Vatefairefoot

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vatefairefoot

Message  Admin le Lun 4 Aoû - 0:14

Le Grou te parle :

Attention, la loi sur vatef est dure, tres dure. Si t'as pas passe l'age de te torcher le cul tout seul, tu pisses encore dans ton froque, ou tu pues avec tes blagues de puceaux prepuberes, tu gicles sans sommations. Si tu passes les epreuves initiales, tu en auras pour ton poignon, et tu ne seras pas decu, mais saches que tres peu survivent..et si au bout de deux jours tu commences a te plaindre en silence du traffic (eleve), casses toi tu nous enmerdes deja.

Alors, si t'en a plein le cul de ces discussions de nerds pour savoir si le point de penalty est 12m ou 12m12, si tu sens que la mafia nerdique suedo/americano/suisso/francaise dirigeant france-foot (un comble!) t'empeche d'ouvrir ta grande gueule comme tu le ferais au stade en bon connard de supporter que tu es, si tu eprouves de la pitie pour ceux qui discutent le bout de gras autour des equipes de Sochaux, Lille le Havre, si tu en as raz le casque des questionnaires style de ceux que tu trouves au dos des paquets de cafe en promo dans ton supermarche, rejoins nous.

Sur notre liste, une discussion productive est une discussion qui ne mene a rien. Une discussion enrichissante est une discussion dans laquelle tu traites l'autre de fils de pute de sa race d'encule, et dans laquelle tu ne fais preuve d'aucune ouverture d'esprit. Non de dieu, je crois que c'etait clair; c'est une discussion, pas du paluchage de seminariste.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://vatefairefoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vatefairefoot

Message  Admin le Lun 4 Aoû - 0:17

Marc te parle :

Vatef: abrev.voir Vatefairefoot. Vatefairefoot:n.p.

Mailing liste de discussion creee dans les annees 90 par des membres d'une autre liste de discussion moins bien.On y parle le francais,ou du moins on essaie. L'anglais et l'alsaco-schleuman y sont aussi compris mais pas parles. Les sujets sont divers,on y parle de tout,aussi bien du football que du Paris St Germain en passant par des themes propres tels les debats sur 'christophe dugarry est-il un joueur' ou encore 'les usa sont-ils mieux que la france'.

Il est a noter que certains membres qui ne connaissent lisiblement rien au football se contentent de vous insulter a longueur de mail,alors que d'autres balanceront des mails de 20Ko (taille maxi autorisee) que personne ne lira.

Et si le fonctionnement peut vous sembler atypique,c'est que vous n'avez pas encore eu a faire a son organisation.Les moderateurs semblant faire de leur mieux pour ameliorer le desordre ambiant qui regne sur la liste,il n'est pas exceptionnel de recevoir jusqu'a une quarantaine de messages par jour,tous plus ininterressants les uns que les autres,sauf le week-end.

Bref,Vatefairefoot est une mailing liste de discussion plus qu'atypique sur laquelle une grande partie des trop nombreux mails sont vides, repetitifs, remplis de mauvaise foi, vulgaires voire obscenes et totalement denues du moindre interet. Les autres mails sont la plupart du temps avales lors des plantages du serveur de l'universite de Toulon sur lequel est basee la liste.

Vatefairefoot : url.

Site web de la mailing-liste.Meme interet.Toutefois,en regardant plus loin que le grotesque logo,on peut constater qu'il offre un lien vers chaque club de D1,et decouvrir avec stupefaction la section trombino presentant des abonnes de la liste a l'etat natif,l'Internet reservant decidement bien des curiosites.

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://vatefairefoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Alors, voilà, ça y est, Vatef a passé le pas du XXIème siècle!

Message  Manu le Lun 4 Aoû - 14:37

Allooooo? …

Ca sonne creux vide et caverneux comme dans le (°) d'APDL, Tutube et autres vatefiens version canal historique.
En parlant de ça, Arno, ce con d'admin, est toujours admin ou bien on a piqué son 'pseudo' pseudo?

Et donc bon ça y est, la pas est franchit, le JPD n'a pu résister aux appels de la haute technologie de la fin du siècle dernier : le Forum. Fichtre! J'aperçois même de quoi ajouter des smileys. Incroyable.
Ca fou le vertige tant de choses d'un coup comme ça! Moi qui configurais ma messagerie pour pouvoir répondre au format texte avec les petits '>' pour quoter les élucubrations footbalistiques des gars au VT100 inside.

De ce qu’il y a à comprendre de la ligne éditoriale est qu’il n’y a qu’un seul sujet (pour le moment, après tout on est à l’abri de rien), que les admin sont des cons, que l’omerde ben c’est toujours de l’omerde, le psgcdpd, à bordeaux règne le sida et les ultras, qu’heureusement il y a les lensois pour sauver tout ça, mais nos abonnés le savent bien.

Enfin Vatef revie, bon bien sur en plein mois d’août alors que tout le monde est en oucances, Vatef revie mais ça ne va peut être pas bouger tout de suite.

Sinon, c’est où la boîte à idée ? J’en ai une (idée pas boîte) : mettre la description des membres du feu site ouèbe dans un des coin du forum (et les liens vers les sites plus intelligents, genre thejackytouch).

Voilà, voilà.
avatar
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Alors, voilà, ça y est, Vatef a passé le pas du XXIème siècle!

Message  jpdarky le Lun 4 Aoû - 15:24

Manu disu a écrit:Allooooo? …

Ca sonne creux vide et caverneux comme dans le (°) d'APDL, Tutube et autres vatefiens version canal historique.
En parlant de ça, Arno, ce con d'admin, est toujours admin ou bien on a piqué son 'pseudo' pseudo?

Ouais, Arno is sitll alive, d'ailleurs, ca doit etre lu qui a active ta salete de compte. Moi je voulais
pas, c'est pour ca que tu recevais pas de nouvelles de ton compte, mais voila.

Manu disu a écrit:
Et donc bon ça y est, la pas est franchit, le JPD n'a pu résister aux appels de la haute technologie de la fin du siècle dernier : le Forum. Fichtre! J'aperçois même de quoi ajouter des smileys. Incroyable.
Ca fou le vertige tant de choses d'un coup comme ça! Moi qui configurais ma messagerie pour pouvoir répondre au format texte avec les petits '>' pour quoter les élucubrations footbalistiques des gars au VT100 inside.

Attention, [je vais pouvoir ecrire un truc de dingue dans 1 seconde, attention] deconne pas Manu,
y'a les smileysa droite la, parcequ'on sait pas trop comment les enlever, mais si devait y avoir abus,
comme indique sur le bleug, on trouvera un expert et on degagera ce panneau pour rendre le truc
encore plus retrograde qu'il ne l'est deja.

Manu disu a écrit:
De ce qu’il y a à comprendre de la ligne éditoriale est qu’il n’y a qu’un seul sujet (pour le moment, après tout on est à l’abri de rien), que les admin sont des cons, que l’omerde ben c’est toujours de l’omerde, le psgcdpd, à bordeaux règne le sida et les ultras, qu’heureusement il y a les lensois pour sauver tout ça, mais nos abonnés le savent bien.

Enfin Vatef revie, bon bien sur en plein mois d’août alors que tout le monde est en oucances, Vatef revie mais ça ne va peut être pas bouger tout de suite.

Sinon, c’est où la boîte à idée ? J’en ai une (idée pas boîte) : mettre la description des membres du feu site ouèbe dans un des coin du forum (et les liens vers les sites plus intelligents, genre thejackytouch).

Voilà, voilà.

Effectivement, un seul sujet, dans un seul forum ou chaipakoi. Bref, UN SEUL FIL. Comme ca on a une belle emulation
de mailing list. Apres, faut juste essayer d'assurer sur les titres des posts, parceque quand tu reponds a quelqu'un
on a une ligne vide, je sais pas trop si ca ecrit Re : bluk bluk tout seul ou pas, on verra avec le temps.

Bazounga

JPDarky
avatar
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  Manu le Lun 4 Aoû - 16:10

jpdarky a écrit:
Ouais, Arno is sitll alive, d'ailleurs, ca doit etre lu qui a active ta salete de compte. Moi je voulais
Ben, c'est pour ca que tu recevais pas de nouvelles de ton compte, mais voila.
Pas trop tard maintenant, c'est fait. Je te laisse te mordre les doigts et maudir le Arno.

jpdarky a écrit:
Effectivement, un seul sujet, dans un seul forum ou chaipakoi. Bref, UN SEUL FIL. Comme ca on a une belle emulation
de mailing list. Apres, faut juste essayer d'assurer sur les titres des posts, parceque quand tu reponds a quelqu'un
on a une ligne vide, je sais pas trop si ca ecrit Re : bluk bluk tout seul ou pas, on verra avec le temps.

Bazounga

JPDarky
Je parie pour le 'RE : bluk bluk'


Edith me dit que j'ai perdu. Pas de bluk bluk.


Dernière édition par Manu le Lun 4 Aoû - 16:13, édité 2 fois (Raison : Paumage de pari en ligne)
avatar
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Eboueurs en vacances, Meinau en transe

Message  jpdarky le Lun 4 Aoû - 16:19

Yo les grosses,

He oui ce soir, le soleil revient sur la D2, les fiers Choucroutiers entament, comme en 2006, une saison probablement mythique par la reception des nicollin's boys.

Quand un petit truand d'extraction marseillaise mene les affaires sportives d'une gross crapule heraultaise d'adoption, on est a peu pres sur d'avoir de l'embrouille, du baratin, l'huile d'olive pour lubrifier, les postillons d'un gros sac a l'oeil lourd prenant un air badin a la Pasqua et des aureoles degueulasses sous les bras.

De l'autre cote, la fabuleuse horde jeune et subtile des choucroutiers, qui comptent prolonger le reve d'une saison de D1 recordesque [j'ai lu avec effroi qu'avant les rencontres de vendredi soir, les ignobles [nexistepasiens] avaient atteint le meme record de defaites d'affilee que les cigognes]. Ca va etre sport. D'un point de vue personnel, je n'attends que la titularisation de Zenke, son (.) rebondi moule dans le short trop petit, meme XL, je sais pas vous, mais moi, ca m'excite.

Le Championnat se leve a l'Est.

Bazounga.

JPDarky
avatar
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re : Bluk Bluk (Was : Re : Vatefairefoot)

Message  jpdarky le Lun 4 Aoû - 16:23

Manu a écrit:
Je parie pour le 'RE : bluk bluk'
Edith me dit que j'ai perdu. Pas de bluk bluk.

Raaaah, chier, je vois ca aussi la, faut se retaper le Re : machin a la main dans la ligne
sujet quand on repond. Chiant. Je vais voir si ya pas une option kekpart dans cette
daube.

Sinon, pour les idees, tu peux soit te les foutre au (.), soit envoyer un mail a l'adresse du compte
Admin (je suis sur que tu peux trouver), rien ne dit qu'on les lira, mais on sait jamais, t'as
bien vu pour le Naud qui t'as active, des miracles arrivent.

La presentation des membres ce serait pas mal, effectivement, ca doit etre une
saloperie de module a rajouter chaipakoi. Si un jour quelqu'un trouve, on peut faire.

D'ailleurs, tu devrais te mettre un avatar, ca fait djeunz moderne. Moi, j'ai mis ma mere.

Blourg.

JPDarky
avatar
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bluk Bluk (Was : Re : Vatefairefoot)

Message  Manu le Lun 4 Aoû - 16:57

jpdarky a écrit:
Manu a écrit:
Je parie pour le 'RE : bluk bluk'
Edith me dit que j'ai perdu. Pas de bluk bluk.

Raaaah, chier, je vois ca aussi la, faut se retaper le Re : machin a la main dans la ligne
sujet quand on repond. Chiant. Je vais voir si ya pas une option kekpart dans cette
daube.
Pour t'aider ils ont fait les choses en grand, en bas même de cette page tu trouveras non pas ton bonheur (enfin j'en doute) mais un lien dit 'Forum gratuit d’entraide'.Peut être que.... Sinon demande à Arno, il sait valider des comptes, des miracles arrivent.

jpdarky a écrit:
Sinon, pour les idees, tu peux soit te les foutre au (.), soit envoyer un mail a l'adresse du compte
Admin (je suis sur que tu peux trouver), rien ne dit qu'on les lira, mais on sait jamais, t'as
bien vu pour le Naud qui t'as active, des miracles arrivent.
Pourquoi? Ils savent pas lire les admins?

jpdarky a écrit:
La presentation des membres ce serait pas mal, effectivement, ca doit etre une
saloperie de module a rajouter chaipakoi. Si un jour quelqu'un trouve, on peut faire.

D'ailleurs, tu devrais te mettre un avatar, ca fait djeunz moderne. Moi, j'ai mis ma mere.
Perso j'ai mis ma femme à poil. J'espère que ce n'ai pas trop osé.
avatar
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui le Lun 4 Aoû - 17:05

jpdarky a écrit:Ouais, Arno is sitll alive, d'ailleurs, ca doit etre lu qui a active ta salete de compte. Moi je voulais
pas, c'est pour ca que tu recevais pas de nouvelles de ton compte, mais voila.

Attend j'ai fait cette connerie juste pour tester le nouveau jouet. Si j'avais su que ca allait lui permettre d'ouvrir sa gueule, j'aurais pas fait ca... D'ailleurs comment on vire les types sur ce forum?
avatar
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky le Lun 4 Aoû - 17:08

Arnaud Qui disu a écrit:
jpdarky a écrit:Ouais, Arno is sitll alive, d'ailleurs, ca doit etre lu qui a active ta salete de compte. Moi je voulais
pas, c'est pour ca que tu recevais pas de nouvelles de ton compte, mais voila.

Attend j'ai fait cette connerie juste pour tester le nouveau jouet. Si j'avais su que ca allait lui permettre d'ouvrir sa gueule, j'aurais pas fait ca... D'ailleurs comment on vire les types sur ce forum?

Raah putain je sais pas, comment qu'on est challenges grave point de vue technologies de l'information. Si ca se
trouve, on s'est pas donnes les droits de kicker des mecs et on est condamnes a le garder. C'que ca fait peur.

Sinon, cette saloperie de reply qui met pas Re : machin dans le sujet du reply, c'est trop pas cool comme disait
mon petit cousin.

Blourg.

JPDarky
avatar
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  Manu le Lun 4 Aoû - 17:18

jpdarky a écrit:
Arnaud Qui disu a écrit:
Attend j'ai fait cette connerie juste pour tester le nouveau jouet. Si j'avais su que ca allait lui permettre d'ouvrir sa gueule, j'aurais pas fait ca... D'ailleurs comment on vire les types sur ce forum?
Raah putain je sais pas, comment qu'on est challenges grave point de vue technologies de l'information. Si ca se
trouve, on s'est pas donnes les droits de kicker des mecs et on est condamnes a le garder. C'que ca fait peur.
J'veux pas faire ma chieuse, mais quand même on the home page, y'a ça : "Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 3"

Merci qui?
avatar
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Au moins on va être géré

Message  Manu le Mar 5 Aoû - 23:49

Yop,

Juste comme ça ne passant, 6 inscrits (dont Admin qui ne compte pas j'imagine), soit 5 actifs (à cause d'admin, vu qu'il ne compte pas) : 4 modérateurs et moi....
Tout va bien?
Sachant qu'en plus dans les modérateurs y'a donc les 4 plus le groupe Modérateurs dont 2 des 4 le composent (plus Admin, mais comme chacun sait, il ne compte pas).
J'ai l'impression vague de me sentir légèrement seul tout de suite, aussi seul que Admin (sauf que lui il ne compte pas, j'l'ai déjà dis nan?).
Y'a moyen d'être modérateur histoire de laisser admin (ouais, celui qui ne compte pas) dans son coin?
Hein?
avatar
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re : Au moins on va être géré

Message  Admin le Mar 5 Aoû - 23:56

Manu a écrit:
J'ai l'impression vague de me sentir légèrement seul tout de suite, aussi seul que Admin (sauf que lui il ne compte pas, j'l'ai déjà dis nan?).
Y'a moyen d'être modérateur histoire de laisser admin (ouais, celui qui ne compte pas) dans son coin?
Hein?

C'est classe non ?

Remarque c'est vrai, tous modos, ca peut faire un genre, faut voir.
Faudrait que le Comite (.) statue sur cette epineuse question. Moi j'ai rien contre, un alcoolique, chomeur, pedophile, ca deparerait pas dans le tableau. Et ca impressionera les jeunes, si jamais par miracle y'a des gens qui s'inscrivent. Tous ces miracles, je me sens un chouia mystique ces derniers temps.

Blourg.

JPDarky

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://vatefairefoot.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ca beugue sur mon aillefone

Message  adourg le Mer 6 Aoû - 10:42

Dis Jean-Pierre, peut-être m'égards-je de l'est, mais ton forum, il s'affiche mal sur mon aillephone. Wink ça fait peur ton truc.
avatar
adourg

Messages : 7
Date d'inscription : 05/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  Arnaud Qui le Mer 6 Aoû - 11:21

adourg a écrit:Dis Jean-Pierre, peut-être m'égards-je de l'est, mais ton forum, il s'affiche mal sur mon aillephone. Wink ça fait peur ton truc.

iPhone c'est pas pour les tapettes ca??

Je suis con... regarde a qui je m'adresse.
avatar
Arnaud Qui

Messages : 49
Date d'inscription : 04/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

ca beugue sur mon aillefone

Message  Manu le Mer 6 Aoû - 11:57

adourg a écrit:Dis Jean-Pierre, peut-être m'égards-je de l'est, mais ton forum, il s'affiche mal sur mon aillephone. Wink ça fait peur ton truc.
Nan, nan les couleurs toutes pourries c'est normal, c'est d'origine (en sang et or ça donnerai tout de suite une dimension immense audit site, mais bon le gris poussière semble faire la joie de tous).
Si ce n'est pas les couleurs ton pb, tourne le ton aillefonne, l'est peut être à l'envers.


Dernière édition par Manu le Mer 6 Aoû - 11:58, édité 1 fois (Raison : P'tain les titres!!!)
avatar
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  Manu le Mer 6 Aoû - 12:04

Admin a écrit:
Manu a écrit:
J'ai l'impression vague de me sentir légèrement seul tout de suite, aussi seul que Admin (sauf que lui il ne compte pas, j'l'ai déjà dis nan?).
Y'a moyen d'être modérateur histoire de laisser admin (ouais, celui qui ne compte pas) dans son coin?
Hein?

C'est classe non ?

Remarque c'est vrai, tous modos, ca peut faire un genre, faut voir.
Faudrait que le Comite (.) statue sur cette epineuse question. Moi j'ai rien contre, un alcoolique, chomeur, pedophile, ca deparerait pas dans le tableau. Et ca impressionera les jeunes, si jamais par miracle y'a des gens qui s'inscrivent. Tous ces miracles, je me sens un chouia mystique ces derniers temps.

Blourg.

JPDarky
Voiloù, c'est donc toi Admin alors!
Bon, fais moi signe, cher Admin, quand le comité aura fait une statue.
Note qu'en effet j'impressionne les jeunes, c'est vrai, surtout entre 10 et 24 mois.

OH PUTAIN, en parlant de jeunes là, ça ma fait penser d'un seul coup que OH PUTAIN, ça fait 10 piges d'abonnement gratuit à Vatef, OH PUTAIN!
J'en reviens pas, BEN PUTAIN, 10 ANS.

Tiens, j'ai démarré le seconde page, en v'là un forum qui explose!
avatar
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  jpdarky le Mer 6 Aoû - 22:01

Manu a écrit:
OH PUTAIN, en parlant de jeunes là, ça ma fait penser d'un seul coup que OH PUTAIN, ça fait 10 piges d'abonnement gratuit à Vatef, OH PUTAIN!
J'en reviens pas, BEN PUTAIN, 10 ANS.

Tiens, j'ai démarré le seconde page, en v'là un forum qui explose!

10 ans? Comme 1998 ?? Je me souvenais plus que t'etais un ECDM, ha ouais, quand meme.
Deux pages, et ... 90+ visionnages pour 5 inscrits...

Ca dechire.

Zlika

JPDarky
avatar
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re : ca beugue sur mon aillefone

Message  jpdarky le Mer 6 Aoû - 22:03

adourg a écrit:Dis Jean-Pierre, peut-être m'égards-je de l'est, mais ton forum, il s'affiche mal sur mon aillephone. Wink ça fait peur ton truc.

Bon, le Naud et Manu ont deja essaye de repondre, mais, rassure moi, le smiley la, au dessus, il s'affiche sur ton machin ?

JPDarky
avatar
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ha vous en voulez de la couleur bande de chacals ?!

Message  jpdarky le Mer 6 Aoû - 22:07

Manu a écrit:
Nan, nan les couleurs toutes pourries c'est normal, c'est d'origine (en sang et or ça donnerai tout de suite une dimension immense audit site, mais bon le gris poussière semble faire la joie de tous).
Si ce n'est pas les couleurs ton pb, tourne le ton aillefonne, l'est peut être à l'envers.

Ca va chier !

Bluk bluk.

JPDarky
avatar
jpdarky
Cavalier du Désordre

Messages : 181
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 51

Voir le profil de l'utilisateur http://vatef.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Admin mon (.), l'avenir est à ceux qui vont chez le véto

Message  pollux.edb le Mer 6 Aoû - 23:52

Bon c'est quoi ce bordel????


Alors comme ça on cède aux modes, à l'air du temps et autres kamoulexeries de djeunz même pas éduqués!!!
Au passage je note des couleurs genre maillot third de nos belles epiks de D1, du dégradé flashy à tendance fluorescente tirant sur le jaune cocu... On dirait un maillot lyonnais!

Bon sinon ça fait plaisir de vous retrouver les filles.

Félicitations aux choucroutiers pour avoir si sereinement vidés les poubelles lundi soir, un but de Fanchone, j'en ris encore! JPD je compte sur toi pour faire la bise à James de ma part.

Bon sinon j'étais à l'entraînement spécial abonné du TFC cet après-midi, invité par l'ami Illunga inconsolable depuis le départ de Baup. Evidemment j'ai l'excuse bidon d'y être allé pour le fiston, mais vous connaissez mon amour immodéré pour ce bon vieux Téf (j'ai même été pris en photo à l'âge de 12/13 ans aux côtés du président de l'UEFA [l'actuel tout de même] vétu du mythique maillot Malardeau...Ah la Yannick Stopyra way of life).Bon que vous dire, Casanova ca va pas nous changer de Baup, même allure, même dégaine, même casquette. Mathieu fait salement la gueule à tout le monde
, Pavel Fort est au football ce que Jean-Pierre Pernaut est à l'objectivité, Carrasso est fort sympathique (non sans rire, il a pris du temps pour discuter avec le gamin, pourtant au départ convaincu qu'un baril de Carrasso ne valait pas un demi-baril de Douchez) et doté d'un appendice automobile gignaquesque et Uvenard (l'adjoint) était tout surpris qu'un mec de 40 piges se souvienne du demi-def haciste des années 80 (dommage que LASO6 ne soit plus de ce monde!). Quant à la nouvelle terreur scandinave (Soren Larsen) difficile de dire, le garçon a du toucher deux ballons de tout l'entraînement, par contre il a une magnifique paire d'oreilles. Mais bon, lui au moins vient à l'entrainement, c'était pas trop le cas d'Elmander paraît-il.
Grand moment quand même, lorsque le môme a remercié Sirieix d'avoir "sauvé" le Tef l'an dernier. Gignac, chambre et balance, "Hoarf , il a pas fait exprès", ce à quoi en pensant très fort à JPD, je réponds "Nope, c'est Arrache (auteur de la passe décisive) qui l'a pas fait exprès". Gignac et Sirieix se sont franchement poilé mais pas Bergougnoux (c'était sa pote ou quoi le gars Salim?).

Voila, voila, bon sinon pour ceux qui ne savnt pas que Desproges fut aussi chanteur je vous recommande d'aller faire un tour sur La Valve de la Culasse, une petite fantaisie que j'ai commise histoire de déterrer quelques trésors de la chanson de bon goût.

Sinon si l'un d'entre vous à de nouvelles d'Alain Perrin...

Forza EDB


Dernière édition par pollux.edb le Mer 6 Aoû - 23:57, édité 1 fois
avatar
pollux.edb

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 41
Localisation : Amas Nébuleux C21

Voir le profil de l'utilisateur http://lavalve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Joli 'RE' avec le bon titre : RE Ha vous en voulez de la couleur bande de chacals ?! Bluk bluk.

Message  Manu le Mer 6 Aoû - 23:55

jpdarky a écrit:
Manu a écrit:
Nan, nan les couleurs toutes pourries c'est normal, c'est d'origine (en sang et or ça donnerai tout de suite une dimension immense audit site, mais bon le gris poussière semble faire la joie de tous).
Si ce n'est pas les couleurs ton pb, tourne le ton aillefonne, l'est peut être à l'envers.

Ca va chier !

Bluk bluk.

JPDarky
Wahou! La flippe! Tu fais des tests ou bien?
Bon le coté 'ça tire vers le jaune' ça va, avec un peu d'efforts on doit arriver au jaune d'OR (y'a quand même un coté vert pas beau, qui mélangé à ce jaune tout moche fait un truc style stéphanois touillé avec un canaris, soit une grosse morve bien glaireuse...), mais faut un effort.
Par contre pour le SANG, c'est pas 'core trop ça ; mais je sens que ça progresse.

Perso, j'y crois, on va y arriver au S&O, j'suis sur.
avatar
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Joli 'RE' avec le bon titre : RE Ha vous en voulez de la couleur bande de chacals ?! Bluk bluk.

Message  pollux.edb le Mer 6 Aoû - 23:59

Manu a écrit:
Perso, j'y crois, on va y arriver au S&O, j'suis sur.

Sadisme et Onanisme?
Tu t'es trompé de forum!!!
Mias pour le National, no problem vous allez y arriver!

A nous la Coupe des Villes de Foire!

Forza EDB
avatar
pollux.edb

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 41
Localisation : Amas Nébuleux C21

Voir le profil de l'utilisateur http://lavalve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  Manu le Jeu 7 Aoû - 0:01

jpdarky a écrit:
Manu a écrit:
OH PUTAIN, en parlant de jeunes là, ça ma fait penser d'un seul coup que OH PUTAIN, ça fait 10 piges d'abonnement gratuit à Vatef, OH PUTAIN!
J'en reviens pas, BEN PUTAIN, 10 ANS.

Tiens, j'ai démarré le seconde page, en v'là un forum qui explose!

10 ans? Comme 1998 ?? Je me souvenais plus que t'etais un ECDM, ha ouais, quand meme.
Nan, sup Lensois! Winner of the champ of the Frankreich de ce siècle dernier!

jpdarky a écrit:
Deux pages, et ... 90+ visionnages pour 5 inscrits...

Ca dechire.

Zlika

JPDarky
C'est génial, on a un buzz les gars.
avatar
Manu

Messages : 73
Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Non, propriétatitaire

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Salut le CdD

Message  pollux.edb le Jeu 7 Aoû - 23:22

Mes respects Cavalier,

C'est à cette heure-ci qu'on arrive?

C'est du joli!

_________________
Pollux.edb
avatar
pollux.edb

Messages : 20
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 41
Localisation : Amas Nébuleux C21

Voir le profil de l'utilisateur http://lavalve.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vatefairefoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum