Vatefairefoot

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky le Ven 12 Sep - 21:49

Franpix a écrit:
J'ai vu Léon Vitulin* en ville l'autre jour, et il allait très bien en revanche.

*Il se raconte ici ou là que ce défenseur central de métier du FCR, moissonneuse batteuse devant l'éternel avait rectifier la cloison nasal d'un type qui compare Luc Sonor à une fellation, rapport à ce que le verdâtre le trouvait un peu trop mélaniné à son goût pig (wahoo, comment c'est 2.0 Wateuf !)

J'avoue ne pas connaitre les mecs dont vous causez, je le dis d'emblee et en preambule introductif.

Moi j'ai croise personne dans mon trou a rats, mais par contre, je vois, Franpix, que tu es dans la provocation, on cherche les limtes petits coquinous hein ? Pour avoir ose integrer une de ces chiures du web dans ton post, je te condamne a contempler ceci :

On fait moins le malin hein.

Sinon, Pollux, pour la tof a Thiriez, c'est dans la premiere page de hits quand tu tapes "thiriez" dans google images, c'est enorme, je sais pas d'ou ca sort, on m'a dit que ca vient d'une soiree mousse chez le Grou, mais ca me parait un peu louche quand meme [si vous voyez la scene dans death at a funeral ou le nain montre au fils les photos du pere en romain avec le nain en jeune ephebe antique, vous voyez le genre].

Bon, c'est pas tout ca, on me dit que les sedanaises ont ose marquer contre l'ogre cigognesque, faut justement que j'appele Fredo les belles bachantes, j'espere qu'il a rien dans la bouche et qu'il peut repondre, faut qu'il bipe l'arbitre.

Fliourg.

JPDarky

Dernière édition par jpdarky le Ven 12 Sep - 21:52, édité 1 fois (Raison : parceque. j'fais c'que j'veux, tu t'appeles edvige ?)
jpdarky
Cavalier du Désordre

Voir le profil de l'utilisateur http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  pollux.edb le Ven 12 Sep - 22:39

jpdarky a écrit:

Mais, dis-moi, on dirait, mais oui, tu as un gros Kuyt!!!

jpdarky a écrit:Bon, c'est pas tout ca, on me dit que les sedanaises ont ose marquer contre l'ogre cigognesque, faut justement que j'appele Fredo les belles bachantes, j'espere qu'il a rien dans la bouche et qu'il peut repondre, faut qu'il bipe l'arbitre.

Oups, tu as failli déraper...

Voir le profil de l'utilisateur http://lavalve.blogspot.com

Message  pollux.edb le Ven 12 Sep - 22:47

jpdarky a écrit:
Bon, c'est pas tout ca, on me dit que les sedanaises ont ose marquer contre l'ogre cigognesque,

A noter le doublé de Pierre-Yves André pour les Naudicciu's Boys (vache mais il a quel âge le PY maintenant?) et aussi que Clermont mène 1-0 en amical.

Parmi les infos du jour, notons que dans la liesse suivant sa triomphale réélection à la tête de la LFP, Fredo la romaine, a avoué que la LFP devait accoucher d'un vainqueur de Mushroom's League d'ici à 2012 . Ca tombe bien c'est précisément l'objectif que s'est fixé le GF 38. Notez-bien que j'aimerai assez voir la tête d'Aulas un soir de Mai 2012 en train de regarder Flachez soulever un trophée que l'OL n'effleure même pas en rêve!

Ah on me signale que dans une nouvelle faille spatio-temporel, Fanchone aurait encore marqué...et même un doublé à l'ultime minute histoire de préserver la Légende de la Cigogne Sacrée...

Dernière édition par pollux.edb le Ven 12 Sep - 23:29, édité 3 fois (Raison : de la colère)

Voir le profil de l'utilisateur http://lavalve.blogspot.com

Message  Mon ego et moi le Sam 13 Sep - 13:45

Pendant ce temps-là, dans le mouroir à rupins de Vera Cruz...

«Raymond restera toujours Raymond. Mais il faut qu'il fasse un effort sur lui-même et redevienne plus humble. Il doit se concentrer sur sa mission, car c'est embêtant de le voir polluer le conseil fédéral et donner une image négative de la Fédération. Qu'il soit concret et qu'il parle de football ! Je lui conseille vivement de prendre en compte cette nouvelle mise en garde.»

Et c'est Charles M., de Metz 2010, qui le dit. Visiblement, il est aussi sénile qu'Escalope.
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Re : Faille spatio temporelle

Message  jpdarky le Sam 13 Sep - 22:23

pollux.edb a écrit:
Parmi les infos du jour, notons que dans la liesse suivant sa triomphale réélection à la tête de la LFP, Fredo la romaine, a avoué que la LFP devait accoucher d'un vainqueur de Mushroom's League d'ici à 2012 . Ca tombe bien c'est précisément l'objectif que s'est fixé le GF 38. Notez-bien que j'aimerai assez voir la tête d'Aulas un soir de Mai 2012 en train de regarder Flachez soulever un trophée que l'OL n'effleure même pas en rêve!

C'est certes un peu crindorien comme reve, mais c'est vrai qu'imaginer voir la face a le JeanMichel Aulas devant un tel evenement, ca n'a pas de prix, en fait, pour le coup, je me mettrai facilement dans les shoes miteuses de Crindor pour ca. Le seul truc, c'est que ca ferait aussi vachement plaisir a tout un tas d'autres, et ca, j'ai beau essayer de me raisonner, j'arrive pas a m'y faire. En fait, le mieux, je crois, c'est qu'aucun club francais ne la gagne jamais cette Champions League. Ca a plusieurs avantages, le principal etant que comme ca on est sur qu'un cataclysme catastrophique pour le foot comme celui de 98 n'arrivera pas a l'echelle du foot de club, c'est enorme deja. Un autre avantage, c'est que l'air de rien, on peut dire que ce qui ressemble a des echecs constants des clubs francais dans la competitoin reine de l'Europe est une prise de position radicale pour stigmatiser la mascarade grotesque qu'est cette competition, enfin plus precisement le format de cette competition.

pollux.edb a écrit:
Ah on me signale que dans une nouvelle faille spatio-temporel, Fanchone aurait encore marqué...et même un doublé à l'ultime minute histoire de préserver la Légende de la Cigogne Sacrée...

C'est tout simplement solskjaerien ce que font les choucroutiers et le clown Fanchone depuis le debut de saison, bon, sauf que la, evidemment, les sedanaises en avaient mis deux, et pas un, mais tu vois l'idee quoi. Elle pourrait avoir de la gueule cette D2 quand meme, l'idee de mettre 19 clubs au lieu de 20, par exemple, c'est original, ca permet a tout le monde de se reposer 2 fois sur 38, c'est rigolo, c'est jeune, c'est frais. On a quelques clubs historiquement sympathiques, on a pas certains des arbitres a melon atomique, etc etc. Mais apres, t'ouvre le classement des buteurs, et c'est juste pas possible, comme dirait une greluche germanopratienne distributrice d'opinion genre Clara Dupont-Monod, en passe de remplacer l'igonmignieusement vide Pascale Clark et son "improbable" dans mon pantheon de haine gratuite.

Fanchone meilleur buteur, et apres 6 journees en plus, pas seulement au soir de l'ouverture, ce serait un peu comme, je sais pas, Grenoble sur le podium en D1.

Sinon, toujours a fond dans la nouvelle mouture de Rance Foutre, on a eu le droit a un jeu de mot de compete dans le numero de vendredi, un truc qui doit trainer sur un post it "NE PAS OUBLIER" depuis que Baup est arrive dans la profession, avec le journaleux qui guette depuis les annees 90 le transfert a Nantes, pour pouvoir titrer, enfin : "L'Elie de Nantes". Je pense que le type a fait valoir ses droits a la retraite immediatement apres avoir mis le numero sous presse, ca y est, il avait fait le grand oeuvre de sa carriere. Apres avoir pose le point final du titre dans son XPress sur son Mac, il a envoye le truc a l'impression, eteint l'ordi, range sa trousse, ferme son sac, eteint la lumiere en partant, il a jete une derniere fois un oeil sur la machine a cafe qu'il ne reverra plus, un sourire detache aux levres, puis en partant il a offert au mec de l'accueil le palm du boulot qu'il avait eu en 2002 de Ernault lui meme apres qu'il ait reussi a avoir cette interviouve mythique du coiffeur de pireaisse dont de larges extraits avaient ete publies dans les pages transversales. Il savait qu'il pouvait partir en paix, sa vie avait trouve son accomplissement, on ne pourrait jamais lui enlever ca, c'etait fait.

Chlik.

JPDarky

Dernière édition par jpdarky le Sam 13 Sep - 22:24, édité 1 fois (Raison : d'Etat)
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  jpdarky le Sam 13 Sep - 22:25

Mon ego et moi a écrit:
Et c'est Charles M., de Metz 2010, qui le dit. Visiblement, il est aussi sénile qu'Escalope.

Charles Mietry ?

Klonk.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Arnaud Qui le Dim 14 Sep - 12:15

pollux.edb a écrit:A noter le doublé de Pierre-Yves André pour les Naudicciu's Boys (vache mais il a quel âge le PY maintenant?)

Il est encore jeune, juste 34 ans, pour la ligue 2, il peut encore le faire 4-5 ans sans se fouler. Surtout face a Amiens (enraine par Laurey... J'avais du mal a l'imaginer comme footballeur, alors le voir sur le banc, ca me trou )
Arnaud Qui

Message  Mon ego et moi le Dim 14 Sep - 14:08

jpdarky a écrit:
Mon ego et moi a écrit:

Charles Mietry ?

Klonk.

JPDarky

Bien tenté. La préfecture de la Moselle est jumelée avec celle de l'Aube dans le vaste regroupement du [nexistepas] ?
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Ar-bit' molle

Message  Derrick le Dim 14 Sep - 15:58

OOOH putain, j'avions regardé foutre plus avec fist-focus spécial sur Lyon-Nice, Eau-lasse peut remercier 20 ans de lobbying auprès de la fédé (des nazes), de la ligue (des profiteurs), des arbitres (des pôv' mecs)....Cela a notamment porté ses fruits hier....ou l'arbit' de champs complètement mauvais fut entouré d'arbit' assistant passablement minablissime....Franchement, Lyon qui a gagné au bout d'une dure lutte (Clara M. si tu nous écoutes), a parfaitement été avantagé par 3 décisions litigieuses, dont les aiglons (quel nom ridicule...pourquoi pas les puceaux qui ont du poil aux couilles) furent victimes....Bref, Fion aurait du perdu un matchu que les nicoises auraient du gagnu, mais la ligu qui pu, a pas voulu...

Au passage Remy sera un très très grand attaquant quand il apprendra que le plus court chemin entre deux points est une ligne droite....Et Benzema....Si c'était lui le prochain Henry (la je parle de la statue grec choufleurisé puissance 10...), et si Ben Arfa était le petit con adorable, mais humble....ouaips, bon la j'exagère sans doute un peu....

Derrick
Derrick

Message  jpdarky le Dim 14 Sep - 22:01

Mon ego et moi a écrit:
Bien tenté. La préfecture de la Moselle est jumelée avec celle de l'Aube dans le vaste regroupement du [nexistepas] ?

Non, non, maisse existe, malheureusement, maisse a meme ete 2eme du championnat on m'a dit [alors que les Choucroutiers...], on ne peut pas dire que maisse n'existe pas, DeGaulle, tout ca. Ca n'a rien a voir, [nexistepas] n'existe vraiment pas, maisse a sophie thalmann, une horreur, une plaie d'egypte interviouvesque, [nexistepas] n'a rien. Mais rien. Meme son maire autrefois un des membres de la triade terrorisante pour faire aux p'tits enfants "Devedjian-Cope-..." et... et... merde, ben voila, il a disparu lui aussi, il existe plus non plus. Mais si pourtant, avec sa tete a se prendre des boulettes sur l'arriere du crane en cours de geo, les lunettes de fayot, merde. Autant sa copine, je vois, autant, lui, j'ai oublie, comme chantait le chanteur de Vilnius.

Bon, a propos de truc qu'existe pas, il paraitrait que y'aurait du jeu nantais qui debarque au parc des princes, je vais voir si ce serait y pas encore des conneries a pradel tout ca.

Un dernier truc, je me suis fait avoir, faites pas les cons, la panique, sur la radio d'Etat, c'est maintenant le dimanche ET le samedi [dans une version differente, avec invite intervivouve tout ca, mais bon]. Et Rollin est de retour a son heure habituelle sur une autre station du reseau d'etat, contrairement a ce qu'il avait dit. Bref, franchement, la vie est belle.

Zlika.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Franpix le Lun 15 Sep - 0:12

2-0 pour le Standard à Sclessin contre Courtrai. Je rentre à l'instant, deux buts magnifiques.
Si on fait abstraction du fait que la défense des flamingants devait-être entrain de faire chauffer le blanc de boeuf pour les frites de la mi-temps, évidemment...
Franpix

Message  jpdarky le Lun 15 Sep - 0:29

Yo Fanpix, puisqu'on en est a se raconter nos vies, et crois bien que ca me fait bien plaisir d'avoir des nouvelles des belges, voici ce que je fais, la.

Personnellement, je sors d'une diffusion d'un machin appele PSG-FCN ... comment dire ? heu, difficile de trouver les mots en faits. La derniere fois que j'avais vu un match sur Canal ca devait etre en 1925 avec le decodeur en plastique de 50cm sur 60, tout brun avec 10 touches toutes nases rectangulaires genre HP de l'epoque. Donc, la, heu, je decouvrais un peu les methodes modernes de commentaires avec une certaine hibernatus attitude pour ma part.

Le plus grotesque etant probablement le passage de micro a Giuly sur le banc de touche suite a son remplacement, le mec faisant quelques secondes de commentaires sportifs, le type lui a vite enleve le micro, on voyait pas la difference par rapport au mec en cabine egrenant les noms des types touchant la balle. Ensuite Giuly a absolument tenu a dire a la danseuse etiolee qu'il avait retrouve sa montre. Certes. Et tout est a l'avenant, entre private joke [peut etre dole] mais totalement absconse pour le type qui regarde en s'arrachant les ongles de pieds distraitement, et revelations paliptantes [genre, le president du PSG aurait declare que le foot c'est plus complique que la tele, des trucs dingues comme ca].

Le final, avec le nain stephanois interviouvant deux parisiens totalement essoufles au coup de sifflet final, plies en deux pour tenter de retrouver une respiration normale [bon, du coup leur bouche arrive a peu pres au niveau du micro tendu a bout de bras par le paganelli], ca fait "kheuuu kheuu" dans le micro, mais comme les questions sont tres cons, c'est pas si mal comme reponse. En bonus, je ne savais pas, mais ce type a une facheuse tendance a toucher etrangement le short de ses victimes au niveau de l'aine pendant qu'il leur parle. Etranges moeurs que la tele, quand meme. Elie Baup nous dira aussi qu'il a vu des choses interessantes, on ne sait pas s'il a vu une kangoo d'occase pour 8000 euros dans un paru vendu qui trainait sous son banc de touche ou s'il parlait du tatouage d'Alonzo, mais bon, hein, faut se depecher aussi, donc Paganelli le coup immediatement pour lui demander le truc vraiment important : "bon, ben, la casquette que je t'ai offerte, elle t'auras pas porte chance alors".

J'ai donc decide d'arreter la le tire et de me rendre sur l'excellentissime http://www.viedemerde.fr histoire de me rejouir du malheur des autres.

Fliourg.

JPDarky

Dernière édition par jpdarky le Lun 15 Sep - 0:29, édité 1 fois (Raison : Sociale)
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Franpix le Lun 15 Sep - 9:01

jpdarky a écrit:J'ai donc decide d'arreter la le tire et de me rendre sur l'excellentissime http://www.viedemerde.fr histoire de me rejouir du malheur des autres. cyclops

Fliourg.

JPDarky

C'est bien ce que je dis, t'es vachement 2.0 !
Sinon, l'aerbitre de Lyon-Nice, c'était un pari avec des potes Asiatique, ou Aulas a acheter une excavatrice pour planquer des trucs dans les jardins ?
Franpix

Message  Derrick le Mar 16 Sep - 23:00

["strip-tease a dit une fois:"][
Sinon, l'aerbitre de Lyon-Nice, c'était un pari avec des potes Asiatique, ou Aulas a acheter une excavatrice pour planquer des trucs dans les jardins ?

En fait je m'aperçois que Aulas est un caméléon....IL prend le profil de ses entraineurs....Ach....Gross komik sous l'ère Perrin, super sarcastique tendance prof sous Houiller....Porte parole officiel sous les autistes Santini et Le Guen y a des limites aussi....La avec Puel (à tarte), il prend le ton contrit et sérieux du technicien qui ne parle que la taqueutique et de teck-eu-nique....En attendant la première faute d'arbitrage contre Lyon (c'est une question de temps...100% des arbitres gagnants ont tenté leur chance...).

Derrick
Derrick

Message  Manu le Mer 17 Sep - 20:00

Franpix a écrit:
jpdarky a écrit:J'ai donc decide d'arreter la le tire et de me rendre sur l'excellentissime http://www.viedemerde.fr histoire de me rejouir du malheur des autres. cyclops

Fliourg.

JPDarky

Erreur de citage ou jdipidi a mis un smylaid? Ou blague belge?

Sinon à part ça rien de spécial en ce lundi de début de semaine, et c'est tant mieux.
Manu

Faux grossier

Message  jpdarky le Jeu 18 Sep - 9:28

Manu a écrit:
Franpix a écrit:

Fliourg.

JPDarky

Erreur de citage ou jdipidi a mis un smylaid? Ou blague belge?

Il s'agit d'une infame blague belge de l'impayable Franpix. D'ailleurs, tu fais bien de me le faire remarquer, je vais devoir retourner dans le placard a punitions Domina, voyons, qu'est-ce que j'ai en magasin, ha, tiens, Franpix, c'est pour toi, coquinou, qu'on ne t'y reprenne plus :

Blourg.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Ca va pas servir a grand chose pour nos amis bordolais...

Message  jpdarky le Jeu 18 Sep - 9:43

... tellement qu'ils se sont bien elargis le couloir a lentilles, mais quand meme, je viens d'apprendre hier en lisant le Canard que Philips se lance dans la vente de, heu, bon ben de vibro quoi. Soit disant pour compenser l'arret de vente de moniteurs...

c'est magnifique, je m'en commande douze pour la Noel, c'est pour "her and him", ca va etre la grosse fetch dans les travees de la Meinau.

y'a le modele "dual"

http://www.consumer.philips.com/consumer/en/gb/consumer/cc/_productid_HF8400_00_GB_CONSUMER/Intimate-dual-massagers+HF8400

y'a aussi le warm intimate massager, plus simple, mais qui, quand meme, je cite "his warm massager is made to get you both in the right mood. Take time to arouse your partner with the combination of the vibrating massager and your caress. Relax, enjoy and let the journey begin..."

http://www.consumer.philips.com/consumer/en/gb/consumer/cc/_productid_HF8410_00_GB_CONSUMER/Warm-intimate-massager+HF8410

une occasion a pas rater, quelques images pour bien saisir le concept

Voila, c'etait la minute conso de Vatef, a la semaine prochaine pour les meilleurs cockrings presentes par le Manu2.

Bazounga.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Franpix le Jeu 18 Sep - 19:21

jpdarky a écrit:

Blourg.

JPDarky
Il a changé Ginola.
Franpix

Message  Manu le Jeu 18 Sep - 20:25

Franpix a écrit:
jpdarky a écrit:

Blourg.

JPDarky
Il a changé Ginola.
Tu m'étonne, par contre c'est qui celui qui a une cravate?
Manu

Message  Franpix le Jeu 18 Sep - 23:35

Manu a écrit:
Franpix a écrit:
jpdarky a écrit:

Blourg.

JPDarky
Il a changé Ginola.
Tu m'étonne, par contre c'est qui celui qui a une cravate?
Je pensai que tu reconnaitrai Philippe Fargeon.
Franpix

Vannes, je trouve pas les mots

Message  jpdarky le Ven 19 Sep - 15:28

Yo les grosses,

Vannes, j'arrive pas a y croire, bon, enfin bref, soyons souples, ce soir, c'est Vannes, et j'ai beau chercher,
je vois pas.

*/ A part ca, on me dit que le 4375eme frere Diarra allait signer chez Arsene Wenger. Louche quand meme.

*/ Et on nous dit aussi que Chamakh, non content d'avoir vu son equipe de sinistre memoire se faire exploser la rondelle a [I don't wanna go to] Chelsea, a profite de son petit sejour en rozbifferie pour solidifier ses contacts avec Portsmouth. Au moins, ce sera une promotion.

*/ Y'a pas que les tanches bordoloises sans interet genre micouille qui prennent leur retraite, il y a aussi Hasselbaink

A part ca, franchement pas grand chose, mais je suis tombe sur le calendrier pour gonzesses du Bayern cette annee,
ca fait pas envie, faut vraiment etre pervers :

Zogotounga

JPDarky

PS : je suis aussi en train de tester pour vous "Death Magnetic" le soit disant retour aux sources de nos amis
californiens, bon, heu, pour l'instant. Bof. mais j'en suis a 3mn de la premiere piste.
jpdarky
Cavalier du Désordre

Gute nacht

Message  jpdarky le Sam 20 Sep - 1:04

Bon, c'est pas pour empecher nos amis parisiens de dormir, mais quand meme, on trouve des trucs comme ca aujourd'hui. Moi, ca me ferait flipper.

Bonne nuit quand meme hein.

Bazounga.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Franpix le Sam 20 Sep - 16:54

jpdarky a écrit:Bon, c'est pas pour empecher nos amis parisiens de dormir, mais quand meme, on trouve des trucs comme ca aujourd'hui. Moi, ca me ferait flipper.

Bonne nuit quand meme hein.

Bazounga.

JPDarky
Je croyais qu'il avait arrêté sa carrière Chilavert... Et puis les gros tas, ça va chez les choucroutiers d'habitude !
Franpix

C'est un peu du foot, donc bon.

Message  jpdarky le Sam 20 Sep - 22:09

Ourgl,

Bon, c'est un peu du foot, mais ca remplit un peu, et puis ce soir, c'est un peu la Noel des pauvres, en nage devant mon poste de radio, j'apprends que les nhontaises de notre Derrick de compete viennent semble t'il d'obtenir leur premiere victoire, face a d'autres accidentes de la vie, les valenciennois, ok, mais quand meme, si on ne salue pas ca, on ne salue plus rien. Et le tout, avec, attention les amis, un double de Bagayoko, dont un penalty probablement vole, mais qu'importe le flacon hein. Les mecs viennent quand meme de voir leur capital but augmenter de 66%, c'est autre chose que l'evolution du portfolio de Mr Chany [comment il s'appelait deja ?? faut que j'aille voire dans les archives, comment j'ai pu oublier, putain de naufrage de la vieillesse] ces derniers temps.

A part ca , les bordolois finissent a 9 contre 10 avec les grenoblois, ca m'apprendra mon integrisme qui m'empeche d'achter un mathc de bordob en ppv, ca avait l'air ben fun. Mais les sinistres l'emportent quand meme, Blanc etant evidemment protege par l'intelligentsia et les apparatchiks de la Ligue. Evidence.

Le reste est sans interet, un peu comme ce post. Je me sens un peu le Menes du pauvre, mais j'aime bien, en voilant un qui me donne pas de complexes.

Sinon, a propos, je sais pas pourquoi j'y pense, j'ai lu que Carlier [Guy] avait signe chez Bataille et Fontaine pour officier sur le cable. Bon, faut bien bouffer, c'est sur hein. M'enfin, toute proportion gardee, c'est un truc fou, je sais pas, genre Bravo signant a l'OM ou des trucs comme ca. Ca donne des frissons.

Zlika.

JPDarky
jpdarky
Cavalier du Désordre

Message  Mon ego et moi le Sam 20 Sep - 22:12

Et si l'immonde Hufanga jouait au foot au lieu du rugby ? hein ?
Mon ego et moi
Oeil de Moscou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut