Vatefairefoot

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky le Sam 20 Sep - 22:27

Mon ego et moi a écrit:Et si l'immonde Hufanga jouait au foot au lieu du rugby ? hein ?

C'est quoi "rugby" ? en dehors d'une ville a la con j'veux dire ?

Zlika.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Voir le profil de l'utilisateur http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  jpdarky le Lun 22 Sep - 18:17

Je sais pas chez vous, mais chez moi, les 5 derniers messags (avant celui la) sont vides. Non pas que quand y'a des mots dedans ca veut dire des trucs qui ont du sens, mais la, c'est proprement vide. Wordless.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Mon ego et moi le Lun 22 Sep - 20:39

jpdarky a écrit:Je sais pas chez vous, mais chez moi, les 5 derniers messags (avant celui la) sont vides. Non pas que quand y'a des mots dedans ca veut dire des trucs qui ont du sens, mais la, c'est proprement vide. Wordless.

JPDarky

Pareil. C'est con, je proposais aux rugbymen de fouler les pelouses de l'Orangerie ou des Contades. Je suis certain que ça te ravira.
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Chut sur la ligne

Message  Manu le Lun 22 Sep - 20:50

jpdarky a écrit:Je sais pas chez vous, mais chez moi, les 5 derniers messags (avant celui la) sont vides. Non pas que quand y'a des mots dedans ca veut dire des trucs qui ont du sens, mais la, c'est proprement vide. Wordless.

JPDarky
Ca en fait 6 en tout donc. De messages vides.

Je tendais l'oreille a cas où une troyenne serait passée par l à, mais non, du silence, rien que du silence.
Que c'est bon le silence des fois.
Manu

Re : Chut sur la ligne

Message  jpdarky le Lun 22 Sep - 22:48

Manu a écrit:

JPDarky
Ca en fait 6 en tout donc. De messages vides.

Je tendais l'oreille a cas où une troyenne serait passée par l à, mais non, du silence, rien que du silence.
Que c'est bon le silence des fois.

Ca te met definitivement en forme cette D2, tu as l'air tout emoustille, j'ai meme cru deceler des sarcasmes diriges contre les cigognes de feu, c'est emouvant.

Sinon, pour le crindor, comment dire, tu connais sa mentalite, il ne supporte son club de son coeur de toujours que quand la conjoncture est a la bienfaisance pour les clubs de misereux, il tourne avec le vent, et le manche de la girouette est bien huilee, ca fait meme plus de bruit quand ca tourne.

On lit des trucs bien rigolos dans les resumes de match d'ailleurs, c'est tellement bon :

le quotidien de reference du sport francais il parait a écrit:
Cette profusion de défections s’est
nettement ressentie, [nexstepas] ne parvenant
pas à cadrer le moindre tir de
tout le match !
Il y eut seulement des
tentatives plus ou moins proches de
Bettiol (31e), Lesoimier (36e, 62e) et
Beauvue (49e, 70e). Le club aubois
aurait toutefois pu bénéficier d’un
penalty, Laurenti repoussant de la
main un coup franc de Beauvue (29e).

Merci aux chomeurs alcooliques et pedophiles pour ces petits bonheurs.

Je ne partirai pas sans te feliciter pour le site que tu as mis comme home internet de reference chez Schmitt en face, mais tu devrais quand meme faire gaffe, y'a des mecs vachement pointilleux la bas, a fond dans la communaute d'esprit, mais qui n'aiment pas voir autre chose que leur boutique cite sur leur page. Tu risques gros.

Zlika

JPDarky

Dernière édition par jpdarky le Lun 22 Sep - 22:54, édité 1 fois (Raison : garder)
jpdarky
Cavalier du Désordre

Les Papys font de la résistance

Message  pollux.edb le Lun 22 Sep - 23:51

Deux magnifiques sorties ce jour dans la presse en papier: (attention y a du lourd!)

Antoine Kombouaré a écrit: En revanche, que Pascal Praud ose se pointer pour me serrer la main, me demander si je vais bien en disant qu'il n'a «jamais dit ça...». Je n'aime pas les menteurs, les hypocrites, les faux-culs, les mielleux. Qu'il assume plutôt que de venir me chercher des embrouilles. Je suis respectueux avec les gens respectueux et con avec les cons !

et celle-ci est pas mal non plus

Michel Platini dans Le Dauphiné Libéré a écrit:A la remarque «Arsène Wenger et d'autres ont dit que vous étiez rétrograde sur le sujet de l'arbitrage vidéo auquel vous vous s'opposez», le président de l'UEFA a répondu : «Moi, je parle de foot, lui de business. Il faut arrêter avec Wenger et tout ça. C'est tout pour ma gueule, c'est TPMG, Arsène !». Et quand le journal lui demande «L'arbitrage vidéo ne se fera-t-il donc jamais?», M. Platini ajoute : «J'espère. Je me ferai une joie qu'Arsène Wenger ne la voit jamais (sourires)...»

A la question «Le fait de voir Cluj, où il n'y a d'ailleurs pas beaucoup de Roumains, qui bat la Roma en Ligue des champions, c'est intéressant selon vous?», le président de l'UEFA répond : «C'est ce qui fait la beauté du football, c'est ce que ne veulent pas des Wenger, que les petits battent les grands, parce qu'ils veulent leur business.»

Raaah, oui encore...
Bon sinon, j'étais encore au stadium ce samedi, je vous épargne un long et ennuyeux résumé: superbe coup-franc de Gignac, et franchement à l'issue d'un tel match on se dit que Toulouse 3ème, ça situe le niveau du championnat, et j'ai pu apprécier Cailleux de visu, ça situe aussi le niveau des arbitres français (assistant chef de gare, but refusé on se demande pourquoi avec carton au buteur [Ebondo] pas assez bien entendant, penalty consécutif à une touche donnée à la mauvaise équipe [avec juge assistant le nez sur la boule pourtant], carton pour ralage, mais fermage d'oeil sur 2 attentats consécutifs, c'était top, Jean-Charles change rien surtout!).

Sinon paraît que Feindouno se barre au Quatar (quel con!), si seulement il pouvait embarquer Roussey, Romeyer et Caiazzo! Plus de Sablé, Janot, Feindouno... Je vais vraiment finir par devenir supporter du Téfécé!

Voir le profil de l'utilisateur http://lavalve.blogspot.com

Message  Franpix le Mar 23 Sep - 8:44

Mon ego et moi a écrit:

JPDarky

Pareil. C'est con, je proposais aux rugbymen de fouler les pelouses de l'Orangerie ou des Contades. Je suis certain que ça te ravira.
Et moi, en substance, je disais que le rugby, c'était du sport, et que c'est pour ça que Strasbourg n'en avais jamais vu la queue d'un (contrairement à la garde des sots) et que Strasbourg, c'était avant tout un centre de rééducation pour bourrin qui mangent de la saucisse (comme la garde des sots).
Et après, j'évoquais le Silence de Derrick quant à la présence de Pascal Praud chez les jaunâtre.
Hahaha, je m'étonne moi même de tant d'impertinence (ne me remerciez pas pour le semi-laid)
Franpix

Re : Chut sur la ligne

Message  Manu le Mar 23 Sep - 15:36

jpdarky a écrit:
Merci aux chomeurs alcooliques et pedophiles pour ces petits bonheurs.
Ah, on est gay en plus?

jpdarky a écrit:
Je ne partirai pas sans te feliciter pour le site que tu as mis comme home internet de reference chez Schmitt en face, mais tu devrais quand meme faire gaffe, y'a des mecs vachement pointilleux la bas, a fond dans la communaute d'esprit, mais qui n'aiment pas voir autre chose que leur boutique cite sur leur page. Tu risques gros.

Zlika

JPDarky
M'fou j'suis un ouf, j'ai peur de rien oim, c'est pas internet qui va faire sa loi j'te l'dis! Bon au cas où j'suis prêt à l'enlever, cause que bon, pas d'polémique quoi, c'est vrai on est tous des frères.
Manu

Message  Manu le Mar 23 Sep - 15:39

Franpix a écrit:
Pfff, y'a hors jeu!
C'est un smiaïeulaid du psgcdpd?
Manu

Message  Mon ego et moi le Mar 23 Sep - 16:54

Sans doute un point mais à Strossburi, on a des projets (cliquez sur "à Strossburi, on a des projets"). Et donc, la Meinau pour le rugby.
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Ca fait Prrrouuuutttt....

Message  Derrick le Mar 23 Sep - 21:36

Que dire Darky....Non contrit d'avoir Kita président dictateur autoritaire serrer dans ses bras Tata yoyo raide comme la justice, non défait par le jeu jaune CFA pissou des canaris, le genre de brouillon qui vous envoie en Alsace en L2....Bref non suicidé de tout ça...Fallait mettre la cerise sur le gatal, la poire sur la bouse, le dollar chanceliqué sur Alain Minc, le Sarkozizi sur Carlita...j'ai nommé (avec une pince à linge sur le nez svp), Pascal Prout..La passe d'armes avec Kambouaré montre à quel point le grand Antoine représente tout le Nantes que Prout ne pourra jamais s'offrir avec les francs suisses qui ne sont pas les siens...Prout est une disgrace pour tous les nantais qui ont aimé ce club. Et au Qatar, ils cherchent pas aussi des indigents dirigeants...

Derrick
Derrick

Coupe de l'hallali : Cretin-FC Prout 1-0

Message  Derrick le Mar 23 Sep - 22:57

ben voila, ça nous situe.....pas encore en Alsace L2, mais non plus tout à fait en L1....La saison sera bien chiante longue....
Derrick

Dura Lex Sed Lex

Message  jpdarky le Jeu 25 Sep - 18:45

Ordre et Beaute Luxe Calme et Volupte.

Pendant ce temps, a Vera Cruz, le statut d'OL de la D2 des Choucroutiers est confirme par cette decision en toute impartialite de la comission de l'Arbitrage. Bravo a vous les gars, full respect.

http://www.lalsace.fr/article/football-la-victoire-du-racing-face-a-chateauroux-homologuee-par-la-ligue---380337?symfony=b8038553a7a0d124c560b1de164afe9f

Messager du bonheur a écrit:
La Direction nationale de l'Arbitrage (DNA) a définitivement homologuée aujourd'hui la victoire du Racing Club de Strasbourg face à Châteauroux remportée le 29 août dernier lors de la 5e journée du championnat de France de Ligue 2 de football. Un match que les Strasbourgeois avaient remporté 2 buts à 1 grâce à des buts de James Fanchone et Chahir Belghazouani contre un but castelroussin de Jacob Mulenga.

C'est en l'occurrence le premier but strasbourgeois signé Fanchone qui avait motivé la réserve technique déposée par la Berrichonne de Châteauroux. Sur le corner qui avait amené ce but, Emil Gargorov avait combiné avec Pierre Ducrocq à la « rémoise ». Mais le latéral droit avait feinté et laissé passer le ballon entre ses jambes, sans le toucher selon les Castelroussins. Gargorov aurait donc joué le ballon pour lui-même, ce qui est interdit par les lois du jeu.

"L'ensemble des parties, à savoir le club de Châteauroux, le club du RC Strasbourg ainsi que l'arbitre du match, Alain Hamer, et ses assistants, ont été écoutées par les instances arbitrales, a expliqué Jean-Luc Herzog, qui a lui-même défendu le dossier alsacien. Les arbitres ont expliqué que le ballon avait bien été touché par Pierre Ducrocq. La DNA a donc décidé de suivre la décision des arbitres de valider le but de Fanchone et donc d'entériner la victoire du Racing Strasbourg face à Châteauroux."

La Berrichonne de Châteauroux, qui espérait que ce match serait rejoué, comptait beaucoup sur l'usage de la vidéo lors de l'étude du dossier. "Cela n'a pas été le cas, a précisé Jean-Luc Herzog. La Ligue n'autorise pas l'usage de la vidéo par la commission arbitrale".

Le Racing reste donc seul leader de la Ligue, avec 19 points.

Putain c'que c'est beau un monde qui joue.

Bazounga.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Franpix le Ven 26 Sep - 0:03

Y'a Platini qu'a grondé Wenger.
Visiblement, c'est Rolland Courbis [en Prison] qui voulait pas prêter sa gomme
Franpix

c'est dit

Message  Crindor le Dim 28 Sep - 22:49

La Manue a dit « Je tendais l'oreille a cas où une troyenne serait passée par l à, mais non, du silence, rien que du silence.
Que c'est bon le silence des fois. »

Attends… ne me dis pas que toi, grand Supporter d’un club qui n’a jamais rien gagné mais q’on dit indispensable [mais pourquoi j’’l’vous’demande], tu ne te rends pas compte qu’à Troyes on ne distribue pas que des sandwichs aux crèves la faim

Darky attentif
« Le club aubois
aurait toutefois pu bénéficier d’un
penalty, Laurenti repoussant de la
main un coup franc de Beauvue (29e). »

T’as tout dit, Troyes n’est pas Marseille, nous on perd dans la dignité
Chez nous, un match perdu par penalty volé nous renforce, là-bas, çà chiale sa mère pour détourner les facettes de la nullité. D’ailleurs ce qui est risible, est que leurs meilleurs résultats se sont produits quand c’était l’adversaire qui était volé… c’est vraiment une autre culture.
On finira par vous botter le cul par la force des chevilles.
Crindor

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ctendance.com

Message  Manu le Lun 29 Sep - 11:50

Crindor a écrit:La Manue a dit « Je tendais l'oreille a cas où une troyenne serait passée par l à, mais non, du silence, rien que du silence.
Que c'est bon le silence des fois. »

Attends… ne me dis pas que toi, grand Supporter d’un club qui n’a jamais rien gagné mais q’on dit indispensable [mais pourquoi j’’l’vous’demande], tu ne te rends pas compte qu’à Troyes on ne distribue pas que des sandwichs aux crèves la faim
Quand tu dis rien gagné, c'est par rapport à 3?
Pour le coté indispensable aussi?
Manu

Speciale cacededi a Pollux

Message  jpdarky le Mer 1 Oct - 0:05

Halala, qu'entends-je ce samedi sur la radio d'Etat ? Un morceau du seigneur Desproges lui meme selectionne par l'equipe a Collin [ceci est un lien] tandis que le Pollux lui meme nous l'avait fait [re-]decouvrir [enfin moi je decouvrais mais d'autres l'ont peut etre redecouvert] sur son fabullisime bleuge comtessement correct de la valve de la culasse [ceci est un lien]. Ca ne peut pas etre une coincidence.

Tres bon morceau soit dit en passant. Les Darky Jr le chantent a tue tete, ca fait classe en arrivant a l'ecole.

J'ai hate d'entendre la testiculance du Professeur Choron par voie hertzienne la semaine prochaine.

Blourg.

JPDarky

PS : je me permets de copier ici les paroles qui enchantent le foyer darkesque de voies flutees et claires de la jeunesse des forces vives de notre pays immunise des catastrophes financieres internationales par la seule force de la parole lagardienne et de la conviction presidentielle :

L'existence morne et fadasse
De Brouchard le pâle OS2
Se déroule à Garges-les-Gonnasses
Loin du luxe des gens heureux
Et quand le samedi soir vers 20 heures
Brouchard se promène à Paris
Il n'voit qu'des cadres supérieurs
Bronzés et buvant du whisky
Eh ben ça…
Ça, ça fait mal à l'ouvrier
Ça y piétine, ça y piétine
Ça y piétine sa dignité

Dans le port souillé de Bandol
Clapote misérablement
Dans sa chambre à air Anatole
Humble tâcheron dans le bâtiment
Soudain dans un bruit de tonnerre
Le hors-bord d'un fier P.-D.G.
Estourbit d'un paquet de mer
Ce pauvre homme en congés payés

Ça y piétine vraiment sa dignité
Ben, ça fait mal à l'ouvrier

Insouciant dans sa limousine
Charles-Édouard, le fils du docteur,
Traverse la Z.U.P. chafouine
Où s'étiolent les travailleurs
Il écrase le chien de Georgette
Au coin de la rue des Communards
Et jetant vingt sacs à la fillette :
« T'as qu'à t'racheter un autre batard ! »

Aïe aïe aïe, ça fait mal à l'ouvrier
Ça y piétine vachement sa dignité
Ben, ça fait mal à l'ouvrier

Dans une boîte disco de Saint-Tropez
Un prince héritier transalpin
Avait dansé avec Thérèse
Et lui avait demandé sa main
- Épouser une pauvre ouvrière
Monseigneur, vous n'y pensez point ?
- T'as raison, dit l'altesse princière,
On n'a qu'à faire ça en copains

Ça y piétine complètement sa dignité (il en a quasiment plus)
Ça, ça fait mal à l'ouvrier (il a mal, il a mal)…

Ca, ça fait mal à l'ouvrier - Pierre Desproges - 1983
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Mon ego et moi le Mer 1 Oct - 9:16

jpdarky a écrit:Ordre et Beaute Luxe Calme et Volupte.

Pendant ce temps, a Vera Cruz, le statut d'OL de la D2 des Choucroutiers est confirme par cette decision en toute impartialite de la comission de l'Arbitrage. Bravo a vous les gars, full respect.

http://www.lalsace.fr/article/football-la-victoire-du-racing-face-a-chateauroux-homologuee-par-la-ligue---380337?symfony=b8038553a7a0d124c560b1de164afe9f

La Direction nationale de l'Arbitrage (DNA) a définitivement homologuée aujourd'hui la victoire du Racing Club de Strasbourg face à Châteauroux remportée le 29 août dernier lors de la 5e journée du championnat de France de Ligue 2 de football. Un match que les Strasbourgeois avaient remporté 2 buts à 1 grâce à des buts de James Fanchone et Chahir Belghazouani contre un but castelroussin de Jacob Mulenga.

C'est en l'occurrence le premier but strasbourgeois signé Fanchone qui avait motivé la réserve technique déposée par la Berrichonne de Châteauroux. Sur le corner qui avait amené ce but, Emil Gargorov avait combiné avec Pierre Ducrocq à la « rémoise ». Mais le latéral droit avait feinté et laissé passer le ballon entre ses jambes, sans le toucher selon les Castelroussins. Gargorov aurait donc joué le ballon pour lui-même, ce qui est interdit par les lois du jeu.

"L'ensemble des parties, à savoir le club de Châteauroux, le club du RC Strasbourg ainsi que l'arbitre du match, Alain Hamer, et ses assistants, ont été écoutées par les instances arbitrales, a expliqué Jean-Luc Herzog, qui a lui-même défendu le dossier alsacien. Les arbitres ont expliqué que le ballon avait bien été touché par Pierre Ducrocq. La DNA a donc décidé de suivre la décision des arbitres de valider le but de Fanchone et donc d'entériner la victoire du Racing Strasbourg face à Châteauroux."

La Berrichonne de Châteauroux, qui espérait que ce match serait rejoué, comptait beaucoup sur l'usage de la vidéo lors de l'étude du dossier. "Cela n'a pas été le cas, a précisé Jean-Luc Herzog. La Ligue n'autorise pas l'usage de la vidéo par la commission arbitrale".

Le Racing reste donc seul leader de la Ligue, avec 19 points.

Putain c'que c'est beau un monde qui joue.

Bazounga.

JPDarky

La "DNA". Si c'est pas un indice gros comme une maison (ou le @ d'un supporter de [nexistepas])...
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Message  jpdarky le Mer 1 Oct - 17:54

Mon ego et moi a écrit:
La Direction nationale de l'Arbitrage (DNA) a définitivement homologuée aujourd'hui la victoire du Racing Club de Strasbourg

La "DNA". Si c'est pas un indice gros comme une maison (ou le @ d'un supporter de [nexistepas])...

T'avais vu aussi hein. On y peut rien, on va pas s'excuser d'etre hyper pouissants et omnipotents dans le foot francais moderne, c'est le fruit d'un long travail, une grande lecon d'humilite en tout cas.

Tu vas voir, quand on aura notre supermarche stade de 80 000 places entourees de boutiques de luxe, ou le football ne sera plus qu'un "effet de bord", ce sera la LdChampions assuree deux saisons apres, grand max, pour que le foot francais puisse rentabiliser l'investissement [meme si la majorite sera paye par le truc de mahcin immobilier la, mais il faudra bien payer les finitions, tout ca, on compte bien sur la contribution de la France de l'Interieur pour l'Euro2016, a vot' bon coeur m'ssieurs dames, et regardez pas du cote de la Moselle, y font rire avec leur projet de rafistolage], le tout dans le respect de l'ethique sportive, bien sur.

Sinon, j'ai pas compris, c'est pas un fils de pute Rothen ? Il a dit une connerie votre baudruche toute gonflee la ? Pour une fois j'etais d'accord.

Bazounga.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Mon ego et moi le Mer 1 Oct - 19:54

jpdarky a écrit:
Mon ego et moi a écrit:
La Direction nationale de l'Arbitrage (DNA) a définitivement homologuée aujourd'hui la victoire du Racing Club de Strasbourg

T'avais vu aussi hein. On y peut rien, on va pas s'excuser d'etre hyper pouissants et omnipotents dans le foot francais moderne, c'est le fruit d'un long travail, une grande lecon d'humilite en tout cas.

Tu vas voir, quand on aura notre supermarche stade de 80 000 places entourees de boutiques de luxe, ou le football ne sera plus qu'un "effet de bord", ce sera la LdChampions assuree deux saisons apres, grand max, pour que le foot francais puisse rentabiliser l'investissement [meme si la majorite sera paye par le truc de mahcin immobilier la, mais il faudra bien payer les finitions, tout ca, on compte bien sur la contribution de la France de l'Interieur pour l'Euro2016, a vot' bon coeur m'ssieurs dames, et regardez pas du cote de la Moselle, y font rire avec leur projet de rafistolage], le tout dans le respect de l'ethique sportive, bien sur.

Sinon, j'ai pas compris, c'est pas un fils de pute Rothen ? Il a dit une connerie votre baudruche toute gonflee la ? Pour une fois j'etais d'accord.

Bazounga.

JPDarky

Oh ça doit bien faire dans les quinze ans que personne n'avait rappelé que Zidane était aussi une petite frappe qui aurait avantageusement défendu ses chances au challenge Cyril Rool s'il n'avait joué qu'en France. Donc j'aime bien, même si Johnny Rotten est quand mêem pas une flèche intellectuelle. Mais il m'amuse.

Sinon, ouais, votre Eurostade là, bien. Enfin forcément mieux que le SdF, même si je sais que tu as un faible pour ce dernier, rapport que le RCS doit y gagner plus souvent qu'à la Krimmeri (c'est scandaleux, on voit à peine le stade d'ailleurs depuis la gare). Tiens, question vaguement @turelle : le fait que ton club tant aimé joue en ciel et blanc, qu'il a été créé en 1906 environ, c'est genre "on prend les couleurs du RCF parce qu'on est de bons français, nous, alors que vous n'êtes que des décérébrés d'Allemands" ? Ou ranavoir et j'extrapole, comme on dit chez les matheux ?
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Dilemme, angoisse

Message  jpdarky le Sam 4 Oct - 23:36

Yo,

Bon, d'abord, TEET, pour le ciel et blanc du maillot, il n'est pas vraiment sur que le club originael [le FCNeudorf, mais en schleu] jouait en bleu ciel et blanc, le truc ayant ete cree par une bande de djeunz pour la deconne [la tradition continue], ils ont du jouer avec ce qu'ils avaient sous la main de toute facon. C'etait peut etre blanc et bleu, mais peut etre aussi kaki et orange ou chaipakoi. Mais bon, je ne suis pas un specialiste de la genese du club, en ce temps la je bossais a Dusseldorf.

Sinon, il faut que je vous dise un truc : on me propose un truc un peu glauque, degueu crara, mais j'hesite : on me propose d'assister [gratos et transporte, faut pas deconner] a FCSochauxMongolos - HAC le 18 Octobre

Ca fait un peu snuff movie, mais j'hesite.

Y a l'un de vous qui a deja mis les pieds aux chaussettes Bonal, ca vaut le coup d'oeil ? Parceque vu les equipes, j'irai pas pour le foot.

Apres avoir couche avec Kate Moss a New York, m'etre battu contre des guerilleros guevaristes en Amerique centrale, vaincu un tigre blanc en Siberie a mains nues pour deux bouteilles de vodka, si on m'avait dit que toutes les portes s'ouvriraient comme ca pour moi et que je pourrais assister a FCSM-HAC a l'oeil a Bonnal.

Putain.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Mon ego et moi le Dim 5 Oct - 10:48

Tu dois faire un reportage sur le désoeuvrement et le résultat des méthodes fascistes des usines Peugeot, conjuguées à celles non moins fascistes du Port du Havre ?
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Message  Franpix le Dim 5 Oct - 22:20

Mon ego et moi a écrit:Tu dois faire un reportage sur le désoeuvrement et le résultat des méthodes fascistes des usines Peugeot, conjuguées à celles non moins fascistes du Port du Havre ?
Et ben c'est pas gagné...
Si on fait les futurs chômeurs de Sandouville vs le syndicat jaune de chez Chochaux, le Hac a peut être une chance de gagner... Sauf si les fachos sortent le flingue, comme au temps jadis...
Franpix

Message  jpdarky le Dim 5 Oct - 22:29

Mon ego et moi a écrit:Tu dois faire un reportage sur le désoeuvrement et le résultat des méthodes fascistes des usines Peugeot, conjuguées à celles non moins fascistes du Port du Havre ?

Non, mais je suis pas journaliste, je fais pas de reportages, ce serait un truc pour le plaisir, pas obligatoire. Non, je sais, c'est un peu crade, mais bon.

Dans le genre kraspouek, j'ai ecoute hier le multiplex bundesliga sur SWF1 BW [un truc du genre] a la radio, c'est enorme. Je capte rien a la langue, mais les mecs sont a fond, c'est pas un saccamerdo, imaginez le truc, 4 ou 5 saccamedro dans des stades en folie, qui hululent comme des sapajous, grandiose. C'est tres entrainant, hach ja. Je peux comprendre comment des foules ont pu, heu, enfin, heu, pardon.

"Tor im Munchen !!!!"

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Speciale cacededi a Pollux

Message  pollux.edb le Lun 6 Oct - 18:57

jpdarky a écrit:Halala, qu'entends-je ce samedi sur la radio d'Etat ? Un morceau du seigneur Desproges lui meme selectionne par l'equipe a Collin [ceci est un lien] tandis que le Pollux lui meme nous l'avait fait [re-]decouvrir [enfin moi je decouvrais mais d'autres l'ont peut etre redecouvert] sur son fabullisime bleuge comtessement correct de la valve de la culasse [ceci est un lien]. Ca ne peut pas etre une coincidence.

Sous-entendrais-tu que le sieur Collin, à l'instar d'une Reine Maire kamouloxienne aurait une certaine communauté d'esprit plagiaire?
Je ne puis m'y résoudre, on mettra ça sur le compte des facéties du hasard... Sauf bien sûr si Maître Bernier avait l'honneur des ondes dans les épisodes à venir...

En attendant faudrait que je vous donne un peu de votre pain pas très quotidien, mais hein bon en ce moment avec la gestion de la revalorisation du contrat du Dédé je suis un peu overbooké.

[Ce post est évidemment une provocation vulgaire et gratuite à l'endroit des tenants de la motion K pour le congrès du Stade de Reims]

Dernière édition par pollux.edb le Lun 6 Oct - 18:58, édité 1 fois (Raison : gardée!)

Voir le profil de l'utilisateur http://lavalve.blogspot.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut