derrick

Messages : 126
Date d'inscription : 16/08/2008
Localisation : Dans ton (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty La Bretagne en pagne

Message  jpdarky Ven 22 Aoû - 15:28

Yo les grosses,

De retour de vacances immeritees mais grassement arrosees je decouvre le parcours delirant des choucroutiers. Une D2 avec Fanchone en meilleur buteur, ca vous place bien le niveau du truc.

Bon, mon cher Naud, j'ai lu des resumes et des commentaires, se prendre un but de Guy Carlier a la 99eme minute c'est pas humain. Il semble bien que Herr Moustache ait donne des instructions au corps arbitral que je cheris puisqu'apparemment, deja a Dijon, on a bien ete aides.

Ca fait plaisir.

Et ce soir c'est la Bretagne de Corentin Martins qui nous accueille et je cherche partout comment choper le math diffuse par la confidentiallissime "Ma chaine sport" ou sevit Gina Ragnagna de chez saccamerdo, ex Onzeo. Mais c'est pas facile, ils sont pas sur la tele riche par le ciel, et sur le noute, difficile de trouver des chaines chinoises ferues de D2, si y'en a un qui a un tuyau je suis preneur, sinon, je me fais Radio France Armorique Bigoudaine et Chalutiers Echoues, c'est roots.

J'ai vu 30 secondes de Suede-France, j'ai eu mal a la tete, j'ai zappe sur Tattort, c'est dommage, apparemment c'etait rigolo.

Sinon, dans mon lieu de villegiature, vous allez pas le croire, y'avait la famille du bonheur, papa pull noue autour du cou, maman sosie de Christine Lagarde, trois enfants habilles comme dans les triples du Figaro, enorme. Et le pere, c'etait le sosie de JM Quillardet, le grand maitre du G.O.D.F. je suis sur que c'etait lui. Ha oui, c'est sur, c'etait pas l'hotel club Maeva de Tozeure, et les tequila sunrise etaient excellents.

Bazounga.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 57

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty On arrete les frey

Message  Ze Raclouille Ven 22 Aoû - 20:40

Prout,

je crois que je suis un peu largué dans le foot actuel. Certes, je sais que le PSG a eclaté les bol de laids récemment mais en dehors de ça, qu'apprend-je ? sebastien frey arrete l'equipe de france ? Heu, il arrete quoi en fait ? Il arrete de ne pas être convoqué en selection ? Je comprend pas trop là, ou alors il porte un pseudo ?

alibicarbonatedefoot: la ffc veut desintegrer le PSG de la coupe de qu'on a gagné. Ils ont vraiment rien à foutre d'autre ces connards ?

ali bis: vannes en L2, c'est un gag ? ca sort d'ou ce truc la ? c'est pour la camera cachée ?

R.
Ze Raclouille
Ze Raclouille

Messages : 71
Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Dans vot' (.)

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Trop fort les filles

Message  Crindor Ven 22 Aoû - 23:47

D'abord les formules de politesse, je me souhaite donc la bienvenue.
Après Lycos, Alice, et toutes ces sortes de choses, voici un forum actif. Mais il a fallu fouiller comme le nez d'un Sedanais pour vous trouver.
Mais c'est bien, Vatef entre dans l'ère moderne.
Il se pourrait même que l'on retrouve un jour l'EDB au grand complet en L1, si çà se trouve !
Désolé pour la Vannes (putain de bretons)
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re : Trop fort les filles

Message  jpdarky Sam 23 Aoû - 0:30

La Crindor ! Salut a toi, putain t'es vivante apres tout ce temps. T'as toujours la moustache ?

Crindor a écrit:D'abord les formules de politesse, je me souhaite donc la bienvenue.
Après Lycos, Alice, et toutes ces sortes de choses, voici un forum actif. Mais il a fallu fouiller comme le nez d'un Sedanais pour vous trouver.

Et t'as rate la periode blogspot [a moins que Victoire Lescure ce soit toi].

Crindor a écrit:
Mais c'est bien, Vatef entre dans l'ère moderne.
Il se pourrait même que l'on retrouve un jour l'EDB au grand complet en L1, si çà se trouve !
Désolé pour la Vannes (putain de bretons)

C'est vrai que l'EDB est tres D2, mais bon, faut quand meme dire que ton club est nulle part, dans la serie club de nains a la con, il a ete remplace par du lourd avec Grenoble, eux ils ont mis les moyens avec leur stade de la guerre des etoiles ou tu peux envoyer par SMS ta demande en mariage sur leur ecran geant pendant le match. Pas du misereux qui chouine parceque les grands y sont mechants tout ca tout ca.

Au fait, t'as l'bonjour de Monsieur Fraise, il est dans mon lit la, je le vois.

Bienvenue poufiasse. Tu m'as manque.

Zlika.

JPDarky
jpdarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 57

http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Crindor Sam 23 Aoû - 1:30

Salut a toi, putain t'es vivante apres tout ce temps. T'as toujours la moustache ?

bah ouais toujours la touffe
Et même pas mort non plus ! Le temps passe vite quand on est encore obligé de faire des stupidités genre le truc qui commence par tra et qui se termine par ail. Mais tu ne peux pas comprendre toi

C'est vrai que l'EDB est tres D2, mais bon, faut quand meme dire que ton club est nulle part, dans la serie club de nains a la con, il a ete remplace par du lourd avec Grenoble, eux ils ont mis les moyens avec leur stade de la guerre des etoiles ou tu peux envoyer par SMS ta demande en mariage sur leur ecran geant pendant le match. Pas du misereux qui chouine parceque les grands y sont mechants tout ca tout ca.

Tu n'y es pas du tout là ! Tu devrais être bien placé pour savoir que le troyen a le coeur sur la main après tous les points qu'il a gentillement donné à ton club de cloportes pour éviter les émeutes dans la bergerie.
Pour les pics à glace c'est différent, ils ont tellement chialé qu'on a été obligé de se casser les 2 pieds pour les laisser passer. Un aurait pu suffir mais on n'a pas pris de risque.
Tu vois, les grands méchants ne font plus peur, la preuve on t'a refilé Furlan et une partie de sa clique pour qu'il te plante encore un peu plus longtemps en L2

Au fait, t'as l'bonjour de Monsieur Fraise, il est dans mon lit la, je le vois.
Bon ! Jusque là tu t'étais assez bien tenu mais faudrait quand même pas abuser. En plus, je ne vois même pas de quoi tu parles

Bienvenue poufiasse. Tu m'as manque.
Aaah ! là c'est déjà mieux, putain j'en tremble
Sinon c'est cool un blogforum à sujet unique. C'est pire qu'en Chine ici.
Crindor
Crindor

Messages : 18
Date d'inscription : 22/08/2008
Age : 68
Localisation : Vendée nord

http://www.ctendance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui Sam 23 Aoû - 2:23

Ze Raclouille a écrit:ali bis: vannes en L2, c'est un gag ? ca sort d'ou ce truc la ? c'est pour la camera cachée ?

Ca pourrait etre pire, tu pourrais avoir des trucs du genre Le Havre, Grenoble, Lorient, Le Mans ou bien Caen en L1.
Arnaud Qui
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot - Page 2 Empty Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser